Aide aux refuges

CAGNOTTE DIESEL

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CAGNOTTE DIESEL

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Avr - 14:28

Rappel du premier message :

Je voudrais avoir votre avis et aussi vos conseils.

Je viens de créer un compte PAYPAL. Je vais y verser la cagnotte DIESEL, les objets vendus sur le BON COIN et je pense aussi faire une brocante. 

Ce paypal va servir pour  :

* Les colis de nourriture
* Les tombola 
* Les aides d'urgence 
* etc.

Il n'y a pas d'obligation, donnera qui voudra. Ce que j'aimerai, c'est avoir toujours une somme d'argent pour aider une association en difficulté. Par contre, ce qui m'embête pour celles qui vont donner c'est le reçu fiscal.

Est-ce que vous croyez qu'il est possible que l'association bénéficiaire puisse faire les RF aux différents donateurs ? 

Sur Paypal, j'aurai un relevé avec tous les personnes qui auront envoyé de l'argent.

Pour le moment, c'est seulement un projet. Vous me direz ce que vous en pensez, si c'est une bonne ou mauvaise idée.

Dernière édition par Admin/Valgri le Mar 12 Juin - 9:35, édité 4 fois
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAGNOTTE DIESEL

Message  corinne83 le Ven 25 Mai - 20:54

Wouah.....on progresse Very Happy ..j'ai vu 170 membres plus ou moins actifs ceci dit..je multiplie par 2 euros par mois ..ça fait 340 ..on pourrait tellement aider avec si peu si on se mettait toutes ensemble sur quelques mois seulement!!

corinne83
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 26 Mai - 10:44

Cela serait bien si nous avions 170 membres actifs.

Pour le mois de mai si je me réfère au parrainage seulement 9 membres. Le forum perd ses membres un par un, sans savoir pourquoi. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'ont pas arrêté les parrainages de leurs filleuls. 

Donc, les 340€ nous les aurons dans 5 ans  voir plus et je crois que malheureusement le forum n'existera plus.
Admin/Valgri
Admin

Message  gisse10 le Sam 26 Mai - 12:54

Quel dommage Crying or Very sad les forums ont connu leurs heures de gloire mais avec les réseaux sociaux les gens les délaissent Sad  Pourtant certains membres se donnent un maximum sans compter tout ce que tu fais I love you I love you
gisse10
Admin

Message  corinne83 le Sam 26 Mai - 21:04

Sincèrement ...si personne ne veut s'investir plus sur ce forum ..je crois aussi que ça ne va pas tenir bien longtemps et je le regrette du fond du coeur parce que même si on ne peut pas aider tout le monde ,il y a un beau travail de mises en vue des assos ,des besoins ,de la part de Valgri.
Oui ,quel dommage ..mais personne ne dit mot ou si peu.

corinne83
Admin

Message  LOIS le Dim 27 Mai - 0:14

Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi le forum s’arrêtera t’il ? Chacun de nous fait de son mieux. Malheureusement nos moyens ne sont pas exponentiels. J’ai du mal à vous suivre.
LOIS
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 27 Mai - 9:16

Lois, j'ai repris le forum suite à l'arrêt de Carole, cela fera 4 ans en novembre. Nous étions 16 à parrainer aujourd'hui 9. Le forum perd régulièrement des membres, pourquoi je ne sais pas. Il arrivera un moment où malheureusement le forum n'aura plus lieu d'être, tout ce passe sur Facebook, instagram,.... 

Après les forums, ce sera au tour de Facebook de disparaître pour des réseaux sociaux encore pire.

J'ai lu récemment cela sur Facebook : "Y en a qui sont forte comme même.... tout est dans l art de savoir faire pleurer DSL moi je ne l ai pas snifff.
Arrivé à se faire offrir, micro onde , voiture ( alors qu elle n a pas le permis ) etc.... par des donateurs mais merde quand est ce que les gens vont ouvrir les yeux sur cette asso de merde ???
Que des chatons sans maman , des chatons des chiots au biberon mais bizarrement plus de nouvelle des trois quart .... et personne n a la puce à l oreille???

Et s attaquer à de vraie asso qui bossent dans la légalité dans les normes ...
Bizarrement elle critique tout le monde et y a qu elle qui fait bien....
Mais qui c est fait saisir ses animaux ??? 
Ououuuu
Ouvrez les yeux bordel....

Ps: si jamais ça tente j ai besoin de changer de voiture, de lit, j aimerai un spa, un château aussi , une nouvelle garde robe , etc... bien sûr tous ça pour les animaux bien évidement mdrrr".

Comment faire confiance aux autres associations qui font bien leur travail. Les donateurs qui vont apprendre qu'ils se sont fait bernés ne donneront plus.
J'entends partout que les gens sont moins généreux, moins de dons. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de cette réserve d'argent, je veux anticiper pour les prochains coups durs de "nos associations". Corinne s'est gentiment proposée de m'aider pour encaisser les chèques et les reverser sur la cagnotte DIESEL.

Je sais que les membres qui restent font ce qu'ils peuvent mais malheureusement je n'ai plus d'idées pour dynamiser le forum afin de faire venir de nouveaux membres. Je m'essouffle et cela me rend malheureuse d'être impuissante.
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 27 Mai - 10:14

J'ai commencé à mettre des articles sur le bon coin.

Même le forum actif s'y met, je viens d'envoyer une newletter si je veux mettre de la couleur ou gras, souligné, il faut payer donc je suppose qu'à terme il va falloir payer pour garder le forum.
Admin/Valgri
Admin

Message  trompette le Dim 27 Mai - 11:04

Je comprends ta lassitude Valgri mais tu es avec ce forum , notre lien
Moins nombreuses , je ne savais pas et des gens qui parrainaient ne viennent plus ? Mais continuent elles à payer pour les Loulous ? Sont bizarres les gens quand même !!!
Essayons de tenir même moins nombreuses , on ne peut pas laisser nos Amies dans le désarroi où elles sont avec leurs associations , serrons nous les coudes , mais c'est vrai , c'est décevant , bisous Valgri et je te l'ai déjà dit mais je te le répète , tu es extraordinaire I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Message  gisse10 le Dim 27 Mai - 18:58

Je mets régulièrement les liens du forum mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de faire de l'effet quand aux associations hélas il y en a pas mal de véreuses et ça fait du tord à celles qui sont honnêtes .
Votre implication est formidable merci Valgri et merci à toutes celles qui participent I love you I love you I love you
gisse10
Admin

Message  Wolfshade le Dim 27 Mai - 19:55

Je lis un gros ressenti de déprime par ici Crying or Very sad Nous sommes de moins en moins nombreuses en effet, pourquoi les gens ont-ils délaissé ce forum ? Rien ne les obligeait à parrainer ou donner régulièrement à nos associations. Les gens sont souvent très changeants, c'est la vie qui veut ça. Facebook a fait beaucoup de mal aussi, certains ont pensé que les forums classiques sont has been, ce qui va arriver à FB. Et les assos là-dedans, que vont-elles devenir ? Elles ne peuvent se satisfaire d'une question de mode du média du moment. C'est de pire en pire pour la protection animale, très peu d'aide et les gens continuent de prendre des animaux comme ils prennent un objet. Trop d'égoïsme. Difficile d'intéresser du monde à venir ici. On va au moins essayer de rester ensemble même si on se compte sur deux mains, même si on apporte seulement un petit quelque chose chacun avec ses moyens.
Wolfshade
Admin

Message  Invité le Lun 28 Mai - 10:34

cela faisait un moment que je ne laissais plus de msg, ne trouvant plus d'interet à passer du temps sur ce forum...
histoire de voir aussi si j'existais encore sur ce forum et j'ai vu.......personne de s'est inquieté de ma disparition, probleme de santé, difficultés , simple blues ?......rien de rien! on retrouve des gens morts dans leur appartement , ne sachant même pas qu il y avait quelqu'un!
vous vous gargarisez d'etre une famille et BIEN,NON!!!!! ON CREVE AUSSI SUR VOTRE FORUM DANS L'INDIFFERENCE TOTALE
je suis dégoutée et c'est mon dernier coup de gueule

Invité
Invité

Message  gisse10 le Lun 28 Mai - 12:15

Embarassed  C'est vrai que perso je lis et je réponds aux posts mais je ne regarde pas forcément depuis combien de temps les membres n'ont pas posté , ce n'est pas cool mais ce n'est pas toujours facile à évaluer les présences ou absences de certains ou certaines .
gisse10
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 28 Mai - 18:00

Anne, je vais aussi sur le forum Solidarité pour tous les animaux et je vous ai lu concernant HA Solidaire donc je ne me suis pas inquiétée de ne plus vous voir.

Les bras m'en tombent, désolée mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase, ras la casquette.
Admin/Valgri
Admin

Message  Wolfshade le Lun 28 Mai - 18:28

Pour répondre à Anne en Bretagne,  là les bras m'en tombent !!!  Non seulement je crois,  mais je suis certaine que vous n'êtes pas la seule à connaitre des problèmes importants dans votre vie,   la famille,  la santé.  Ce forum n'a jamais été  dédié aux problèmes personnels des uns et des autres  même si de temps en temps nous faisons allusion à nos états d'âme du moment pour évacuer un peu de mal être.  Je trouve violente et tout à fait injustifiée votre réaction vis-à-vis de Valérie en premier qui fait tout ce qu'elle peut pour aider les associations,  car le but du forum c'est bien de parler de la vie des associations et des animaux représentés et dans une bien moindre mesure de la vie des membres,   et  deuxièmement c'est moche aussi vis à vis des membres.   Vous rendez-vous compte de la portée des reproches que vous faites ? Le forum risque de disparaitre définitivement. A vous de voir.
Wolfshade
Admin

Message  gisse10 le Lun 28 Mai - 19:20

C'est vrai que le message laissé par Anne en Bretagne est vraiment amer et surprend un peu .J'ai également un forum ouvert il y a 5 ans et je sais le boulot que ça représente même si il est peu fréquenté c'est pourquoi je remercie souvent Valgri et les personnes qui participent aux différentes rubriques .
Si on attend une attention particulière , internet n'est pas le bon endroit Evil or Very Mad
gisse10
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 29 Mai - 10:15

Je vais être absente plusieurs semaines du forum, je ne sais pas qu'elle sera ma décision. 

Je suis désolée pour les associations à l'honneur pour le mois de Mai : Handichats et vivre et laisser vivre (elles ne recevront pas leurs cagnottes). 

Pour juin : Pas de mise à jour des parrainages, les associations "Au paradis des chats" et Les amis de mimi (pareil que pour les associations de mai). 

Je vais penser à ma petite personne.
Admin/Valgri
Admin

droit de réponse

Message  Invité le Mar 29 Mai - 10:26

j'attends rien d'internet.......je suis habituée à me débrouillée seule et j'ai une bande de copines en bretagne
merci mais de ce coté la j'ai ce qu'il faut!
quant à ha-solidaire, je n'en ai pas parlé ici, compte tenu du peu d'interet que mes rubriques ont suscité parmi les membres du forum.
quelques assos ont répondu : je suis toujours en contact et elles savent qu'elles peuvent compter sur moi.
quelques tricoteuses ont eu bien du courage à continuer...
à quoi bon s'investir dans quelque chose, puisque tout le monde s'en fout!
quant au forum, s'il ferme, je ne me sens pas du tout, mais pas du tout ,responsable!!!!!!!

je voudrais me desinscrire mais je n'ai pas trouvé où le faire.

Invité
Invité

Oh oh oh !

Message  Swann24 le Mar 29 Mai - 11:28

Totalement d'accord avec Wolfshade et Gisse10 cheers
Bon courage Valérie I love you On t'attendra Basketball
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 29 Mai - 11:40

Non Swann, Je ne pense pas revenir ma décision est presque prise avec ce que je lis avant ton commentaire. Il va falloir que quelqu'un se dévoue pour reprendre le forum, tu vois quelqu'un qui a du coeur ce que je n'ai pas. C'est fini pour moi d'en prendre plein la gueule et de continuer parce que je ne veux pas lâcher certaines associations.
Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Mar 29 Mai - 12:03

Je rejoins Swan,Wolfshade et Gisse 10,j'espère également que tu changeras d'avis et que nous te retrouverons sur ce forum,et surtout ne dit pas que tu n'as pas de coeur après tout ce que tu as fait.

Je suis également très étonnée par la réaction de Anne.

Gros bisous Valérie et bon courage,caresses à Gribouille
Dicxy
Admin

Message  trompette le Mar 29 Mai - 21:15

Je suis complétement effondrée de lire les derniers messages , je les lis depuis 1ou 2h , en boucle et je ne comprends pas ce qui se passe !! Ou tout au moins je comprends très bien le ras le bol de Valérie ........Tu fais tant pour les associations , pour les animaux , reposes toi et réfléchis Val et reviens nous , Swann te l'a dit , nous t'attendrons le temps qu'il faudra mais je t'en prie ne nous abandonne pas ! Ce forum compte beaucoup dans ma vie , j'y ai rencontré des personnes gentilles , dévouées aux animaux , généreuses , pleines d'idées , de talent , d'humour ..........ça ne PEUT pas s'arrêter comme ça ??
Je ne peux pas reprendre ce forum , je ne sais rien en informatique , répondre , envoyer une photo mais rien d'autre , je te l'ai déjà dit Valérie , je peux te suppléer pour de petites tâches mais pas le tenir seule
Par contre Anne , je ne suis pas du tout d'accord avec toi et même tes propos m'irritent , Wolshade a raison , on a toute notre vie , nos soucis , nos emmerds , (j'ai eu ma part ces dernières années ) mais oui on peut en parler parce que ça soulage , ça aide un peu de poser des mots mais comme face à la maladie on est toujours seul face à nos soucis ! Tu as des amies en Bretagne , et bien j'en suis ravie pour toi , toutes nous avons nos amis mais je maintiens que ce forum est vital ( pour moi )( chaque matin je commence par lui en ouvrant mon ordi ) . Comment veux tu qu'on se dise "tiens Anne n'est pas venue depuis longtemps , de quel droit d'ailleurs , ça peut être ton choix et qu'est qui nous autoriserait à te déranger , tu viens c'est sympa , tu ne viens plus , c'est ton droit . par ce forum , j'ai rencontré tant d'Amies ici , de belles personnes !
Valérie , on attend toutes nos épreuves du bac mais c'est pas grave , on le passera en Septembre !!! Alors prends ta Gribouille dans tes bras , dis lui que tu as un gros chagrin et elle te conseillera , je t'en prie Valgri , je sais comme parfois ça fait mal les critiques mais tu n'en mérite pas une seule , tu es extraordinaire et on a besoin de toi , des bisous à tous et toutes Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
trompette
Admin

Message  mijo le Mar 29 Mai - 22:53

J'étais absente et je viens de lire la terrible nouvelle No No Que dire, c'est vrai Valérie que tu t'es beaucoup investie dans ce forum depuis quelques années. Quand je suis arrivée bien après les habituées je m'y suis sentie bien accueillie, et nous avons eu quelques soirées match très animées.... sans parler du bac  study  study

Le but de ce forum est avant tout d'aider les assos dans le besoin. On les délaisse de plus en plus et la condition animale dans ce monde de dingue passe très en dessous des problèmes politiques !!! D'ailleurs messieurs les députés ont voté contre la vidéo dans les abattoirs affraid affraid affraid Tout est à refaire et ce n'est pas avec ce gouvernement que les choses avanceront No No

Je te comprends Valérie. Les critiques on les supporte un peu, beaucoup et puis c'est assez on aide, on n'est pas là pour se faire apostropher affraid affraid  Il est vrai que les temps sont difficiles pour tout le monde et chacun et chacune font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Mais le forum est aussi un lien qui nous permet d'être en contact les unes avec les autres. On peut aussi se parler en privé quand on a besoin de se confier.

Si tout s'arrêtait une partie de mon coeur serait très malheureuse Sad Sad Réfléchis encore, même si nous sommes peu nombreuses, l'amitié est sincère I love you I love you I love you Repose toi bien. Gros bisous I love you I love you
mijo
Admin

Message  gisse10 le Mer 30 Mai - 7:01

Très beaux messages de mijo et trompette qui ont su dire le fond de notre pensée flower flower flower
gisse10
Admin

Message  trompette le Mer 30 Mai - 7:59

A vous toutes ,
Je ne suis pas du tout "propriétaire "de ce forum mais simplement je vous demande d'écrire en quelques mots ce qu'il représente pour vous et bien sûr comment il vous manquerait (ou pas ) s'il disparaissait ? Un petit mot pour le moral de Valgi aussi , merci
trompette
Admin

Message  LOIS le Mer 30 Mai - 8:19

@Valérie

Effectivement, passer de 16 à 9 donateurs, c’est une grande perte pour les associations.
Les temps sont durs pour tout le monde et ce dans tous les domaines. Il n’est pas facile de recruter de nouveaux membres. C’est une tâche très difficile.

On est pas responsable de la pensée, des paroles et des actes d’autrui ; Essayez d’être hermétique. Faîtes comme les chats, détachement, lâcher prise, zentitude quoi ;

Je continue à vous suivre dans cette belle aventure qu’est la protection animale, mais oh combien difficile.
Prenez Gribouille dans vos bras et ça ira mieux.

Au plaisir de vous lire
LOIS
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant