Aide aux refuges

Parrainez Tournebride (46,50€) : don restant 46,50€ (DOLLY 64% SHONA FLORALINE ANN&LUKA MIMI44 ARKO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parrainez Tournebride (46,50€) : don restant 46,50€ (DOLLY 64% SHONA FLORALINE ANN&LUKA MIMI44 ARKO)

Message  Licorne le Dim 2 Sep - 21:47

Cette gentille ponette a été sauvé par une membre de l'association qui ne possède donc que 10 % afin de protéger Tournebride d'un mauvais placement.
Elle est en famille d'accueil depuis son sauvetage, ce qui fait un bon bout de temps où tout allait très bien jusqu'à il y a quelques semaines, la jeune fille qui s'occupe de Tournebride en lui redonnant confiance en l'humain a subit un décès et une perte d'emploi.
A contre coeur, elle est obligée de se séparer non seulement de Tournebride mais d'un autre cheval lui appartenant.
L'association a appelé à l'aide auprès de ses membres pour aider la famille d'accueil à garder et nourrir Tournebride mais ni l'asso ni les membres n'ont les fonds nécessaire :-(
C'est donc une demande un peu spéciale que je fais aujourd'hui en proposant de reverser à la famille d'accueil tous les fonds que je toucherais pour Tournebride, c'est ce qu'on appelle une opération blanche dans les comptes de l'association.
De l'aide peut aussi être apportée directement auprès de Gibus, voir ici : http://www.revedelicorne.net/t5208-urgent-ponette-dont-la-fa-ne-peut-plus-garder-tournebride-29920
Si vous pouvez en parler autour de vous afin de trouver un bon adoptant, vous feriez des heureuses ( Gibus qui est la famille d'accueil, Vegan qui est la propriétaire, Tournebride la ponette et moi la présidente de l'asso )
Merci à tous
Licorne

SI VOUS VOULEZ PARRAINER TOURNEBRIDE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.

Licorne
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainez Tournebride (46,50€) : don restant 46,50€ (DOLLY 64% SHONA FLORALINE ANN&LUKA MIMI44 ARKO)

Message  Licorne le Jeu 27 Sep - 19:51

les nouvelles ne sont pas terribles, un appel aux dons à été lancé sur le forum car il faut absolument décoincer la famille d'accueil http://www.revedelicorne.net/t5208p54-urgent-ponette-dont-la-fa-ne-peut-plus-garder-tournebride-29920-appel-a-fa-aux-dons-a-l-adoption-help#57027
Besoin d'adoptants ou de famille d'accueil urgent, urgent.

Licorne
Admin

Re: Parrainez Tournebride (46,50€) : don restant 46,50€ (DOLLY 64% SHONA FLORALINE ANN&LUKA MIMI44 ARKO)

Message  Licorne le Mar 22 Jan - 22:14

Bonjour à tous,
Des nouvelles de la FA catastrophique que vous pouvez lire sur le forum http://www.revedelicorne.net/t5208p135-urgent-ponette-dont-la-fa-ne-peut-plus-garder-tournebride-29920-appel-a-fa-aux-dons-a-l-adoption-help
Il faut absolument trouver un endroit pour cette gentille ponette avant l'expulsion le 15 avril.
Adoptant, famille d'accueil, pension peu importe pourvu qu'elle soit bien, aidez-moi, aidez-là, svp, merci

Licorne
Admin

Message  Licorne le Sam 2 Fév - 22:47

Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une famille d'accueil est trouvée pour Tournebride et même son copain (ils sont devenus inséparables) ce qui me réjouie au plus haut point.
Je laisse cette chérie en parrainage car j'ai promis d'aider la fa, surtout qu'elle en prend deux au lieu d'un.
Je vous mettrais des nouvelles, pour le moment, on en est à chercher un moyen de transport ce qui va faire encore de gros frais.
Une photo sera mise quand elle sera dans sa nouvelle maison de transit.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne trouve toujours pas d'adoptant, elle est pourtant si gentille et a reprit confiance en l'humain grâce à la patience de sa fa.
Bonne soirée à ceux qui me lisent ce soir
Licorne heureuse

Licorne
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut