Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adoption de Jimmy (FBI)

Aller en bas

Adoption de Jimmy (FBI) Empty Adoption de Jimmy (FBI)

Message  Invité Lun 2 Jan - 15:53

Notre beau Jimmy à trouvé une famille qui a souhaitée le faire sortir des horreur de la rue   cheers
Longue vie a toi beau Jimmy   cat


JIMMY - Mâle
Jimmy, je suis dégriffé des pattes avant. Des bénévoles s'occupent de moi, je suis à la ferme de Borny. Il attend le miracle de la nouvelle année, une marraine ou un parrain. Vous ne pouvez pas l'accueillir chez vous, pour des raisons qui sont les vôtres, mais vous auriez aimé vous occuper d'un petit félin, alors l'occasion se présente à vous de parrainer ces ravissantes boules qui attendent d'avoir quelqu'un qui soit prêt à participer mensuellement à ses soins ainsi qu'à sa nourriture . Un petit virement à partir de 6 € par mois permettrait de subvenir à ses besoins. Une carte de parrainage avec la photo de votre filleul vous sera alors envoyée et vous aurez régulièrement de ses nouvelles. Merci de penser à lui.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER JIMMY, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.


Adoption de Jimmy (FBI) 71271510

Adoption de Jimmy (FBI) Jimmy10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum