Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

+11
tynaange
chatlibre.ileduramier
Wolfshade
mamaya54
Doudoudegenève
trompette
mijo
Dicxy
Larose
admin
elegea
15 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Jeu 17 Jan - 14:50


Kepler, aucun paiement de la part d'UA alors que la collecte est bouclée depuis juillet 2018 ? Ce n'est pas normal alors que les collectes sont constituées dans leur grande majorité des dons d'internautes et pour une très faible partie des publicités. Je sais que d'autres associations se plaignent de ce site et ne souhaitent plus demander de collecte. Pas normal qu'il n'y ait pas de réponse de leur part après plusieurs mails de réclamation. Il me semble que le taux de commission pris par UA est tout de même de 20%, ce qui est pas mal quand même et ils font appel au peuple afin que l'on donne aussi pour l'entretien du site. Ceci dit les dons en ligne sur UA se font bien rares en ce moment, peut être justement à cause de leur manque de réactivité. Donc perte de confiance des internautes et des associations.
On ne trouve pas de n° de tél. où joindre le responsable. Peut-être pourriez-vous leur envoyer un courrier en recommandé avec AR :
M. Josselin BILLIET 8 rue de la Forge 85370 NALLIERS (c'est l'adresse du site qui figure dans "mentions légales" )

L'adresse mail : lurgenceanimaux@gmail.com

On pourrait peut être tous envoyer un mail demandant à UA de mettre en paiement les dons reçus pour les collectes du CLIR et des Anges de Tyna.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Ven 18 Jan - 16:06

J'ai envoyé un mail le 12 janvier à Urgence Animaux pour le solde la collecte de Sacha (Vive le chat).

Collecte terminée en juin - Somme réglée 19,51€ le 26/09/2018 - le Solde  Question Question Question Question

Réponse d'UA du 15/01/2019

Bonjour ,

Votre message a bien été prise en compte et transféré au service comptabilité qui vous fera un retour sous peu.

Cordialement,
Service clients
www.urgenceanimaux.com
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  corinne83 Ven 18 Jan - 21:32

Ce n'est pas net ...où passe l'argent s'il n'est pas redistribué Shocked

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  corinne83 Ven 18 Jan - 22:26

Peut-être laisser un message groupé sur la page facebook...j'ai vu que UA a partagé sur son site les remerciements du CLIR...mais je pense que si les donateurs savaient que l'argent n'est toujours pas arrivé et pour plusieurs associations il faudrait qu'UA donne des explications.

Et pour les reçus fiscaux ,ça se passe comment avec ce site?Vive le Chat et le Clir en ont délivré ou pas?Vous avez eu les noms des donateurs?Les anges de Tyna ,je crois que vous ne faites pas de reçu mais est-ce que vous avez les noms des personnes qui ont donné pour vous?

L'adresse sur google map,ça donne trois fois rien,c'est une toute petite rue d'habitation dans un petit village,je n'ai vu aucune plaque sur les maisons qui indiquerait une société quelconque....une simple boîte aux lettres à mon avis... les photos dataient quand même de 2014 il me semble.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  tynaange Ven 18 Jan - 22:51

Bonsoir , nous fournissons des reçus .
Avec UA , j'ai la liste complète des donateurs avec le montant donner et le pourcentage pris par Ua ^^ .

Quand une fiche est terminer nous ( asso ) devons remplir des remerciements concernant la cagnotte avant même de toucher l argent .

J'attend à ce jour encore 2 virements
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  tynaange Ven 18 Jan - 22:54

Désormais c'est 3 paiements paypal pour les dons

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Screen14
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  corinne83 Sam 19 Jan - 20:34

D'accord,

Mon idée c'était ,puisque vous -les associations- avez les noms des donateurs,est-ce qu'il n'y a pas une possibilité de les alerter sur le fait que les paiements sont fait TRES tardivement par rapport aux besoins réels (ils parlent souvent de date butoir,d'urgences,etc...) et leur demander d'envoyer chacun des mails à UA pour demander le versement des sommes que les donateurs ont versées.

C'est sûr que ça doit faire beaucoup de courrier mais je peux aider pour ça si nécessaire.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty UA

Message  NINI56 Dim 20 Jan - 5:51

Corinne, bonjour

c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûre que cela influence le site UA!?
j'ai l'impression d'ailleurs, que c'est le seul site pour la défense d'animaux, qui a régulièrement des soucis d'argent , qui demande de l'aide pour faire vivre le site
(en ce moment pourtant, ils arrivent a avoir des pubs commerciales)
je crains que cela un"cercle vicieux" et que , a cause des mauvaises rumeurs sur ce site, les gens s'en détournent peu a peu = j'en ai eu envie aussi, mais il faut penser aux animaux!

bon dimanche tout le monde
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Dim 20 Jan - 15:13

Urgence Animaux aide souvent les associations qui ne sont pas inscrites sur Clic ou AA.

Pour VLC, nous savons que les collectes ne sont pas payées rapidement donc nous en mettons de temps en temps lorsque Clic ou AA ne peuvent pas nous aider.

Je pense aux associations qui ont des collectes de plus de 1000€ et qui seront payées dans 6 mois voir plus. J'ai vu qu'il y avait encore des collectes de juillet.

J'ai la liste des donateurs pour la collecte de Sacha mais je ne veux pas pénaliser les différentes collectes. Bien souvent, ce sont toujours les mêmes donateurs.

Il est possible de faire un don par chèque ou par Paypal. Le chèque est envoyé directement à l'association et ensuite déduit de la collecte. J'ai appris récemment que certaines personnes promettaient des dons par chèque et qu'elles ne les envoyaient pas et que UA les déduisait qu'en même.

Un don de 10€ par paypal : Paypal (frais) :  0,59€ - Frais de transaction : 2€ - L'association reçoit 7,41€.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Dim 20 Jan - 17:30

A Urgence Animaux le 17/01/19  j'ai  mis un commentaire sur la collecte du CLIR terminée depuis juillet 2018 afin de savoir où en étaient les paiements,  la réponse a été rapide,   bien plus rapide que les paiements  (lol)  ,  la voici reçue par mail :

"Bonjour ,
Les versements pour la collecte des chats de l'ile du ramier a déjà commencé depuis fin septembre 2018, plus de 1 000 euros ont déjà été versé sur le compte de l'association depuis cette période et les versements sont toujours en cours chaque mois.
Cordialement,
Service clients
www.urgenceanimaux.com"


Donc UA aurait versé déjà versé 1000€ au CLIR ; quant aux autres virements prétendument effectués chaque mois ,   rien n'est précisé sur la somme. La collecte en ligne était de 5000€.  Si UA en prend 20% il resterait 4000€ pour l'association et retirer à cela les frais Paypal ... On ne sait donc pas combien il reste en net au CLIR à percevoir.

En tout cas ce n'est pas normal que l'argent des dons faits en directs ne soit pas plus rapidement versé à l'association.  Concernant la somme récoltée par les publicités,  qui doit être bien minime c'est moins grave.   Le vocable "urgence" de Urgence Animaux ne veut plus rien dire, c'est embêtant pour les associations qui ont tant besoin et pour les donateurs qui espèrent aider.

Je constate que le site UA réclame de plus en plus d'aide financière pour son fonctionnement, et même par courrier.  Je suppose qu'il travaille avec l'argent des dons pour faire tourner le site et attend d'en avoir assez pour rembourser les collectes ensuite et au compte-gouttes. Pourtant leur commission sur collecte est de 20%, ce qui est plus qu'honnête, mais les donateurs semblent être de moins en moins nombreux, avec de petits dons pour la plupart. Des frais d'entretien de la plate-forme, moins de donateurs, donateurs qui ont peut être moins confiance, c'est bien le serpent qui se mord la queue.

De surcroît, UA met bien trop de collectes en même temps avec de très grosses sommes pour certaines ce qui n'arrange rien. Il y a un manque de fluidité évident, les gens ne sachant plus à qui donner, tout le monde s'éparpille et rien n'aboutit. C'est pourquoi certaines collectes même peu importantes restent des mois, c'est très décourageant pour tout le monde. Je leur ai déjà fait remarquer ce gros soucis qui ne joue pas en leur faveur. Et après ça l'association doit attendre encore des mois pour percevoir son dû. Mad

Autre problème d'UA : le site ne génère pas les reçus fiscaux comme le font les plate-formes CLIC A et ACTU ANIMAUX malgré le pourcentage pris. Je pense que cela est aussi un frein pour les donateurs car certaines associations vont bien envoyer les reçus et d'autres ne le feront pas à moins de réclamations.

Que faire avec UA ? que chacun envoie des mails pour demander des paiements plus rapides, demander l'édition des reçus .... etc...
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  corinne83 Dim 20 Jan - 20:58

Bon...reste à savoir si vraiment le CLIR a perçu ces sommes.

Je comprends bien l'idée de ne pas pénaliser les autres collectes mais - de mon point de vue et ça n'engage que moi -les autres associations seront de toutes façons pénalisées par les retards dans les paiements ...et ça pénalise de fait les animaux alors que les donateurs pensent aider et le font de bon coeur.

Il faudrait qu'il soit clair dans le fonctionnement du site UA que les collectes seront versées "X temps" après la clôture de celles-ci ...

De plus, s'il n'y avait qu'une seule association à attendre son dû, je me dirai que c'est un accident de parcours mais là, je me demande si les collectes qui arrivent ne servent pas à payer (avec difficultés visiblement) celles qui ont déjà eu lieu ..je ne vois pas d'explication autre qu'une très mauvaise gestion comptable à ces retards.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Dim 20 Jan - 22:38

Je suis d'accord avec toi Corinne, c'est bien ce que je pense aussi. Ce qui arrive sert à éponger les retards. Je crois que toutes les associations reçoivent leur dû avec retard et après maintes réclamations. Ce n'est pas sain pour l'avenir de cette plate-forme qui devrait faire quelques efforts au niveau de sa gestion sinon le site risque de disparaître faute de donateurs.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  tynaange Dim 20 Jan - 22:47

Valgri , je peux t'assurer une chose, sur UA j'ai eu une promesse de don ( don conséquent ) .
Celui ci c'est perdu ( je l'ai su après la collecte ) et donc forcément je ne l'ai pas validée sur UA donc cette promesse na pas été prise en compte .
C'est à l asso de valider ou non les promesses de don.
Si tu valides oui c'est décompté sinon non .

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Dim 20 Jan - 22:55



Tyna Ange, donc cette promesse de don était en chèque je suppose ? Tu n'as donc jamais reçu le chèque de ce donateur fantôme ? Malheureusement ce genre de chose doit arriver, des gens promettent ..... et oublient ... Sur UA je fais toujours par Paypal mais il y a les frais. Je crois que UA ne propose pas la carte bancaire ni le virement direct de compte à compte ce qui ne coûterait rien ou beaucoup moins.

Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  tynaange Dim 20 Jan - 23:00

Oui c'était un chèque.
Je n'ai jamais reçue car perdu , la personne m a contactée 1 ou 2 mois après en me demandant pourquoi je n'avais pas déposer le chèque ! Malheureusement il avait disparu avec la poste , donc cette personne à refait un chèque que j'ai reçue mais hors cagnotte .

Et heureusement que UA ne valide pas seul les chèques car celui ci représenter presque la moitié de la collecte !

Je préfère le dire car ok on peut être mécontent de UA mais les choses qui se sont passer correctement il faut le dire .

Personnellement dorénavant si je dois faire une collecte sa sera ailleurs ....
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  tynaange Mar 22 Jan - 11:30

Suite UA : j'ai reçue un 2 ème paiement ( paypal ) hier en fin d'après-midi.
Février j'aurais le dernier .

Qu'en est il pour Kepler ?
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Jeu 24 Jan - 16:45

Vive le chat vient de recevoir 199,99€ par paypal. 

Il faut relancer pour être payer.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Jeu 24 Jan - 19:12

Kepler   n'a pas reçu  tout ce que UA prétend avoir remboursé.  UA ne répond pas aux messages de réclamations et fait la sourde oreille.

Voici ce qu'il ma dit  "Au sujet de UA cela me stresse énormément, et ce n'est pas la première fois, la mensualité de Décembre n'est toujours pas versée, et je leur envoi un message pratiquement tous les jours je ne sais pas quoi faire, ... j'attends fin du mois et probablement un courrier recommandé.
Ce qui est dit n'est pas vrai, j'ai reçu une mensualité de 49 , une de 457,78 et j'attends la même du moi de Décembre".


J'ai répondu  à UA  leur demandant de régler cette collecte datant de plus de 6 mois,   eux qui prétendent avoir déjà versé 1000€ ce qui est donc faux.  Par ailleurs je les ai prévenus qu'il n'y aurait plus de participation de ma part sur les collectes tant que celle du CLIR ne sera pas remboursée.  J'ai fais remarquer aussi que beaucoup d'associations et de donateurs sont très mécontents de ce cette manière de fonctionner qui ne semble pas honnête puisque les dons sont en leur possession.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  corinne83 Jeu 24 Jan - 20:45

C'est scandaleux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil prétendre sauver des animaux et mettre des associations dans l'embarras alors que les dons ont été faits depuis six mois..je n'ai pas de mots tellement je suis écoeurée What a Face

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Dicxy Ven 25 Jan - 12:51

Twisted Evil Twisted Evil
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  trompette Ven 25 Jan - 15:05

Ce n'est pas la 1ére fois que j'entends les mêmes propos que Képler pour d'autres assocs , il faudrait pouvoir trouver un administrateur du site qui nous renseigne parce que si ces personnes gagnent de l'argent sur le dos des animaux , il faut que nous les dénoncions et que nous arrêtions de les questionner
Si chacune de nous posait la même question sur le site ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  corinne83 Ven 25 Jan - 21:21

Mon avis: .sur le site ils auront réponse à tout...la réponse faite à Wolfshade le prouve,si elle n'était pas en rapport avec le CLIR,elle n'aurait pas eu le fin mot.
Il n'y a que les associations et les donateurs à pouvoir se plaindre/dénoncer.
Les premières parce que le site leur a promis des sommes qu'elles n'ont pas perçues et qu'elles ont délivré des reçus fiscaux-si je ne me trompe pas-et ça,c'est grave.
Les seconds parce que leur argent n'est pas arrivé aux destinataires malgré les promesses du site d'aider les associations et les cas d'urgence présentés...Il y a tromperie....mais encore faudrait-il le faire savoir à ces personnes pour qu'elles réagissent en masse!!!

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty ASTERILISER EN URGENCE

Message  chatlibre.ileduramier Ven 15 Fév - 17:09

Bonjour,
Notre connection internet est en derangement actuelement.
Je vous envoie ce message dépuis un poste public de la Marie.
Merci beaucoup de nous excuser et de patienter que la connection SOIT rétablie.
Toutes nos amitiés
Kepler et les chats de léIle du Ramier

chatlibre.ileduramier
Admin

Messages : 82
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : TOULOUSE

http://www.chat-libre.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty ILS POSENT POUR VOUS

Message  chatlibre.ileduramier Ven 15 Mar - 7:22

PLUSIEURS KILOMETRES CHAQUE NUIT, ... pour
******************************************************************
TROUVER UN PEU DE NOURRITURE, .. Même de l'exterieur de l'Île après avoir traverser les ponts de la Garonne ils arrivent dans cet espoir. Comment ne pas être emu, en les voyant arriver après un si long chemin fatigués au vu des leurs petits pas, ... et leur offrir le peu de nourriture si necessaire et espéré. Je ne peux pas aller partout alors certains groupes viennent vers moi. Nous faisons le maximum pour les aider à survivre toutes les nuits sans mesurer nos efforts mais nous avons besoin des vos dons, ... car leur survie depend de vous. Les stérilisations sont à poursuivre, mais notre priorité est leur survie car leur souffrance quotidiennes sont pratiquement supportables si leur estomac est rempli. Sans oublier les les malades. Si vous avez déjà envoyé votre don Merci de ne pas tenir compte du message. Votre aide et encouragements nous sont indispensables pour réussir à répondre à leur besoins. Merci de leur part.
PARRAINEZ UN OU PLUSIEURS CHATS
http://www.chat-libre.com/Parrainages.html
FAITES leur un don Paypal, Carte, Chèque, Virement
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=GZ9CLNJVQ2NLC
ENVOYEZ 24 boites ou+, Animonda Carny
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/animonda_boites_chat/offre_essai_animonda_chat/284275
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/bozita_boites_chat/bozita_boites_patee_chat/36061?rrec=true
DEUX SACS 10 Kilos des croquettes Smilla / Sachets Félix
> http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/smilla_croquettes_chat/smilla_besoins_specifiques/446344?rrec=true
> http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/felix_boites_chat/tendres_effiles/563443
http://www.chat-libre.com/Presentation_CLIR.htm
Merci encore, ... Kepler et les chats de l'Île du Ramier

chatlibre.ileduramier
Admin

Messages : 82
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : TOULOUSE

http://www.chat-libre.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Sam 4 Mai - 15:35

J'ai reçu un mail de Kepler 

Bonjour,
Merci beaucoup, ... nous sommes extrêmement occupés à chercher un appartement car nous devons déménager, ... les difficultés sont nombreuses, c'est une période transitoire,
Amitiés
Kepler et les chats de l'Île du Ramier
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum