Aide aux refuges

CAGNOTTE DIESEL

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CAGNOTTE DIESEL

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Avr - 14:28

Rappel du premier message :

Je voudrais avoir votre avis et aussi vos conseils.

Je viens de créer un compte PAYPAL. Je vais y verser la cagnotte DIESEL, les objets vendus sur le BON COIN et je pense aussi faire une brocante. 

Ce paypal va servir pour  :

* Les colis de nourriture
* Les tombola 
* Les aides d'urgence 
* etc.

Il n'y a pas d'obligation, donnera qui voudra. Ce que j'aimerai, c'est avoir toujours une somme d'argent pour aider une association en difficulté. Par contre, ce qui m'embête pour celles qui vont donner c'est le reçu fiscal.

Est-ce que vous croyez qu'il est possible que l'association bénéficiaire puisse faire les RF aux différents donateurs ? 

Sur Paypal, j'aurai un relevé avec tous les personnes qui auront envoyé de l'argent.

Pour le moment, c'est seulement un projet. Vous me direz ce que vous en pensez, si c'est une bonne ou mauvaise idée.

Dernière édition par Admin/Valgri le Mar 12 Juin - 9:35, édité 4 fois
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAGNOTTE DIESEL

Message  Invité le Mer 30 Mai - 9:50

je ne pensais pas soulever un tel tollé! la bretonne est parfois vive...mais pas méchante!

valgri, si je t'ai bléssée, je te demande de bien vouloir m'excuser.

je ne suis pas contente, c'est à moi de quitter ce forum, ce que je vais faire des que j'aurai compris comment me désinscrire.
je vais quitter le monde de la P.A et voguer vers d'autres eaux.
je continuerai à donner quelques renseignements sur solidarité animaux concernant ,uniquement,ha-solidaire:
je m'y suis un peu engagée vis à vis de denis et de suri.
bonne route à tous et bonne chance!

kenavo

Invité
Invité

Message  Dicxy le Mer 30 Mai - 10:32

Je ne suis pas capable de reprendre ce forum,mais je suis très heureuse de venir le lire et en plus, il m'a permis de rencontrer de belles personnes.
Très beaux messages de Trompette et Mijo.
Dicxy
Admin

forum

Message  NINI56 le Mer 30 Mai - 12:02

bonjour à toutes-tous,
je sors de mon silence, car la décision que va prendre VALGRI est importante!
moi non plus, je ne mets plus de messages sur ce forum depuis un certain temps ( mais je le lis régulièrement!)= et pour autant, je ne m'offusque pas que l'on ne s'inquiète pas de mon sort!! sommes-nous des adultes? l'important, c'est le bien-être des animaux, pas autre chose
VALGRI, tu avais dit que tu n'irais plus voir sur FB!!!!!!comme dit LOIS, ''zen attitude'' = il ne faut pas que les mauvaises personnes qui se regardent le nombril, aient le dernier mot
même si ce forum est petit, et a peu de moyens, c'est toujours cela = les assos et les refuges ont besoin de toutes les aides, venant de partout; chaque sou , chaque bonne volonté comptent
par contre, il est facile de comprendre le dégoût de VALGRI = ne serait-il pas possible que, à tour de rôle, certaines t'aident? par ex, le mois de juin, ce serait telle volontaire, le mois suivant, une autre...
NINI56
Admin

Message  gisse10 le Mer 30 Mai - 12:23

J'avais mis un message pour répondre à trompette mais probablement mal validé je ne le vois pas Crying or Very sad

Ce forum est un souffle pour les animaux qui ont grand besoin d'aide et Valgri y fait un travail formidable ,quel dommage si ce forum venait à disparaître mais c'est un boulot immense et la perte des membres n'est pas encourageante .
Valgri va se reposer , profiter de Gribouille et qui sait peut être nous revenir plus motivée que jamais .

Anne en bretagne , la colère est mauvaise conseillère et peut souvent blesser des personnes qui se mettent en 4 pour les autres ( tu as pu constater que ceux qui viennent sur le forum prennent connaissance de tes posts ) on ne répond pas toujours mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas  Wink

Inscrite en 2015 j'ai mis longtemps avant de participer mais si AAR n'est plus il me manquera car je passe tous les jours ( ou presque)  flower

Vous pouvez regarder dans membres ,malgré tout nombreuses sont les connexions
gisse10
Admin

Message  trompette le Mer 30 Mai - 13:46

Tu peux me renvoyer ton message Gisse , je le lirai avec plaisir , ça m'arrive aussi de ne pas retrouver les miens perdus dans les méandres de l'informatique .................
je me suis proposée pour aider Valgri , si elle m'explique comment faire ? J'ai la tête dure , je te préviens !!!!!
mais vraiment je suis ignare en informatique , je ne demande pas mieux que d'apprendre , qui peut nous donner des cours ??????
merci à toutes de vos messages !
je viens de voir que nous sommes 271 membres enregistrés sur ce forum affraid affraid affraid affraid
HouHouuuuuuuuu où êtes vous ????????
trompette
Admin

Message  gisse10 le Mer 30 Mai - 17:03

Arf trompette mon message est passé à la trappe mais il disait un peu ce que j'ai écrit à 13 h 23 Wink , je pense que j'ai mis trop de temps à valider Embarassed je suis allée voir un de mes chats et je ne me suis pas méfiée Very Happy
gisse10
Admin

Message  papillon68 le Mer 30 Mai - 20:36

coucou,

moi aussi je viens lire parfois le forum, mais pas toujours le temps de lire toutes les rubriques , sur plusieurs fronts à la fois front perso et front pour l'association de Danielle Au Paradis des chats
Valgri tu fais un boulot formidable , je sais que ce n'est pas évident et si Trompette peut te donner un coup de main ce serait top
il n'est pas facile d'être partout , c'est un travail prenant
toute mon admiration et gros bisous
Thécla
papillon68
Admin

Message  effy le Mer 30 Mai - 22:05

Tout le monde compte sur toi Valérie les 2 et 4 pattes. En 4 ans tu as fait tellement de belles choses sur ce forum,  tu es vraiment une belle personne, généreuse et toujours prête à aider les associations en difficultés, STP ne nous abandonne pas ce forum fait partie de notre quotidien.
effy
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 2 Juin - 15:46

Je vous remercie pour vos gentils messages et je vois que 3 associations sur 24 s’inquiètent de l'avenir du forum.

Je n'ai pris aucune décision pour le moment. Je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer à m'investir.
Ce faire critiquer sur Facebook (3 fois) par des associations est une chose mais par un des membres de son propre forum c'est plus dur à encaisser.

Je pensais être conciliante avec tout le monde,  de faire de mon mieux pour ne laisser personne de côté mais malgré tout les reproches sont là. 

Je suis découragée par certaines associations, après avoir été aidées elles décident de mettre un terme à leur collaboration avec le forum. D'autres réclament de l'aide et lorsqu'elles ont reçu ce qu'elles voulaient, le forum n'existe plus et même pas un remerciement pour les dons. De tels comportements nuisent aux autres associations. Très très déçue par certaines associations et je pense que si le forum s'arrêtait, elles ne s'en rendraient même pas compte. 

Je ne sais pas si ma Gribouille va me permettre de faire le bon choix, je l'espère.
Admin/Valgri
Admin

Message  gisse10 le Sam 2 Juin - 16:07

Petit bouquet pour toi Val

gisse10
Admin

décision

Message  NINI56 le Sam 2 Juin - 18:23

Valgri,

je n'ai compris que ANNE EN BRETAGNE ne critiquait que toi! Donc, oublies! d'autant qu'elle n'est plus sur ce forum, j'ai l'impression?
elle reprochait à tous ceux qui viennent sur ce forum, de ne pas s'être inquiété de son silence .... c'est ma façon de lire son message
ps= as-tu lu mon message privé?

NINI56
Admin

Message  L'Ange Fargas le Sam 2 Juin - 19:24

Je ne poste pas souvent car comme beaucoup de personnes ici problèmes de santé, famille et tout le reste... No

L'objectif principal de ce forum pour moi est d'aider les animaux et les associations et rien d'autre !Wink

Je suis triste de voir associé la Bretagne avec quelque chose de négatif car moi je suis bretonne de naissance (ce n'est pas le cas de tous les habitants de Bretagne ;-) et fière de l'être  Very Happy
Les bretons sont des battants et ce ne sont pas les seuls

Je continuerai de vous lire quoiqu'il arrive, d'aider les assos tant que mes finances me le permettront et mettrai de côté les états d'âme des "humains" tongue

Sur ce "yec'hed mat" Laughing

L'Ange Fargas
Admin

Message  effy le Sam 2 Juin - 21:54

Valérie tu n'arriveras jamais à satisfaire tout le monde, tu sais nous avons tous des moments de découragement mais il faut continuer parce que nos 4 pattes en valent la peine et il ne faut penser qu'à eux. Je suis sûr que ta belle Gribouille  I love you  va te faire prendre la bonne décision.
effy
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 4 Juin - 14:13

Je vais continuer jusqu'à la fin de l'année. Je vais arrêter tout ce qui est cagnotte, association en difficulté,... Je vais honorer ce que j'ai entrepris avant (les colis et les associations en difficulté et à l'honneur pour Mai et juin) et après je serai juste l'administratrice c'est-à-dire gérer le forum.

Admin/Valgri
Admin

Message  effy le Lun 4 Juin - 14:33

Merci Valérie, c'est une merveilleuse nouvelle pour les poilus.
effy
Admin

Message  gisse10 le Lun 4 Juin - 15:41

Aux associations de se prendre un peu en main et de poster pour mettre leurs loulous en avant ,ce que tu feras seras bien merci pour eux Valérie . flower
gisse10
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 4 Juin - 15:44

Effy et Gisse, je ne laisserai pas tomber les associations comme les 2 vôtres.
Admin/Valgri
Admin

Message  gisse10 le Lun 4 Juin - 15:46

Merci

gisse10
Admin

Message  effy le Lun 4 Juin - 15:58

Merci infiniment Valérie, tu es vraiment quelqu’un de bien Very Happy I love you

effy
Admin

Message  Dicxy le Lun 4 Juin - 16:05

Heureuse de ta décision,ce que tu feras sera bien,merci pour tout les loulous.
Dicxy
Admin

Message  Wolfshade le Lun 4 Juin - 18:42

Contente aussi de ta décision de continuer à administrer le forum, et avec moins de sujets pour alléger l'ensemble. Si besoin d'un coup de main pour "administrer" certaines opérations qui pourraient avoir lieu ici genre tombola annuelle on pourrait peut être s'arranger afin de te soulager de l'ensemble. Feras-tu toujours le compte des parrainages comme actuellement ?
Wolfshade
Admin

Message  mijo le Lun 4 Juin - 23:03

Très heureuse de ta décision Valérie, tu es quelqu'un de génial. Quand on voit les décisions gouvernementales à propos des animaux  Crying or Very sad  affraid  Crying or Very sad , on continue à notre petite échelle d'aider comme nous pouvons et beaucoup grâce à toi et ce forum cheers cheers

Bisous ainsi qu'aux fidèles amies I love you I love you I love you
mijo
Admin

CAGNOTTE DIESEL

Message  NINI56 le Mar 5 Juin - 4:28

NINI56
Admin

Message  trompette le Mar 5 Juin - 8:03

MERCI Valérie de ta décision , tu es une femme au grand cœur , mais surtout n'écoute plus toutes ces mauvaises langues qui ne font rien , et se permettent d'émettre un avis sur ton travail ! Si tu as un soucis , tu en parles à l'une d'entre nous en MP , je suis certaine que chacune d'entre nous ne demande pas mieux que de t'aider
J'aimerais aussi que les associations se prennent un peu en charge et ne viennent pas QUE pour nous lancer un SOS même si je sais que la vie pour toutes est difficile , bien sûr certaines nous donnent régulièrement des nouvelles , elles se reconnaitront
Bisous Valgri , reposes toi , fais un break et câline la belle Gribouille pour moi I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Super !

Message  Swann24 le Mar 5 Juin - 11:20

Oh Valérie que je suis contente cheers I love you

Chacune a tout dit. Et bien dit sunny
Je répéterai quand même que tu es un coeur merveilleux, une personne de courage, une belle âme cheers Laughing I love you I love you I love you
Merci merci merci à toi sunny
Swann24
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant