Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir)

2 participants

Aller en bas

balthazar - Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir)

Message  admin Dim 3 Mar - 21:07

Balthazar est un loulou qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent, il est arrivé à l'association gravement blessé (subluxation vertébrale + fracture de la hanche)
après de nombreux mois de soins il va mieux mais a besoin d'un environnement sans sortie et sans escalier car il ne faut pas qu'il force au niveau vertébral.
Après de longs mois passé en famille d'accueil, notre loulou est adopté.
Mais malheureusement nous constatons que Balthazar n'est pas heureux auprès de cette personne.
Nous récupérons d'urgence notre loulou et lui trouvons une famille d'accueil.
Balthazar qui était un chat adorable et très câlin est devenu un chat craintif, ayant peur de l'humain.
Au départ, il miaulait beaucoup la nuit, très certainement l'angoisse et le fait aussi de devoir se réhabituer à une vie en appartement.
Il commence à prendre confiance en sa famille d'accueil, mais il a encore un long chemin à faire.
Il a très peur des inconnus et se cache quand quelqu'un vient.
Il apprécie deux choses, le grattoir avec herbe à chats et les pâtés à la crevette.
Balthazar est cependant sous surveillance car il mâchouille quand il mange mais il fait aussi très peu pipi un par jour.
Et il a aussi perdu du poids bien qu'il mange désormais
Des gamelles ont été disposées à 3 endroits avec 3 types de récipients différents pour l'inciter à boire.
Il dort sous le lit et circule visiblement en l'absence de sa famille.
Il est encore sur ses gardes même en présence de sa FA qui déploie diverses stratégies pour lui redonner confiance.
La 1 ère photo date d'avant son adoption et la seconde après l'avoir récupéré.

balthazar - Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir) Bouton19

balthazar - Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir) Baltha12 balthazar - Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir) Baltha11


Dernière édition par Admin le Ven 22 Nov - 21:08, édité 4 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

balthazar - Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir)

Message  effy Jeu 22 Aoû - 21:50

Ma famille d'accueil a craqué pour moi, elle a donc décidé de m'adopter.
Un immense merci à toutes les personnes qui m'ont parrainé.

balthazar - Adoption de Balthazar (La patte de l'espoir) Baltha10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum