Aide aux refuges

Parrainez Milky (20,00€) : don restant 20,00€ (SWANN)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Parrainez Milky (20,00€) : don restant 20,00€ (SWANN)

Message  Admin/Valgri le Mar 20 Déc - 20:41

Rappel du premier message :

Maladie : Granulome

Parrainage 20,00€

MILKY - Chat Européen blanc - 01/05/2009 - Mâle

Voici notre beau milky qui a été sorti de la fourrière de béthune car blessé comme vous pouvez le remarquer. Il est très touché au niveau de la machoire mais nous faisons encore des analyses pour savoir plus précisément ce qu'il a et pouvoir le soigner. Il sera à l'adoption dès qu'il sera guérit mais ca va malheureusement prendre un petit moment.
PARRAINEZ-MOI

Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 1 Avr - 16:30, édité 157 fois
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Invité le Mar 14 Juil - 16:54

Merci mille fois Anne Claire et Effy I love you Suis touchée I love you
Mon Beau Milky, continue à aimer la vie avec le même courage. Te fais plein de caresses cheers

Invité
Invité

Re: Parrainez Milky (20,00€) : don restant 20,00€ (SWANN)

Message  effy le Dim 19 Juil - 20:45

Anne Claire fa de Milky donne de ses nouvelles :

Bonjour

Milky va toujours bien, avec bien sur un traitement pour limiter l'augmentation des tumeurs (dermipred, 1/2 par jour et donc, pas excessif) et un traitement pour la tension (1/6 de gellule)
Il fait toujours la toilette des autres chats, il est toujours prêt à jouer. Sa nouvelle copine temporaire, janis, le sait très bien, ils ont jouer ensemble mais comme milky ne gère pas bien ses griffes dans le jeu, elle a fini par ne plus jouer avec lui.

Rassurez vous, il est toujours aussi heureux des calins et refuse toujours rapidement que je lui coupe les poils qui ont faits des noeuds. en effet, avec l'eau, milky se fait une carapace avec ses poils. Jordan s'occupe donc de patauger dans la gamelle d'eau et de sortir de l'eau de la gamelle (beaucoup de chats le font pour 'nettoyer" l'eau) et ensuite, milky a la bonne idée de s'allonger dans la flaque à terre. Résultat, je dois couper une grande partie des poils mais comme il s'énnerve (ça le fait frissonner, je pense que ça le chatouille), je dois le faire petit à petit. Il accepte les ciseaux (je peux lui montrer) mais quand il en a marre, il donne un coup de patte (et il y a les griffes car il ne les gère pas bien) ou il part.
Ca fait un moment que j'y travaille et j'ai l'impression que c'est sans fin!!! Maintenant, si je demandais au vétérinaire de m'aider avec un rasoir, ca le stresse tellement qu'il peut me faire un souci de santé après.
Je patiente donc et fais petit à petit, au mieux.

Sinon, j'ai été au vétérinaire aujourd'hui pour d'autres loulous (jordan et janis). Je lui ai parlé de milky en lui disant qu'il devrait "normalement" avoir un test de la tension mais après, ca le stresse tellement, qu'il me fait un souci de santé.
Le vétérinaire comprends tout à fait et il a été clair avec moi: si il va bien, laissez le tranquille avec la surveillance de sa tension. On verra donc si il se dégrade par la suite

Voila, je finirai par une chose : Milky est un Champion!!!! On va attendre encore un peu mais ça approche : fin septembre, on sera à un an de vie de plus par rapport aux pronostics les plus favorables de ses deux tumeurs!!!!

Je vous mets une photo de milky et hélios. Il ne l'a rencontré qu'une fois, rapidement puisque c'était pour voir si hélios acceptait les chats. Résultat, milky est allé lui faire des bisous et ensuite, hélios a essayé de se mettre pas très loin de milky pour se reposer. Milky est donc toujours aussi super pour tester les chiens qui sont chez mes parents. C'est un chat très calme, qui va facilement vers le chien, accepte d'être senti (même le derrière) et si le chien pince (c'est arrivé de temps en temps sur le nombre mais jamais de morsure - il n'a jamais eu de marque, ni saigné -), il s'en moque et est prêt à aller voir tout autre chien qu'on lui présente (peut être aussi celui qui l'a pincé mais ça, c'est nous qui l’empêchons!!!!) Oui, ça peut paraître incroyable mais milky n'a vraiment pas peur des chiens (heureusement qu'il ne sort pas) et quand on fait les tests, il est en harnais avec une laisse (le chien aussi au début)pour éviter qu'il y retourne si il y a un chien pas commode. Le jour ou il partira (ça arrivera un jour même si on souhaite le plus tard possible), on aura plus de mal à trouver un chat aussi cool pour tester certains chiens.

amicalement

effy
Admin

Message  Dicxy le Lun 20 Juil - 7:02

Merci pour les nouvelles de super Milky Very Happy I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  effy le Sam 15 Aoû - 21:31

Quelques nouvelles de Milky données par Anne Claire sa fa :

Bonjour

Milky va toujours bien, il adore taquiner Janis et qui parfois, c'est elle qui cherche.

Vu comment ça évolue, le vétérinaire a prononcé un mot que je n'aurais pas dit : milky est en rémission. Visiblement, c'est le deuxième cas qu'il rencontre (extrêmement rare), son corps empêcherait (pour le moment) l'évolution du cancer.

Il va donc très bien (pour le moment, ses reins tiennent), il est bien sur toujours sur 1/2 dermipred par jour (s'il reste à certains des restes de plaquettes, ça fait des années qu'il en consomme!!) et de l'amlor (le générique, amlodipine).

C'est un chat qui n'a rien d'un chat en fin de vie (il a eu depuis une nuit deux fois des nausées et c'est partie) mais qui, s'il y a un souci, on doit réagir assez vite (8 heures, il peut ne plus être la : grosses nausées, grattage avec très forts saignements....)

voila les nouvelles le concernant qui sont plutôt bonnes

amicalement
effy
Admin

Merci Effy

Message  Invité le Mer 2 Sep - 20:29

Merci Effy de ces nouvelles de "notre" Milky héroïque I love you
Je ne les avais vues plus tôt. Pardon.
Allez Milky...tu continues comme ça... I love you

Invité
Invité

Message  effy le Mer 2 Sep - 20:51

Pas de souci Swann Very Happy il m'arrive également de louper certains sujets
effy
Admin

Message  effy le Dim 14 Jan - 18:41

Nouvelles de Milky :

Milky depuis quelques mois est beaucoup plus actif. Il a encore de temps en temps quelques problèmes de transit mais rien de grave et reste propre malgré tout. Il est très gourmand et suit Anne Claire sa famille dès qu'il la voit se diriger dans la cuisine.
Il est toujours très en demande de câlins, c'est un petit poilu qui profite encore pleinement de la vie Very Happy I love you
effy
Admin

Message  Dicxy le Dim 14 Jan - 18:51

cheers cheers I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  effy le Ven 2 Fév - 20:42

Des nouvelles de Milky données par Anne Claire sa FA

Milky n'a pas fini de nous épater. Depuis un bon moment, il n'a pas eu de crise d'asthme et ne gratte plus son granulome.

Depuis un moment, monsieur n'hésite pas à sauter pour avoir plus vite une friandise! Mais aujourd'hui, surprise! Je le cherche partout et devinez où il était ? sur le haut du buffet (il touche presque le plafond) avec Pépino. Rassurez-vous, ce n'est pas pour se cacher mais pour être avec pépino car là, il est maintenant avec moi sur le lit en ronronnant.
Oui, milky est vraiment en forme, même si les analyses montrent le contraire avec des tumeurs partout.

C'est un chat qui remange très très bien, des morceaux de pâté whiskas, ce qu'il ne faisait plus depuis des années (il mangeait le gourmet perle, il sait ce qui est bon!). Il finit même son sachet (il y a 6 mois, s'il mangeait la moitié, c'était bien) et s'il peut, il va finir celle des copains.

Il reste juste une chose, c'est qu'il rejoue, mais je doute car c'est un chat câlin, ce n'est pas dans sa nature.

Voilà pour les nouvelles, sinon niveau traitement Milky a toujours 1/2 dermipred tous les soirs et 1/6e de gélule pour sa tension
effy
Admin

Message  Dicxy le Sam 3 Fév - 8:00

cheers cheers I love you I love you
Dicxy
Admin

Quel plaisir!

Message  Swann24 le Sam 3 Fév - 14:27

Quel plaisir ces nouvelles de "mon" Milky cheers Laughing
Merci Effy.
Milky, vais te marrainer pour janvier et février, tu es d'accord ?
Je te fais de gros câlins sunny
Swann24
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3