Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

+11
tynaange
chatlibre.ileduramier
Wolfshade
mamaya54
Doudoudegenève
trompette
mijo
Dicxy
Larose
admin
elegea
15 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Larose Mar 15 Mar - 23:46

Que c'est beau  I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Dicxy Mer 16 Mar - 11:58

Très mignon. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Jeu 17 Mar - 7:18

Quelqu'un saurait-il pourquoi le forum aide animaux est inactif ?

Bonne journée à tous
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  trompette Jeu 17 Mar - 9:09

Je ne sais pas Elegea , en ce qui me concerne , vu le climat et les propos de certains particulièrement malsains au moment des attentats du mois de Novembre je n'y ai pas remis les pieds ....Et je pense ne pas être la seule !
Pose la question à Papillon ou Gribouille je crois , elles y sont assez actives je crois ( je précise que je n'accuse personne parce qu'aussitôt qu'on dit le moindre truc ça s’affole )
Bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  mijo Jeu 17 Mar - 17:43

Pour info Elegea réponse de Suricate sur son Facebook.
A toutes celles qui sont inscrites associations ou forumeuses le site de AIDE ANIMAUX a ete encore piraté ...ALEXANDRE fait ce qu il peut mais pas certaine que cela s arrange Sinon un nouveau forum sera créé mais les comptes et les sujets n existeront plus .. une grosse perte pour nous qui aidons les associations par ce biais surtout que toutes les personnes du forum n ont pas facebook ...Avis surtout aux associations Je vous tiens au courant ... affraid










Partager
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty forum Aide Animaux

Message  elegea Ven 18 Mar - 9:28

Merci beaucoup Mijo,

Pour ceux et celles qui n'ont pas facebook, ou pour certains sujets, le forum Aide animaux est un lieu de rencontres utiles. Bien sur, Trompette, sur des sujets sensibles il peut y avoir des conflits, c'est un peu le cas partout. Mais la cause animale nous réunit pour autant, même si les points de vues ne sont pas toujours partagés.

Ce que je ne comprends pas, c'est la raison de ce piratage. A part un acte de malveillance complètement gratuit, qui a t-il à y gagner ? les jalousies sont elles à ce point énormes qu'elle surpasse les animaux en détresse et l'aide dont ils ont besoin ? dans quel monde vivons nous ?

Une raison encore de nous souder et de ne regarder que ce qui est important, ces animaux qui ont trop souvent souffert et qui n'ont que leur famille de coeur pour les soins, la survie, le soutien à toutes ces associations formidables qui, avec des petits bouts de rien font des miracles, à toutes ces personnes, bénévoles et donateurs, qui consacrent du temps, leur argent, à faire en sorte que ce monde sont moins pire.

Espérons qu'Alexandre et son équipe arrivent à vaincre ce piratage et nous reviennent encore plus fort qu'avant.

Bonne journée à tous

PS : j'espère que le formidable site Aide aux refuges restera à l'abri de cette malveillance
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty D'accord

Message  Invité Ven 18 Mar - 15:08

Evidemment d'accord avec toi Elegea.
Ce piratage est un acte ignoble, qui exprime une haine folle et indescriptible ! C'est vrai : dans quel monde vivons-nous?
Les victimes principales sont toujours les animaux. Comment ne pas penser à "ça"??????????????????

Mais, j'ose le dire, Aide Animaux pourrait peut-être mener une réflexion de fond...
Quand, sur un site dédié à nos Amis Animaux, on mélange les "genres", on peut "s'étriper" sur le fonctionnement de notre société et sur la politique... avec des commentaires souvent inadmissibles car très violents, sans arguments, juste générés par la bêtise, le racisme, la démagogie, le rejet de l'humain...alors...alors...l'on ne fait que fabriquer de la haine, le contraire du but recherché...
A mon humble avis -et c'est la raison pour laquelle j'apprécie de tout cœur AAR- un site ne peut se consacrer qu'à son objectif fondamental, son seul but, sa seule raison d'être : défendre et aider nos Amis Animaux. La confusion des commentaires ne peut que créer la confusion généralisée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Ven 18 Mar - 15:50

Je sais et j'en suis désolée mais je ne me réinscrirai pas sur le nouveau forum d'Aide Animaux. Mes commentaires ont été supprimés suite à l'aide que j'ai apporté à l'association Miniku. J'avais noté que je n'avais pas aidé une association mais des animaux et que j'aimerais qu'il en soit de même pour Sauvetage des Animaux 76.  Vous allez me dire c'est bête mais je pense n'avoir injurier ou blessé personne alors je ne vois pas pourquoi j'ai été censuré. Chaque forum a ses associations et il ne faut surtout pas aider les autres.


Dernière édition par Admin le Ven 18 Mar - 20:41, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Regrets

Message  Invité Ven 18 Mar - 19:21

Chère Valgri : faudrait savoir ce que deviendra Aide Animaux new look...
En doute...comme toi... Question d'esprit et d'éthique...Mais on peut espérer...
Comme tu le sais, ai déserté ce site, de toutes mes forces, tant ce site m'était insupportable, véhiculant des "valeurs" contraires à la protection animale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Larose Sam 19 Mar - 0:19

Swann, Trompette, Elégéa, vous avez tout dit  I love you
J'ai déserté ce site très vite car très peu pour moi les ragots  affraid  quant au piratage on se demande ............ Rolling Eyes
Valgri la bave de crapaud ..............
J'aime AAR de tout mon cœur car ici notre seul but est d'aider et d'aimer les animaux, pourvou qué ça doure Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Larose le Sam 19 Mar - 0:21, édité 1 fois (Raison : lgri,)
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Sam 19 Mar - 1:29

Oh oui, que AAR continue longtemps et soit préservé des polémiques stériles, d'une pseudo concurrence entre associations qui ne draine que jalousie aux dépends des besoins d'animaux que la vie n'a pas épargnée.
Que les "ego" restent là ou ils sont.

J'apprécie la convivialité, l'amitié, le soutien moral qui règne ici au delà du soutien matériel qui est bien sur essentiel aux animaux. Et les mots de réconfort, les gentilles attentions que j'y lit au quotidien.

Bon we à vous toutes
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Dim 20 Mar - 8:37

Bon dimanche à tous

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 80921610
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Dicxy Dim 20 Mar - 10:13

Merci Elegea,bon dimanche également et caresses aux minous I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Bravo !!!

Message  Invité Dim 20 Mar - 14:52

Je crois qu'il faut saluer et remercier très fort Elegea qui prend toujours le temps de nous écrire en y ajoutant des photos, ce qui nous offre de vivre un peu avec ses protégés du Ramier cheers I love you C'est formidable !
Comme sont formidables; de la même manière : Effy, Tyna, Gilou, Dominique...qui n'oublient jamais AAR et leurs marraines I love you I love you I love you I love you
Bravo et grand MERCI à ces belles personnes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Et...

Message  Invité Dim 20 Mar - 14:54

Et je n'oublie pas Virginie, toujours fidèle I love you
Que celles que j'oublie se "révoltent"...et râlent...Ah ah affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Dim 20 Mar - 17:00

Merci Swann, c'est très gentil
Je fais de mon mieux pour donner un coup de patte mais je comprends que les bénévoles de terrain privilégient les animaux et n'aient pas toujours le temps de communiquer. C'est d'ailleurs un vecteur de bénévolat possible pour celui qui le souhaite et pas besoin d'être sur place

Je vous fais suivre un petit message de Képler, qui malheureusement est triste.

ENCORE UNE TUMEUR ....
***********************
Nous avons un petit chat noir borgne, qui souffre du Coryza,mais en plus le pauvre il a une protubérance cancérigène exactement du même type que Diogène.
Pour le Coryza je le soigne, mais pour cette tumeur il n'y a rien à faire.
Elle n'est pas très importante, il mange bien tous les soir, j'essaie de lui faire plaisir en quantité, mais j'ai pensé qu'il serait bon de faire mieux pour lui faire plaisir en fin de vie, lui envoyer d'autres gourmandises comme du thon, et autre aliments pour améliorer sa nourriture en fin de vie.
C'est une triste nouvelle mais c'est la réalité et nous pouvons juste l'accompagner au mieux tant qu'il est avec nous encore.
***************************************************
L'urgence actuelle c'est toujours les boites, croquettes, sachets Félix.

http://www.chat-libre.com/Parrainages.html
http://www.chat-libre.com/Urgences_Prioritaires.html

Merci
Kepler
et les chats de l'Île du Ramier


Le petit en image dans ce lien (je n'arrive pas à récupérer la photo)

https://plus.google.com/collection/sNRc3?ghf=3049866&hl=fr
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Dicxy Dim 20 Mar - 20:27

Oui,merci elégea de prendre le temps de nous donner des nouvelles,c'est toujours un plaisir de vous lire I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Dim 20 Mar - 21:59

« La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux ».

Gandhi
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Ven 25 Mar - 10:54

: Penser à chacun de vos achats internet que vous pouvez aider notre association SANS DEPENSER UN EURO DE PLUS !!!
En passant par le portail Fun-C – des euros sont versés pour notre association à chacun de vos achats et vous ne dépensez rien de plus. Plus de 2500 boutiques participantes.
Toutes vos boutiques préférées y sont présentes : parfumerie, bio, vêtements, électroménager, multimédia, animaux etc ……………..
www.fun-c.com/


Mode d’emploi :
- se connecter au site et s’inscrire (très simple),
- dans la barre de recherche, taper le nom de la boutique demandée ou faire le choix dans le pavé alphabétique si vous cherchez d'autres boutiques,

- Une fenêtre monte - saisir l'identifiant : CLIR et le mot de passe : CHATLIBRE

Faites votre commande comme habituellement.

Attention : comme pour tous les sites de cash back, NE PAS AVOIR D'AUTRE ONGLET OUVERT quand vous vous connectez à Fun-C - si vous étiez en train de visiter un autre site auparavant, fermez tout avant d'aller sur Fun-C - le lien de cash back entre Fun-C et la boutique demandée risque de ne pas fonctionner autrement.


elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Sam 26 Mar - 18:24

Association Chat Libre de l'Île du Ramier : C'est une très grande couverture réalisée avec tous les restes de roses, de parme, de violet. Des pelotes venues de tous horizons - nous remercions iCorinne, Magali, Fabienne, Sandrine, Danièle pour leur don de laines qui a permis cette réalisation. Merci pour les minous de l'Île du Ramier

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 00110
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty peut être pourrez vous nous aider ?

Message  elegea Lun 28 Mar - 8:33


Comprenant que le nombre de chats que nous prenons en charge ( 160) tous les jours, constituait une quantité de croquettes(16 à 20 kg) et un budget de nourriture importants pour l’association, Palette et Solidarité PA, nous propose une palette de 36 sacs de croquettes de 20 kg à un prix défiant toute concurrence. (1 euro le kilo)

Ce sont des croquettes de bonne qualité et si leur prix est si bas, c’est que Palette et Solidarité PA a négocié avec son fournisseur pour aider l’association et ses donateurs à offrir aux chats la quantité de croquettes dont ils ont besoin.

Nous fondons beaucoup d'espoir dans cette collecte.

Le lien vers le site et les modalités ci-dessous.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer pour que les croquettes arrivent au plus vite sur l’Île du Ramier. Merci pour eux ♥️

-) Indiquez bien lors du versement du don le nom de l’association Wink Merci


https://www.facebook.com/Palette-et-Solidarit%C3%A9-PA-1510003769222115/?fref=ts


PALETTE OUVERTE 36 SACS POUR "CHAT LIBRE DU RAMIER"
20 € le sac croquettes de 20 kgs / 10 € le demi sac
======================================

.
>>>>>>>>>>> IL MANQUE 35 SACS pour offrir cette palette

Message de cette association :
"Merci beaucoup de nous donner un coup de patte pour les poilus. Nous nourrissons 160 chats libres au quotidien, sur un très grand territoire. La distribution de chacun des points de nourrissage dure toute la nuit. Nous consommons entre 16 et 20 kg de croquettes par jour, complété de boites et quand nous en avons, des sachets Félix (1 sachet pour trois chats, cela leur fait plaisir et cela nous permet un contact avec eux, car ils sont très sauvages) - Merci à tous."

Merci de les aider et d'aider les minous en leur offrant cette palette de croquettes.

Dons par paypal : entraide.pa@orange.fr / CB (lien à gauche de page) . Chaque don sera mentionné ci-dessous. Merci pour eux.


Merci si vous pouvez faire un petit geste, quelque soit son montant. Vous faites déjà tellement pour ces poilus.
Et bon lundi de Pâques à vous tous

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 E5e8ad10
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty un message de Képler rentré de sa nuit de distribution près des chats

Message  elegea Lun 28 Mar - 12:26



ENTOURE PAR TOUS LES CHATS MAIS ...
*******************************
28/03/2016

Pas que les chats ...
Même les hérissons ils ont pris l'habitude d'attendre mon arrivé.
Il y avait, notre ragondin, et quelques canards.
Agrios, Atlas l'égoïste, Egine, Priape, ...
et quel appétit, ... j'ai servi tout ce qu'il y avait dans le coffre de la voiture.
Les chats du Rowing, du Hall 1,8 tout autour de moi ils n'ont pas laissé une miette.
Je suis parti avec la satisfaction de les avoir aidé,
grâce à votre aide.

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Img_3010

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Img_3011



elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Invité Lun 28 Mar - 17:56

Elegea,
est-ce la même opération palette que celle du mois dernier ou une nouvelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Mar 29 Mar - 17:24

Loebseb,

C'est une nouvelle palette

Celle ci ce ne sont que des croquettes mais négociées à un super prix (1 euro le kilo) tout en ayant une bonne qualité.

La première palette de 5 seaux de 5 kilo de croquettes et les 10 lots de barquettes a été livrée ..... et mangée

Une petite photo de la livraison en remerciant tous les participants et donateurs qui nous aident à nourrir tous ces chats

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 12380410
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Vous ne connaissez pas très bien notre association : découvrez nous en quelques mots

Message  elegea Mar 29 Mar - 17:25

L’association Chat Libre de l’Île du Ramier (CLIR) en quelques mots

C’est en 1980 que Képler a commencé à se consacrer aux chats libres de l’île du Ramier. Au travers de l’association, il y voue, aujourd’hui, la totalité de ses journées, tous les jours de l’année.

C’est en faisant un constat terrible de la misère de nombreux chats sauvages, malades, abandonnés, perdus que cet engagement est né.

La mission de notre association est de permettre aux chats libres de l’île du Ramier d’avoir des conditions de vies correctes et dignes.
Pour la nourriture, une distribution journalière est assurée. Elle se déroule de nuit. Képler rejoint les chats sur plusieurs points de nourrissage de l’île du Ramier et remplit les gamelles. L’inquiétude permanente est que les dons ne soient pas suffisants et que les chats ne reçoivent pas assez de nourriture. Cela arrive parfois car les comptes de l’association connaissent de nombreuses périodes noires. Pour autant, ils reçoivent notre visite tous les soirs et au-delà de la nourriture, il y a du temps passé à leur côté afin de les observer, les rassurer, leur donner de l’amour.
La stérilisation : malgré nos efforts, nous sommes confrontés soit à des naissances sur l’île, soit à des abandons intentionnels de chats non stérilisés. Annuellement, nous procédons à une grande campagne de stérilisations et d’identifications. Cette campagne est complètement tributaire des dons car nous ne pouvons stériliser à crédit. Mais nous n’avons pas droit à l’échec, le nombre de chats sur l’île du Ramier est déjà de 130. Il ne peut augmenter.
Les abriter : en particulier par la construction de nombreux abris. Ces abris sont soit ouverts, soit fermés et permettent aux chats de se protéger des rudes conditions climatiques. Ces abris sont intégrés à l’île de façon à être acceptés du plus grand nombre. Pour autant, c’est régulièrement que nous subissons des actes de vols, vandalismes, et tous types d’incivilités.

CHAT LIBRE DE L'ÎLE DU RAMIER www.chat-libre.com facebook
Konstantinidis Kyriakos, 11 rue Peyras, 31000 Toulouse - Tél 0.950.211.334
e-mail : chatlibre.ileduramier@yahoo.fr paypal: konstantinidis.kyriakos@yahoo.fr

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Img_5610
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum