Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gigi (Les Chachous de Chacha) nous a quitté

Aller en bas

Gigi (Les Chachous de Chacha) nous a quitté  Empty Gigi (Les Chachous de Chacha) nous a quitté

Message  admin Lun 31 Aoû - 15:47

Gigi est une minette d’environ 10 ans repérée sur le camping courant juin. Elle était sur le point d’avoir une portée.

Avec l’aide d’un habitant chez qui elle allait manger, nous avons pu l’attraper le 19 juin 2015.

Aussitôt à l’abri 3 petites frimousses sont arrivées en silence la veille de la fête de la musique, le 20 juin. 3 fifilles : Mikado, Domino et Bingo.

Une semaine après du pue s’écoulait de la vulve de Gigi. Direction le vétérinaire dès le lundi.

L’échographie n’a rien révélé d’anormal et depuis tout s’est arrangé !

Malheureusement Mikado, trop petite et trop fragile, est partie sur l’autre rive dans la nuit du 10 au 11 juillet, entourée de mon amour et de la chaleur de mes mains.

Elle s’appelle Gigi en hommage à ma maman qui s’appelait Ghyslaine mais qui pourtant n’aimait pas trop les chats, elle leur préférait les chiens.

Elle est encore bien craintive mais pas agressive. Elle grogne juste pour m’impressionner.

Gigi est « officiellement » la première minette prise en charge par l’association les Chachous de Chacha.

SI VOUS VOULEZ PARRAINER GIGI, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.


Gigi (Les Chachous de Chacha) nous a quitté  Gigi110

Gigi (Les Chachous de Chacha) nous a quitté  Gigi210

Gigi (Les Chachous de Chacha) nous a quitté  Gigi310
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum