Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)

2 participants

Aller en bas

Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)   Empty Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)

Message  admin Sam 11 Avr - 20:17

Ange est la mascotte de l'association, Ange c'est ma fille, mon bébé, mon petit bout de cul .

28 mai 2012 je tombe sur Ange en train de mourir sur le toit de mon immeuble sous plus de 28 degrés ! A cette époque, je ne suis que particulière, connais peu le monde de la PA et surtout ne sais pas comment sauver un bébé de 3 semaines !!

Direction vétérinaire de garde, Ange fait 250 g, elle a 3 semaines et un œil assez "bizarre". Nous prenons du lait maternisé chaton et repartons pour le premier biberon. Ange se bat, Ange vit ... Malgré tout, elle a un herpès derrière l'œil, on essaye de le maintenir mais à ses 1 mois le verdict tombe. Soit on opère avec les risques que cela comprend soit elle finira par mourir. Je tente.

Ange est énucléé et tout se passe à merveille. Entre elle et moi, une fusion s'installe.

Ange grandit mais développe une multitude de " maladie " à mon plus grand désarroi... Elle est allergique aux piqûres de puces et au bœuf ! Elle fait également des rechutes à cause de son herpès . Elle nous fait aussi des ulcères et des granulomes face postérieur .

Bref Ange me fait tout. Mais si aujourd'hui l'asso est la c'est grâce à elle .

Ange est la seule à m'apaiser, à ses côtés j'affronte les peines, les douleurs et j'apprends ... J'apprends tant sur les chats et maladies grâce à elle .

PARRAINEZ-MOI

Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)   <a href=Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)   Image_13" />


Dernière édition par admin/valgri le Mar 9 Aoû - 10:25, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)   Empty Re: Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)

Message  LOIS Lun 25 Juil - 13:48

Ange est parrainé pour juillet. C’est toujours la même adresse ? 59 Auby ?
LOIS
LOIS
Admin

Messages : 145
Points : 149
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)   Empty Re: Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)

Message  admin Lun 25 Juil - 13:52

Lois, c'est la dernière adresse que j'ai  : Les Anges de Tyna - 9 rue d'Amboise - 59950 Auby
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)   Empty Re: Parrainez Ange (18,00€) : don restant 18,00 (LOIS SWANN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum