Aide aux refuges

Les Kabouli Kats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Kabouli Kats

Message  Kabouli Kats le Mar 29 Jan - 10:42

L'asssociation Kabouli Kats a vu le jour le 28 octobre 2011.

Son but : L'association a pour mission de sauver de fourrière des chats et chatons. Par définition, la vie en fourrière est une vie hautement anxiogène. Un jour passé là-bas est un jour de trop, un jour dangereux où la maladie peut vous emporter, ou bien votre cœur peut s'arrêter de battre, de peur. Chaque chat sauvé représente une aventure unique, une renaissance, et donc une émotion intense et toujours renouvelée.

Dès leur sortie de fourrière, nos protégés ont droit à une visite vétérinaire, pour un "check up". Ils sont, systématiquement, identifiés par puce éléctronique, soignés et vaccinés, stérilisés si en âge de l'être, avant d'être confiés à leur "famille d'accueil longue durée".
Tout chat est remis à ses adoptants en parfait état sanitaire, comme en atteste son carnet de santé. Nous ne sommes par contre pas à l'abri de découvrir une pathologie de type FIV +. Auquel cas bien sûr nous recherchons des adoptants adaptés au profil de notre protégé.

CHAQUE CHAT ADOPTÉ PERMET DE LIBÉRER UNE PLACE EN FAMILLE D'ACCUEIL
ET DE SAUVER UN AUTRE CHAT DE FOURRIÈRE !
EN CHOISISSANT UN KABOULI KAT, VOUS PARTICIPEZ DONC CLAIREMENT À UN SAUVETAGE.

Nous ne sommes pas des "Marchands de chats" mais des "Passeurs de rêve" : notre rêve, chaque jour réalisé, est de transformer un tout petit peu du malheur de ce monde en joie. Si vous rencontrez nos chats, si vous vous intéressez à leur histoire, vous reconnaîtrez qu'il ne s'agit pas d'autre chose, et que le miracle a toujours lieu. Ces chats sont marqués au plus profond d'eux-mêmes par ce passage en fourrière. Mais de façon incroyable, il en résulte quelque chose d'assez extraordinaire : ils vous.. transfèrent leur confiance. Ils la déposent dans vos mains. Il est des regards qu'on n'oublie pas, et qui parlent d'amour.

MERCI DE VOUS INTÉRESSER À EUX !

Nous ne sommes pas subventionnées et n'assurons nos sauvetages et les nombreux soins qui en découlent que grâce aux mains tendues.
Depuis la création de l'association (21 octobre 2011) 144 chats de fourrière et/ou en détresse sont devenus kabouli. 105 ont déjà trouvé leur famille pour la vie. Ce qui implique un investissement de tous les instants. Chaque sauvetage a un coût, et nous assumons également tous les kabouli qui resteront sous notre responsabilité à vie, parce qu'ils ont besoin d'un suivi médical onéreux.

Ainsi, vous pouvez nous aider en :

- Adhérant à l'association (Bulletin de soutien)
- Devenant Famille d'Accueil (toutes les infos ici)
- En parrainant un de nos kaboulis éclopé :

• BOSTON (calicivirus) : Parrainez-moi !
  • HELIADE (staphylocoque doré) : (page en construction)
  • IRIS (dermatose chronique) : (page en construction)
  • STELLA (Fiv+ et kératite évolutive) : (page en construction)
  • HERMES (calicivirus + insuffisance rénale) : (page en construction)
  • MELODY (gastropathie chronique) : (page en construction)

Site : http://kaboulikats.brainlabs-agency.com/      Facebook : Kabouli Kats

Paypal : kaboulikats@yahoo.fr
Nous avons , plus que jamais, besoin de votre soutien.
Merci pour eux !!!

Kabouli Kats
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kabouli Kats

Message  Kabouli Kats le Sam 6 Avr - 21:38

Précision : Pour 2013, les kabouli se voient obligés de réduire leurs activités. En effet l'association version 2013 est essentiellement composée de 2 personnes : Nathalie (Comptable, etc...) et Brigitte (Présidente, Secrétaire, etc..). Jusque fin 2012 nous étions 3, dont une personne aux premières lignes de sortie de fourrière. La gestion était devenue infiniment trop lourde pour Brigitte, seule à tout gérer à Paris. 140 chats en un an, si on veut transformer leur vie à chaque fois, si on veut que chaque sauvetage soit un vrai sauvetage, ça ne laisse de place pour rien d'autre - même pas pour le sommeil.

Nous allons donc considérablement restreindre nos activités pour 2013, prenant en compte la gestion des kabouli à pathologie qui restent à la charge de l'association, même après adoption (ce qui permet de s'assurer d'un réel suivi vétérinaire et d'une alimentation appropriée à chaque cas).

Nous élargissons les sauvetages au "pré-fourrière" et répondons maintenant ponctuellement aux sos de particuliers.
Nous nous retirons, pour l'instant, des sauvetages "fourrière", parce que notre situation personnelle ne nous permet plus l'investissement total qui était le nôtre l'an dernier. Le siège de l'association va, dans les mois qui viennent, déménager à SÈTE. Une fois sur place, j'y verrai plus clair. Mais dans un premier temps, je ne veux laisser aucun kabouli sur les bras des familles d'accueil, et donc à Paris (sauf accord exceptionnel avec la famille d'accueil). J'emmènerai avec moi les non adoptés, et je reviendrai vous faire un point dans le courant de l'été.

Merci de ne pas pour autant laisser tomber les kabouli : même s'ils sont peu nombreux actuellement, la plupart ont un besoin crucial de parrainage :

(BOSTON / IRIS / STELLA / MELO / HERMÈS / HÉLIADE/ HÉLIOS...)

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Kabouli Kats
Admin

Les Kabouli à parrainer, petite mise à jour....

Message  Kabouli Kats le Ven 4 Déc - 18:11

Petite mise à jour des kaboulis encore à notre charge. La dernière liste (du 06 avril 2015) était :

1) BOSTON (calicivirus)
2) HELIADE (staphylocoque doré)
3) MELODY (gastropathie chronique)
4) IRIS (dermatose chronique)
5) HERMES (calicivirus + insuffisance rénale)
6) STELLA (Fiv+ et kératite évolutive)

Les 3 premiers sont toujours entièrement à la charge des Kabouli.
Pour Iris et Hermès, les frais sont maintenant quasiment entièrement assumés par leurs adoptantes. iris a une chance extraordinaire, car son problème d'allergie, très impressionnant, en aurait découragé plus d'un.

De Stella, hélas, nous n'avons plus aucune nouvelle - parce que la FA de quarantaine avait omis de faire les tests FIV, et qu'il s'est avéré qu'elle était FIV+ en + d'avoir ce problème à l'oeil. Les adoptants m'en ont tenue pour responsable et.. ont cessé de donner des nouvelles. Ce genre de réaction fait terriblement... mal au coeur. Parce que, pour chaque sauvetage, il y a un investissement non seulement en termes d'énergie, mais aussi affectif.

Bref....
La liste à jour, au 04 décembre 2015, est :

1) BOSTON (calicivirus)

2) LADY H, ex-Héliade (staphylocoque doré). (Eh oui, son nom a légèrement été modifiée car j'ai décidé de l'anoblir...)

3) MELODY (gastropathie chronique)

4) PIXEL (FIV+) Nous l'avions prise en hébergement temporaire il y a .... plus d'un an. Personne ne s'intéresse à elle....

5) CACHOU (accueilli mourant le 06 avril 2015, avec pododermatite plasmocytaire + un rein énorme + anémie importante .. Prognostic vital engagé à 3 jours. Résultat : 8 mois après il est totalement remplumé (son poids a doublé) / et insolent / et heureux de vivre.... Pas vraiment adoptable, parce que "sauvage" (on ne peut pas le toucher) et avec, tout de même, une épée de Damoclès au-dessus de la tête...

6) BEN L'AFGHANE Elle a été à l'origine de la création des Kabouli. Sauvée d'Afgahnistan, je suis même retournée sur place pour mener ce sauvetage à bien. Adoptée, elle a ensuite été trouvée, blessée, par une personne qui a contacté l'adoptante qui m'a contactée... pour que je règle les frais (!!!). Ben avait la queue complètement nécrosée, et a dû être amputée. Je l'ai reprise sous Kabouli, et la personne qui l'avait trouvée est devenue FALD pour Ben (que je ne propose pas à adoption, sa terrible mésaventure m'ayant décidée à la garder sous protection). Elle est près de Nîmes, et je suis en contact étroit avec la famille d'accueil. Je prends en charge tous les frais véto, et une partie de la nourriture.

Les chats suivants sont en parfaite santé mais, kaboulis depuis trop longtemps, ils semblent d'intéresser personne :

7) LÉO, Kabouli depuis presque 3 ans, adopté en décembre 2013, revenu chez Kabouli en décembre 2014 (et son adoptant est décédé à l'hôpital en janvier 2015). Lui non plus ne semble intéresser personne

Cool KASHMEER Nous avons secouru cette beauté en.. août 2014 (!!) Il n'a reçu qu'une seule proposition d'adoption mais, trop timide à l'époque, il n'a pas convaincu les adoptants (qui de toute façon ne lui convenaient pas : ils en attendaient trop et ne lui proposaient pas grand chose en retour...)

9) OPHÉLIE Nous avons rencontré OPHÉLIE dans le jardin d'un restau, à Sète. Loebseb (eh oui !) cheers et son mari étaient de passage à Sète (où je vis, BB, Présidente des Kabouli), et nous en avons profité pour faire connaissance. Nous étions en train de partager un moment fort agréable, dans les jardins de la « Brasserie des Arts », quand ce qui nous a semblé un jeune ado est venu vers nous d'un pas hardi. Bien sûr nous avons sympathisé, et nous trouvions touchant qu'à peine avions nous fait connaissance, un chat vienne comme « valider » la rencontre. Vraisemblablement, le petit appartenait au restau. Mais avant de partir, j'ai voulu m'en assurer. Le gérant m'a alors déclaré :"Non non, ce chat traîne là depuis quelques jours et je vais devoir le chasser, il importune la clientèle". Oups ! J'ai donc pris le jeune garçon sous le bras, direction le véto. Le garçon s'est avéré être une fille, ou plutôt.. une dame : estimée à 5 ans par le véto ! OPHÉLIE est vraiment une petite personne assez inénarrable... Pas facile de parler d'elle, tant ses facettes semblent nombreuses. Je la qualifierais de ... "intellectuelle warrior trop maligne". Elle fait craquer quiconque la voit mais.... elle n'a reçu aucun proposition d'adoption ! Comme pour LÉO, je suppose que sa tranche d'âge doit jouer en sa défaveur

Et puis, 2 petits nouveaux viennent d'agrandir la "famille" : une chatte et une lapine. Et donc, nous avons en chat n°10 :
10) PRINCESSE (nom provisoire), qui arrive le 07 à Paris et verra le véto à ce moment-là. Elle n'est ni stérilisée ni vaccinée ni rien, il y a tout à faire. Elle aurait 4 ans
11) La petite lapine (naine), non stérilisée non identifiée ni rien. Verra le véto le 07, pou déparasitage éventuel et feu vert à stéril ou non : elle a 5 ans.

Voilà, vous savez tout ou presque de la "famille Kabouli" fin 2015. Les portraits et photos dans les "parrainages" vont suivre incessamment sous peu.
Bisous à qui lira ce message !

BB
(Présidente des Kabouli) king

Kabouli Kats
Admin

Message  Dicxy le Ven 4 Déc - 20:44

Merci pour toutes ces nouvelles.
Caresses à tout vos petits protégés. I love you I love you
Bisous
Dicxy
Admin

Message  Kabouli Kats le Ven 30 Déc - 13:41

Bonjour tout le monde,

Je viens faire une mise à jour des Kaboulis 2016. Désolée, je suis bien consciente d'être très rare sur le forum, mais comme je le dis à chaque fois que je passe par là : je suis toute seule à tout gérer et, même si les Kabouli sont en nette diminution d'activité depuis 2 ans, il n'en reste pas moins qu'il faut quotidiennement passer du temps à gérer les postes : compta / courrier / vétos / FA / gestion de la page Facebook.... Récemment, tombola pour renflouer la trésorerie, mine de rien c'est pas mal de travail aussi (vous en savez quelque chose, BRAVO pour votre incroyable tombola et vos ventes de billets, c'est énorme !!!)

Bon alors, le point.  En décembre 2016, sont toujours à adoption 16 kaboulis (mais on peut déjà parler plutôt de 15, car BÉBÉ est en train de nous quitter)  :

15 KABOULIS À ADOPTER

1)  BÉBÉ (20 ans 1/2) - le cas préoccupant du mois. BÉBÉ a 20 ans. Il m'a été confié en avril 2014, soit il y a bientôt 3 ans, par un jeune homme qui partait en mission pour les UN pour un an. Il était prêt à renoncer s'il ne trouvait pas un lieu d'accueil idéal pour BÉBÉ durant son absence. Il était supposé régler les factures véto de BÉBÉ. Au bout d'un an il m'a appris qu'il prolongeait son contrat. En juillet dernier je lui ai transmis une facture de 200€. Pas de réponse. Et depuis : plus aucun de contact.  Là, nous devons nous rendre à l'évidence : BÉBÉ est en fin de vie, ses reins lâchent, il ne mange plus, ne va plus aux toilettes... Il est donc en ré-hydratation chez le véto, en hospitalisation de jour. Nous tentons quelques jours, et puis .... Béatrice et Wladimir, (la famille d'accueil de Bébé) se préparent de toute façon à prendre la décision : il partira chez lui, avec "Véto à domicile". Ce qui, de mon point de vue, est le seul accompagnement de fin de vie envisageable : on peut prendre le temps de se faire de vrais adieux, et de partager des moments d'amour. J'espère de tout coeur que Bébé s'en ira tranquillement, paisiblement - le tout étant de prendre la décision avant que les reins n'aient complètement lâché.  

2) LADY H, ex-Héliade (4 ans 1/2) .(Eh oui, son nom a légèrement été modifiée car j'ai décidé de l'anoblir...).  Enfin, fin 2016 elle hérite d'un nouveau nom : TIC-TIC : parce que sa tête ressemble à une tête d'épingle et ses fesses à celles d'un sumo. Donc globalement : elle ressemble maintenant à une tique. Elle est en FA chez moi, à Sète (ou plutôt : en FA sur mes genoux). LADY H est squattée par un staphylocoque doré.

3) MELODY (presque 6 ans) MÉLO est atteinte d'une gastropathie chronique. Alimentation pour chat sensible, croquettes spéciales, MÉLO se maintient bien, entourée des bons soins de sa FA, Maja. MÉLO est Kabouli depuis juillet 2012. Elle est arrivée chez Colette, sa FA de sortie de "refuge", mourante et complètement sauvage. On peut dire que sans les soins et la patience de Colette, MÉLO n'aurait pas survécu. Le véto, le premier, n'y croyait pas. MÉLO est géniale et drôlissime. Pourtant elle n'a reçu qu'une seule proposition d'adoption, en 2013 - mais l'adoptant nous a demandé de la reprendre au bout d'une semaine, trouvant qu'elle ne s'adaptait pas assez vite.

4) PIXEL ( 3 ans 1/2). PIXEL est FIV+. Nous l'avions prise en hébergement temporaire il y a .... plus de 2 ans. Personne ne s'intéresse à elle.... Elle est chez Marie, ex-pilier Kabouli, avec PAVITRA et MOÏSE.

5) CACHOU (accueilli mourant le 06 avril 2015, avec pododermatite plasmocytaire + un rein énorme + anémie importante .. Prognostic vital engagé à 3 jours.) CACHOU, c'est une merveille chaque jour renouvelée : au bout d'un an il s'est immobilisé devant moi, a arrondi sa nuque "caresse-moi..." et depuis.. ho, les séances d'amour quotidiennes ... Il dort la tête dans ma main.... Je le laisse tranquille, lui ne sera a priori pas adopté : il est trop heureux d'être chez moi, à l'abri, et heureux d'être heureux.... Il est tout rond, tout "taï chi", tranquille, paisible .... Très émouvant. Que dis-je : bouleversant.

6) BEN L'AFGHANE Elle a été à l'origine de la création des Kabouli. Sauvée d'Afgahnistan, je suis même retournée sur place pour mener ce sauvetage à bien. Adoptée, elle a ensuite été trouvée, blessée, par une personne qui a contacté l'adoptante qui m'a contactée... pour que je règle les frais (!!!). Ben avait la queue complètement nécrosée, et a dû être amputée. Je l'ai reprise sous Kabouli, et la personne qui l'avait trouvée est devenue FALD pour Ben (que je ne propose pas à adoption, sa terrible mésaventure m'ayant décidée à la garder sous protection). Elle est près de Nîmes, et je suis en contact étroit avec la famille d'accueil. Je prends en charge tous les frais véto, et une partie de la nourriture.

Les chats suivants sont en parfaite santé mais, kaboulis depuis trop longtemps, ils semblent d'intéresser personne :

7) MOÏSE (6 ANS) : le sauvetage le plus "lourd" des Kabouli 2016. Il avat été sauvé de la noyade, par un couple qui l'a ramené dans son petit bateau, en compagnie de 4 autres chats et de 3.. staff. L'horreur pour lui, qui est terrorisé par les chiens. Et parmi les chats, seul un acceptait MOÏSE, les autres lui mettaient des baffes. Quand il a commencé à risposter (au bout de quelques mois!) les Kabouli ont été appelés au secours. J'ai tout de suite reçu une proposition d'adoption pour ce chat extraordinaire et magnifique. Mais il était sur les nerfs et il a mordu successivement la mère et le père - qui m'a sommée de le reprendre sur le champ. S'en est suivie une série de déménagements pour le pauvre MOÏSE qui, à bout de nerfs, ne présentait pas le profil parfait. Et avec son gabarit imposant, il faisait peur. Bref, il a atterri chez Marie en juin 2016. Là, il s'est posé, mais les conditions de vie ne lui conviennent pas du tout : l'apt est trop petit (35m2), Marie n'est jamais là (elle travaille maintenant 7 jours / 7 et ne rentre que pour dormir), or MOÎSE a besoin d'espace et d'énormément de présence et d'attention, de câlins. Il vit avec un petit chien sur les nerfs (parce que trop seul lui aussi et manque d'espace) et 2 chats (ça, il aime, mais un des 2, PAVITRA, ne le supporte pas). Bref... il me faut un miracle pour MOÏSE, pour lequel je m'inquiète beaucoup.

Cool POMM' (3 ans 1/2) : retirée, en mai 2016, à un monsieur qui l'avait reçue en cadeau : il voulait un bébé, et son auxiliaire de vie lui avait ramené cette chatte adulte. Le vieux monsieur s'est ensuite procuré un chaton, et a pris POMM' en grippe. Il était donc vital, pour elle, de la sauver avant qu'il ne la fasse partir en fourrière. POMM' a 3 ans, elle est noire et n'intéresse personne...

9) SHOUKET (1 an 1/2) : récupérée en juin 2016, à une jeune mère qui vivait en foyer depuis 1 an, avec son bébé. Avant d'intégrer le foyer elle avait confié le chaton (née en juin 2015 donc je me demande bien combien de jours elle ont vécu ensemble... bref..) à de la famille. Qui lui a un beau jour déposé la chatte dans une boîte, au foyer. Le foyer n'acceptant pas les animaux, la chatte s'est retrouvée à passer la nuit dans sa boîte de transport, sur le parking, sous la pluie. Le directeur voulait ouvrir la boîte le lendemain, si personne ne la prenait. Les Kabouli ont été alertés, et voilà, une petite protégée de plus, à laquelle personne ne s'intéresse (sauf, peut-être... sa FA, qui pourrait bien faire une demande. Mais rien d'officiel pour l'instant : la fille du couple a succombé aux charmes de SHOUKET, mais pour l'instant pas le garçon.)

10) MYLO (3 ans 1/2) : trouvée sur un rebord de fenêtre, abandonnée par une personne qui squattait un appartement et l'avait prise sous son aile. Il est parti, l'a mise sur le rebord de fenêtre, en décembre... et voilà.... MYLO est une adulte tigrée, pas OK autres chats, et personne ne la voit...

11) VELVET (1an 1/2) : trouvée sur un trottoir en janvier 2016, dans un sac, avec sa soeur ZIGGY, sur un boulevard du 20ème à Paris. Les 2 petite jumelles, à la robe blanche et noire,sont en accueil ensemble.

12) ZIGGY (1an 1/2) : trouvée sur un trottoir en janvier 2016, dans un sac, avec sa soeur VELVET. Les 2 sont en accueil ensemble.

13)  KASHMEER (4 ans 1/2) :  Nous avons secouru cette beauté en.. août 2014 (!!) Il n'a reçu qu'une seule proposition d'adoption mais, trop timide à l'époque, il n'a pas convaincu les adoptants (qui de toute façon ne lui convenaient pas : ils en attendaient trop et ne lui proposaient pas grand chose en retour...). Depuis : rien de rien pour lui (et très peu de nouvelles aussi, quelque chose me dit que sa FA n'a pas vraiment envie de le voir partir....)

14) LÉO (7 ans 1/2), Kabouli depuis presque 4 ans, adopté en décembre 2013, revenu chez Kabouli en décembre 2014 (et son adoptant est décédé à l'hôpital en janvier 2015). Lui non plus ne semble intéresser personne

15) OPHÉLIE Nous avons rencontré OPHÉLIE dans le jardin d'un restau, à Sète. Loebseb (eh oui !) et son mari étaient de passage à Sète (où je vis, BB, Présidente des Kabouli), et nous en avons profité pour faire connaissance. Nous étions en train de partager un moment fort agréable, dans les jardins de la « Brasserie des Arts », quand ce qui nous a semblé un jeune ado est venu vers nous d'un pas hardi. Bien sûr nous avons sympathisé, et nous trouvions touchant qu'à peine avions nous fait connaissance, un chat vienne comme « valider » la rencontre. Vraisemblablement, le petit appartenait au restau. Mais avant de partir, j'ai voulu m'en assurer. Le gérant m'a alors déclaré :"Non non, ce chat traîne là depuis quelques jours et je vais devoir le chasser, il importune la clientèle". Oups ! J'ai donc pris le jeune garçon sous le bras, direction le véto. Le garçon s'est avéré être une fille, ou plutôt.. une dame : estimée à 5 ans par le véto ! OPHÉLIE est vraiment une petite personne assez inénarrable... Pas facile de parler d'elle, tant ses facettes semblent nombreuses. Je la qualifierais de ... "intellectuelle warrior trop maligne". Elle fait craquer quiconque la voit mais.... elle n'a reçu aucun proposition d'adoption ! Comme pour LÉO, je suppose que sa tranche d'âge doit jouer en sa défaveur

16) JADE (4 ans 1/2) : abandonnée suite à une séparation, le garçon quitté a déclaré une "allergie"... Elle a rejoint les Kabouli en octobre 2015. Elle est en cours d'adoption par Guilluame, sa FA

--------------------
UN DÉCÈS
Et puis la triste nouvelle de 2016, c'est que BOSTON (de son petit nom CHOUCHOU) est décédé. La décision a été prise en juillet 2016. Son calici était devenu trop invasif, il souffrait en permanence - à un moment , ce n'est plus gérable. Après l'avoir endormi, le véto a ouvert sa bouche et a constaté qu'elle était emplie d'aphtes, jusqu'au fond du palais. Bon. Rien à ajouter, si ce n'est que la trachée était sans aucun doute couverte de champignons... Jean-Luc, sa FA, m'a appelée ensuite, en sanglots, pour me dire qu'ils avaient vécu un moment magnifique de partage et d'amour. Nous avons fait venir "Vétos à domicile", et j'avais convaincu Jean-Luc de ne pas lui donner le corps, mais de le garder quelques heures avec lui. (Je suis convaincue que, pour eux aussi, il faut un moment avant de quitter le corps. Moins longtemps que pour nous, mais tout de même : il faut qu'il reste dans une atmosphère paisible, avant ET après, pour que le passage se fasse tranquillement. Raison pour laquelle ce moment a été vécu comme "merveilleux" par Jean-Luc.

----------------------

Je vous embrasse toutes et tous, qui passez par là et aurez pris la peine de lire ce message jusqu'au bout. Merci pour votre soutien aux petites assoc, merci les filles, du fond du coeur, pour votre belle chaîne de solidarité, qui tient le coup malgré les difficultés. Les kaboulis sétois vous sautent sur les genoux, vous reniflent et se frottent contre vous, et même, CHOUCHOU (CACHOU) vous montre son ventre et avec son petit index vous indique "Caresse ! Caresse! " Je vous poste des photos à la suite de ce message....

Signé BB (Présidente des Kabouli)

Kabouli Kats
Admin

Message  Dicxy le Ven 30 Déc - 18:18

Merci pour les nouvelles des Kaboulis,bon courage.
Bonne et heureuse année en espérant que cette nouvelle année verra de belles adoptions. I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  Kabouli Kats le Ven 30 Déc - 21:45

Merci Dixcy ! Oui, j'espère très fort aussi, des adoptions pour 2017 - parce qu'à ce rythme là ça va prendre 10 ans ... En 2016 il y a eu.... DEUX adoptions : ÉLIO et, en cours d'adoption, JADE.

Pour 2017, peut-être ZIGGY (elle est à l'essai, pas encore validé ...) et si la FA confirme : SHOUKET. Mais... la triste vérité est que, quand tu n'as pas de chatons, les adoptants ne sont pas légion... Et l'angoisse des protégés de longue durée, c'est qu'ils ont commencé à s'installer dans leur logement transitoire, et donc il y aura arrachement à leur départ. Bref : on trouve toujours de quoi se faire du souci....

Kabouli Kats
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut