Aide aux refuges

Parrainez Alan (16,50€) :parrainé pour juin !! (LAROSE PAPILLON68 SWANN VALGRI NICOLE9566 ARKO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parrainez Alan (16,50€) :parrainé pour juin !! (LAROSE PAPILLON68 SWANN VALGRI NICOLE9566 ARKO)

Message  papillon68 le Lun 11 Mar - 14:10

bonjour à tous et toutes moi je m'appelle ALAN j'ai 10 ans , je suis stérilisé, vacciné, tatoué , je suis comme mon copain Berlioz , un peu vieux pour qu'on s'intéresse à moi , du coup c'est Maman Danielle qui nous chouchoute , elle l'a dit à tata Thécla (papillon68) car elle ne sait pas se servir d'internet , alors tata Thécla fait tout ce qu'elle peut pour aider Danielle
à moi aussi il me faut juste un peu de nourriture chaque mois et mon rappel de vaccin 1 fois par an.
je sais que vous êtes une famille formidable ici ( c'est tata Thécla qui le dit toujours à Danielle ) que ferions nous sans vous !!!
je veux aussi vous dire qu'on vous aime et vous dire merci pour votre fidélité et merci à Aide aux refuges d'exister merci Carole car c'est du boulot et tout ça pour nous gros bisous

SI VOUS VOULEZ PARRAINER ALAN, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.

papillon68
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut