Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VOS COMMENTAIRES

+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Larose Jeu 20 Aoû - 22:51

Alors ce barbekiouu c'est quand est-ce prévu pour  Question  Question  Question  Les Intrépides s'entraînent déjà

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Barbec11........................

.............................................................VOS COMMENTAIRES - Page 19 Barbec10

Je sens qu'on va se régaler   Twisted Evil bounce Laughing
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Ce samedi?

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 23:14

Alors ce barbekkkiiiouou ce samedi?
Les sunny ne veulent pas manger leurs ami(e)s, donc ils prépareront un barbekiououou végétarien et végétalien cheers
Et comme les vaches -qui les accompagnent depuis le début du séjour et qui ont été des Amies formidables- seront aussi invitées, je crois que ce sera préférable I love you

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Image141
On prépare déjà le feu de camp cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 23:28

Swann, moi je veux bien d'un barbecue sans viande... mais nos amis chats et chiens sont des carnivores obligés (ils râlent à idée de courgettes grillées ou de tofu) ... alors tant pis, le poisson et les crevettes seront au rendez-vous Razz Razz Razz .... et peut-être bien un peu de... .... poulet Mad .... mais promis pas Joséphine I love you ... et encore moins notre diva préférée Calypso affraid ... qui nous croquerait tous avant de se laisser embrocher lol! lol! lol!
"d'abord, suis pas un poulet" qu'elle siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Bien sûr

Message  Invité Ven 21 Aoû - 11:13

Bien sûr Loebseb, pas de souci.
Les sunny sont tout à fait d'accord avec toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Chères et chers

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:11

Chères et chers fidèles du Zampionnat : juste un mot. Les sunny n'ont pas le cœur de festoyer ce soir. Ils pensent à leurs deux Amis aujourd'hui disparus, Belle et Jazz I love you I love you
Ils préfèrent donc chanter entr'eux de jolies chansons douces pour les accompagner vers les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Donc : petit dîner de recueillement avec les coachs et équipes qui voudront bien les suivre.

VOS COMMENTAIRES - Page 19 3e10c410

VOS COMMENTAIRES - Page 19 8a887610

Tous les sunny envoient d'amicales et douces pensées vers Virginie et vers Dicxy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy Sam 22 Aoû - 18:46

Merci Swann,ce soir, les Best ont le coeur lourd,même si Jazz ne faisait pas partie de l'équipe,il en était un fervent supporter. I love you I love you
Merci à tout ceux qui accompagneront Belle et Jazz pour leur voyage vers les étoiles. Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Larose Sam 22 Aoû - 20:01

Quelle triste journée Sad  Pensons très fort aux Amis qui nous ont quittés I love you I love you I love you I love you

Nous devions organiser un match en hommage aux belles âmes parties vers les étoiles, j'espère que cela se fera...
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  trompette Sam 22 Aoû - 20:03

D'accord avec toi et tes sunny Swann , pas le coeur à festoyer , réunissons nous et chantons des chansons douces .............
On peut faire un barbecue cette semaine même si le chagrin sera toujours là , on fera une fête en hommage à belle et Jazz ?????
Après ce sera la rentrée et chacun retournera à la niche , heu à sa maison lol!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy Sam 22 Aoû - 20:08

Merci Trompette pour nos loulous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Dim 23 Aoû - 17:43

VOS COMMENTAIRES - Page 19 700e7d11

On est là Laughing Les sunny hier soir ont fredonné plein de chansons douces autour d'un feu de camp pour accompagner nos Amis vers les étoiles I love you  I love you  I love you
Aujourd'hui -car the show must go on- petit entraînement sans forcer sur les muscles un peu engourdis affraid
Dernière semaine au camping. Avec un énôôôrme barbekuuuu et surtout un match final avec nos nouveaux amis rencontrés pendant cet été.
Va falloir faire tourner les effectifs avec Jumbo notre petit éléphant comme gardien de but, notre Ratanpaon en attaque centrale, nos vaches amies en défense, les poules au centre, et puis les  sunny qui s'intercaleront selon les performances de chacune et chacun... Very Happy On tournera... bounce  Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Larose Dim 23 Aoû - 18:55

On était là aussi bien sûr on a regardé longtemps le beau ciel d'août et on a vu toutes nos stars briller briller Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


VOS COMMENTAIRES - Page 19 Ytoile10

Bonne semaine et rendez-vous pour le dernier match de l'été ..........
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Phrase

Message  Invité Mar 25 Aoû - 15:55

VOS COMMENTAIRES - Page 19 62554c10

Les sunny sont tombés (sans se faire de mal...) sur cette phrase aujourd'hui... Laughing
Alors me prient de la partager. Chose faite.
Salut à toutes et tous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy Mar 25 Aoû - 16:57

Belle pensée, Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Match

Message  Invité Mar 25 Aoû - 18:55

VOS COMMENTAIRES - Page 19 80117110

Bon...merci Albert Very Happy D'accord avec vous. Mais je crains que ce soit toujours les mêmes qui donnent et les mêmes qui reçoivent... affraid

Bon...lors du prochain et peut-être dernier match de notre zampionnat on donnera et on recevra des buts Laughing
Bon...des buts en cascades pour toutes les équipes et tous nos Loulous cheers
Bon...Faudra un vrai festival lol!

Bon...d'accord????????????????????????
Bon...Reste à fixer la date de notre fameux match avant la fin de la semaine bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Pas d'ambigüité surtout

Message  Invité Mar 25 Aoû - 22:32

Pardon si la phrase d'Albert peut paraître ambiguë.
Ne vais pas me lancer dans une explication de texte fastidieuse mais souhaite préciser que je ressens cette phrase comme une vérité, tant celles et ceux qui donnent (aux animaux) sont rarement récompensés de leur amour et de leurs efforts. Et ce qu'elles et ils reçoivent n'est malheureusement pas à la hauteur de leur vertu et de leur don de soi.

Mais suis quand même d'accord avec cette phrase dans la mesure où celles et ceux qui donnent (politique sans doute...) sont souvent les moins riches.
Car si "les riches" donnaient...il n'y aurait plus de misère sur terre, ni humaine, ni animale.

Juste une petite mise au point Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Larose Mar 25 Aoû - 23:37

Aucune ambiguïté Swann sur la phrase d'Albert, on est bien d'accord  Twisted Evil

Juste un "détail" ce n'est pas le dernier match du zampionnat, c'est le dernier ....... de l'été, enfin j'espère  Shocked

Allez on s'entraîne ça va être un super match le prochain c'est toujours le meilleur cheers
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Ne sais pas

Message  Invité Mer 26 Aoû - 0:14

Larose : ne sais combien de temps encore durera notre zampionnat. C'est Valgri qui en décidera.
Mais faut bien se dire qu'il existe depuis un an et que fidélité et imaginaires s'usent avec le temps. J'en sais quelque chose et crois ne pas être la seule...
Voir le nombre de personnes qui, depuis de longs mois, font exister ce "sujet"...affraid

La vraie question : ce zampionnat a-t-il réellement fait du bien aux parrainages?
Seule Valgri pourra y répondre.

C'est vrai, on y trouve ou trouvais du plaisir à rire et sourire et à délirer ensemble. Mais ne risque-t-on pas de se répéter sans nouvelles idées?
Peut-être faudrait-il trouver une autre sorte de RV entre nous pour continuer à partager notre bonne humeur et notre complicité?
Ne sais pas...
Ce que je sais : mes pôvres petites idées et mon "désir" du samedi soir sont tombés dans l'habitude et dans la lassitude.
Ah si l'on était 10 ou 20 ou 30 à jouer !!! Mais ce n'est pas le cas.

Mais le match au camping faudrait le faire comme un feu d'artifice avec nos équipes et nos Amis rencontrés "au bonheur des animaux".
Les sunny ne demandent que ça.

Bonne nuit Larose et bonne nuit à toutes/tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy Mer 26 Aoû - 17:06

Swann,je participe peu ,mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à les commentaires. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  trompette Mer 26 Aoû - 18:36

Tu sais bien que je suis complétement d'accord avec toi Swann ! Ces matchs du samedi soir ne peuvent pas être autre chose que du réchauffé et n'ont plus guère de raison d'être et je suis très peinée de cette situation !
je dirais même que je suis lasse , trop peu de retombées , pas assez de participants .................et plus d'idées .
J'avais eu cette idée du camping des z'Animaux dans un endroit imaginaire et pour l'été parce que je pensais que chacun chacune pouvait écrire un mot à n'importe quel moment et puiser dans des idées de vacances que chacun a ou pratiqué ou vu à la télé ou dans des films .....................
Sincèrement ça n'a pas eu le sucés escompté et je pense Swann qu'aucun parrainage n'est arrivé grâce à nos délires ( trop drôles souvent , parce que je m'amuse des écrits des autres et même parfois des miens !!!)
Maintenant si quelqu'un a une autre idée ????Je veux bien participer même si je suis un peu dubitative !!!!!!!!!!!!!!
J'aime ce site où règne gentillesse , amitié , affection , générosité mais à 2 ou 3 voire 5 ou 6 en cherchant bien ça n'a plus trop de sens
Qui a une BONNE idée et surtout n'oublions pas les animaux , eux seuls comptent ................


Dernière édition par trompette le Mer 26 Aoû - 20:20, édité 2 fois
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Larose Mer 26 Aoû - 19:59

Swann, c'est si vrai tout ce que tu dis .... je suis moi aussi assez désabusée et mon enthousiasme du début s'est émoussé    Embarassed

Plusieurs coaches avaient prévenu qu'elles ne seraient pas présentes pendant l'été mais ce silence   silent .........

C'est vrai que nous sommes peu mais on s'amusait bien ....... vrai aussi qu'au fil des samedis soirs, nous avons épuisé  notre imagination  pale

Alors une fois par mois pourquoi pas ??? A voir ... il faudra faire le point avec Valgri, elle saura nous dire ce qu'il en est des parrainages mais on ne peut compter que sur notre amour incommensurable des animaux et notre volonté à leur venir en aide  Smile

En attendant la rentrée des '"classes" et le nouveau jeu entraînons nos équipes, ça ne peut pas leur faire de mal  Wink

Bonne soirée  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty coucou

Message  mijo Mer 26 Aoû - 23:22

Coucou les filles,

Juste pour vous dire je n'avais pas trop le cœur à reprendre les délires, car ma fifille a fait une rechute de son lymphome durant cet été, donc nouveau traitement avec des hauts et des bas. La semaine dernière chimio par voie orale, ce qui a permis de faire dégonfler son cou. Là elle va un peu mieux. I love you

Mais je suivais tous vos commentaires qui me faisaient beaucoup sourire.Wink  N'abandonnez pas, ça fait du bien d'y croire un peu. Sûrement d'une autre façon mais dès que ça va mieux je reviens parmi vous. Et les assos ont tellement besoin I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Et alors...

Message  Invité Mer 26 Aoû - 23:28

Mais qu'en pensent Loebseb, Doudoudegeneve, Effy, Virginie, et nos autres Amies du Zampionnat et de ce site AAR Question Question Question
Ce serait formidable de pouvoir échanger amicalement avec les Fidèles marraines  cheers et de connaître les impressions et sensations des unes et des autres.

VOS COMMENTAIRES - Page 19 08_car10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Avec toi

Message  Invité Mer 26 Aoû - 23:35

Avec toi et ta "fifille" de tout cœur Mijo I love you
On croise les doigts pour elle et pour toi.
Courage à toi I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy Jeu 27 Aoû - 7:10

Je pense bien à toi Mijo et ta fifille et je te rejoins dans ton commentaire.
Oui Swann ce serait bien d'avoir l'avis de tout le monde.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  trompette Jeu 27 Aoû - 8:40

Bien sûr que je comprends Mijo et je te souhaite à toi et ta fifille de meilleurs moments et surtout une rémission rapide dans l'attente de la guérison I love you I love you I love you
J'ai du mal à voir si mon message précédent a été publié parce qu'il est toujours noté chez moi "à éditer" , peu importe j'y exprimais aussi ma lassitude de jouer à 3 Swann et moi ( alors qu'on n'a pas besoin  AAR pour se parler ) et  Laroze qui nous a gentiment emboîté le pas , une chance .
Les vacances au camping je pensais que c'était moins astreignant que le match du samedi soir , on pouvait y venir n'importe quand , à n'importe quelle heure et sur n'importe quel sujet ? Continuer serait un plaisir mais sur quel sujet et à 3 ??? Oui où êtes vous gentilles marraines ???Et où sont vos équipes même plus de Boston pour boire un coup ????
Je sais que chacun a ses soucis  ,  (ceux de Mijo sont importants et entament toute envie de plaisanter ) , mais sans m'étendre je peux juste dire que les miens sont très ne sont pas moindres et que parfois de me projeter dans un délire me fait sourire et rire et que cela m'aide à supporter ..........................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 19 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum