Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles de l'association HANDICHATS36

+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mer 1 Juil - 17:00

Merci Domi pour les nouvelles , tristesse pour la petite minette partie et pour celle malade mais tu as raison , il faut la laisser tranquille pour l'instant pas la peine de lui faire peur
Merci pour les nouvelles d'Enzo , tant qu'il mange c'est le principal a t il quelque chose pour ses douleurs ? Tu lui fais de gros bisous pour moi et à toi et Daniel aussi et à toute ta grande famille
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Dim 19 Juil - 22:02

petites nouvelles de l'association
trompette pour Enzo je lui donne un antibiotique au moins 10 jours tous les deux mois pour sa gingivite récidivante.
Encore un petit qui m'a quitté cette semaine c'était un petit chat très câlin que je vais beaucoup regretter, il a eu un problème d'hépatite.
autrement nous avons un nouveau pensionnaire un peu spécial.

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Flocon10
voici Flocon qui est un jeune faucon, peut être une petite femelle nous le saurons un peu plus tard.
ce jeune faucon est tombé du nid et si je ne l'avais pas ramassé les chiens l'aurait croqué, il a 2 mois, je le sais car je les aient vu naître au mois de mai dans une corniche de notre maison.
voilà
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Lun 20 Juil - 21:55

Que vas tu en faire Domi ? Est ce qu'il peut rejoindre sa famille ? Est il sauvage ?
Il est magnifique en tous cas , merci de l'avoir sauvé , bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 21 Juil - 21:25

j espère qu'il pourra être relâché pour le moment il apprend a chassé les souris dans le local ou il est. il n'est pas très sauvage mais il est jeune.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mer 22 Juil - 7:55

Il est marrant , sur la photo , on dirait qu'il pose !
Quand il partira , peut être fera t il comme quelques oiseaux qui reviennent de temps à autre voir les sauveurs ? Je l'espère et surtout qu'il aura une belle vie , bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 4 Aoû - 21:48

petite nouvelle alors l'oiseau c'est envolé et ne sait même pas retourné lol
je l'entends mais ne le vois pas, j'espère que tout se passera bien pour lui maintenant, il n'était pas trop imprégner car je le manipulais avec des gants.
autrement une nouvelle petite minette est arrivée hier, elle doit avoir 5 mois et elle boite j'attend de voir si cela s'arrange seul sinon véto Rolling Eyes
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mer 5 Aoû - 8:00

Alors belle et longue vie à ce bel oiseau , s'il n'est pas loin c'est qu'il est imprégné quand même un peu mais s'il a envie il se fera voir
pauvre petite minette mais elle a frappé à la bonne porte
Domi je t'envoie les parrainages ces jours ci , bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Mer 5 Aoû - 13:59

Super pour ce bel oiseau,caresses à la petite minette en espérant que ce n'est rien de grave. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 10 Aoû - 10:46

la nouvelle petite minette n'a plus rien a la patte et se comporte très bien avec le clan des 5 qui ne sont pas encore inclus dans la chatterie faute de vaccination.
je vais prendre rendez vous chez le véto pour lui faire faire son premier vaccin et voire si elle est en âge d'être stérilisée.
pour le moment aucune aide de la fondation de brigitte Bardot pour les stérilisation alors cela va être un peu chaud, comme la température extérieure Very Happy
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Mar 15 Sep - 7:05

Trompette as-tu des nouvelles de Dominique ?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mar 15 Sep - 8:22

Non Val , je n'en ai pas eu depuis plusieurs semaines et je commence à m'inquiéter , je vais mettre un mail perso , je te redis
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

admin et dominique de HANDICHATS36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 15 Sep - 21:25

bonsoir a tous ne vous inquiétez pas je suis toujours la Lol mais nous avons eu pas mal de boulot comme d'habitude. un chien supplémentaire vient d'arriver, le même que notre Opale, mais avec d'énormes problèmes.
Ce pauvre petit a certainement été battu. il avait les deux oreilles ensanglantées avec une plaie importante et profonde sur l'une d'elle toujours pas cicatrisée aujourd'hui. la plaie est beaucoup plus belle bien sur mais toujours là
Il est très peureux et a beaucoup de mal a donner sa confiance en l'homme. autrement il est gentil et a un bon caractère, par contre il est arrivé très maigre et du coup est devenu voleur, il ne faut rien laisser traîné.
Il m'a englouti une baguette aux céréales en deux coups de croc qu'il a volé bien sur.
il se soumet a chaque instant et est tout foufou lorsqu'il est content.
par bonheur Opale la pris a la bonne et joue beaucoup avec lui cela va bien nous aider pour la suite.
voilà les dernières nouvelles
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Mer 16 Sep - 8:18

Encore un qui a eu la chance de croiser ta route I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

dominique de HANDICHATS36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 16 Sep - 10:40

oui mais je ne peux plus pousser les murs malheureusement et j'ai surtout pas beaucoup de dons cela devient problématique heureusement que j'ai les parrainages ici sinon je ne sais pas ce que je ferais.
cela fait encore une bouche a nourrir et c'est un grand chien;
En plus il a fallu deux jours pour l'attraper les voisins lui fermait tous la porte. il a fallu que j'aille le chercher avec un sac de croquettes.
Il était 20 heures comme je n'ai pas de chenil, j'ai appelé le maire de la commune afin qu'il m'ouvre celui de la commune et bien j'ai dérangé ce monsieur qui m'a dit en gros de me débrouiller seule.
le pauvre chien a du dormir dans la cave en attendant que nous lui installions un coin a lui!
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mer 16 Sep - 10:42

Oui il a frappé à la bonne porte et je ne doute pas un instant qu'il va être heureux chez toi , fais lui de gros bisous pour moi , je n'ai pas retenu son nom ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

dominique de HANDICHATS36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 16 Sep - 21:14

son nom c'est PAKO avec un K pour ne pas faire comme tout le monde Very Happy
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Jeu 17 Sep - 8:29

Ma perroquette s’appelait Paco devenue Pacotte ( avec un C ) le jour où elle a pondu un œuf , comment va notre copain Banguy ?
Le maire de ta commune est un gros con , permets moi de te le dire , encore un qui n'aidera pas les animaux , pour ça ici on a de la chance , il fait vraiment tout ce qu'il peut
L'autre soir , dans la rue on a un pauvre mec un peu simplet qui a un bébé chien ( dont il s'occupe bien , je surveille ) qui se fait squatter par des alcoolos , ils étaient au moins 15 dans l'appart , tout le monde était bourré , jusque là je m'en fous même s'ils s’entre tuent ( j'en ai eu tant à l'hôpital que je ne veux plus en entendre parler ) sauf qu'il y avait au moins 3 chiens qui pleuraient , j'ai téléphoné au maire ( sur son perso pour lui expliquer que je craignais pour les toutous ) il est venu lui même , a gueulé un coup , depuis il surveille avec son équipe
D'autres voisins appellent les gendarmes pour le bruit , ils ont fait une pétition , je ne signe pas ce genre de choses ( sauf pour les animaux ), je ne veux pas le faire expulser , seul il est gentil "brave "dirons nous et de chez moi je n'entends pas , ils viennent et repartent , 5mm après c'est reparti Tout ça pour dire que mon Maire est sympa ! I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 17 Sep - 11:24

banguy va bien comme toujours c'est un plaisir un oiseau jamais malade.

bon nous avons changé le nom de PAKO car nous en avons un qui s'appelle FALCO cela n'allait pas, du coup se sera PATOU.

P
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Ven 18 Sep - 7:56

Alors des bisous à Patou I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 30 Sep - 21:32

Patou devient de plus en plus mignon, il apprend vite mais c'est toujours une brute et il faut faire attention lorsqu'il se met a courir. nous avons fait stériliser une minette mardi et nous avons découvert une petite tumeur mammaire qu'il faudra faire retirer par la suite. Aujourd'hui elle n'a toujours pas manger, j'espère que cela va allez mieux demain sinon c'est a nouveau véto Mad Mad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Jeu 1 Oct - 11:48

Merci pour les nouvelles,j'espère que ta petite minette va vite retrouver la forme.
Contente que Patou devienne un agréable loulou I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Jeu 1 Oct - 18:06

Merci pour les nouvelles Dominique , tu as vu la fermeture prochaine du forum ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 1 Oct - 21:17

oui j'ai vu et je trouve cela désolant car c'est encore nous les associations qui allons en pâtir, pourquoi ne pas déléguer ???? comme la fait Caro. je comprend la lassitude de Valgri mais avec se qui se passe et la Covid je comprend que le forum ne soit pas la priorité des personnes.
c'est exactement pareil sur les autres forums il faut laisser le temps au temps.
Enfin si les associations ne sont plus aidés elles vont fermer les portes et alors qui va prendre en charge les animaux?????? Moi je me pose la question actuellement car sans mes parrainages je n'ai plus qu'a fermer la porte.
voilà mon sentiment actuel, je fais de mon mieux pour venir aussi souvent que possible, malgré le boulot (levée 7 heures et couchée souvent 23 heures) alors je ne sais plus quoi penser.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Jeu 1 Oct - 21:33

On a rien à te reprocher Dominique , avec Tyna , Colombine , Gisse et qq autres vous êtes celles qui viennent le plus , mais même les "adhérents "viennent peu , nous sommes à peine 5 (on parle parfois toute seule ) , c'est un peu désespérant et beaucoup de travail et de déception pour Valérie
Et puis ce n'est pas parce que le forum ne sera plus là qu'on ne peut pas continuer à t'aider comme on peut Dominique ?
Je sais que les petites structures travaillent beaucoup mais nous on fait au mieux avec parfois de petits moyens , alors quand certaines ne viennent te donner des nouvelles parfois qu'une fois / an tu comprends qu'on peut l'avoir mauvaise ?
A trop tirer sur la ficelle , elle finit par rompre !
des bisous et merci pour ce que tu fais pour tous tes petits
Comment va Daniel ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Ven 2 Oct - 11:23

si certaines associations ne viennent qu'une fois par an il faut les supprimer et laisser la place a d'autre qui seront surement contentes d'être aidé, pas d'état d'âme a avoir. je vois comment nous sommes traitées nous les petites associations par certaines autres qui elles ont des subventions
Je n'ai absolument rien a reprocher a Valérie au contraire je sais qu'elle fait de son mieux, mais pourquoi ne pas déléguer certaines tâches cela la reposerais et permettrais peut être d'avoir moins de soucis avec le forum ?????
Je sais Trompette et mes autres marraines que vous ne nous lâcherais pas, mais un forum c'est aussi une façon de nous faire connaitre et de faire comprendre pour certain le travail que nous accomplissons chaque jour et 24 h sur 24, je vois parfois des discussions de groupe de personnes qui s'imagine que gérer un refuge c'est juste accueillir les animaux et les nourrir, bref pas grand chose a faire.
Le forum sert a remettre les pendules a l'heure et a INFORMER ce que fait très bien Valérie
Trompette Daniel va bien, nous sommes juste un peu fatigué et le temps ne nous aide pas Mad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

gisse10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum