Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU ANN&LUKA VALGRI)

3 participants

Aller en bas

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Empty Re: Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU ANN&LUKA VALGRI)

Message  Dicxy Jeu 16 Mai - 16:44

Ma petite Choupette,je suis triste de ton départ  Sad et heureuse d'avoir été ta marraine ce moi-ci,merci à ta FA d'avoir pris soin de toi. I love you I love you
Bon voyage vers les étoiles ma puce I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Empty Re: Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU ANN&LUKA VALGRI)

Message  trompette Jeu 16 Mai - 8:32

Pauvre Choupette , c'est tellement terrible de les perdre , j'espère qu'elle a connu le bonheur chez sa FA
trompette
trompette
Admin

Messages : 4228
Points : 1550
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Empty Re: Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU ANN&LUKA VALGRI)

Message  AssoFBI57 Mer 15 Mai - 19:17

Malheureusement Choupette a rejoint les étoiles avant hier. 😭

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Empty Des nouvelles de Choupette

Message  AssoFBI57 Dim 12 Aoû - 17:03

Bonjour,

Choupette à été mise en famille d'accueil chez Marie Stengel lors de la fermeture de la ferme.
Elle a eu beaucoup de mal à être enfermé les premiers temps mais maintenant ça va mieux puisqu'elle peut sortir et profiter du jardin.
Elle est gâtée chez Marie c'est comme chez nous elle a du steak haché et elle adore ça.
Par contre Marie a plus de 80 ans et elle n'a pas de quoi me faire des photos, malheureusement je n'ai pas trop le temps d'y aller avec tout les animaux à s'occuper chaque jours. Et puis la nenette sort beaucoup jour comme nuit alors difficile de savoir à quelle moment elle sera présente pour une petite photo.
Toutefois si une de nos bénévoles y passent je lui ai déjà dit de me faire des photos.

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Empty Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU ANN&LUKA VALGRI)

Message  Invité Ven 18 Mai - 8:52

BONJOUR

CHOUPETTE ETE ABANDONNE LACHEMENT DEVANT LA FERME DE BORNY NE POUVANT ETRE ADOPTER CHOUPETTE VIT EN LIBERTE ET ELLE EST PRISE EN CHARGE PAR FBI (nourriture et soins) SI VOUS SOUHAITEZ VOUS POUVEZ DEVENIR SON PARRAIN OU MARRAINE POUR UNE SOMME MINIMUM DE 6 EUROS (ou plus si vous le désirez).

VOUS RECEVEZ REGULIEREMENT DE SES NOUVELLES ET DES PHOTOS

PARRAINEZ-MOI



Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Choupe13

Nous ne connaissons pas leurs histoires, mais ils ont en commun d'avoir été abandonnés et de profiter de l'amour des bénévoles qui viennent les nourrir, les caresser, et surveiller leur santé.

Ils comptent sur nous,

Ils comptent sur vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai    (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU  ANN&LUKA VALGRI) Empty Re: Choupette (FBI) nous a quitté : parrainé pour mai (DICXY LAROSE WOLFSHADE SANTIG DU ANN&LUKA VALGRI)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum