Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

+2
Swann24
effy
6 participants

Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 4 Fév - 19:19

Noumea vient d'arriver de notre sauvetage fourrière de Béthune , elle se montre adorable ,  très câline , pot de colle et joueuse .

La jolie Nouméa 3 ans est en pleine forme, à part une petite gale d'oreilles en cours de soins, et des selles un peu molles certainement à cause du changement de nourriture. En dehors de ça, c'est une petite choupette super mimi qui aime les câlins et qu'on s'occupe d'elle. Elle a un poil soyeux magnifique, aime jouer et s'adapte très vite à un nouvel environnement. En revanche elle n'aime pas du tout quand je ne suis pas accessible. Elle ne peut pas venir dans la chambre avec moi et ça, elle trouve ça inadmissible. Elle est aussi très jolie avec une bouille à croquer. Elle est assez élancée et je la trouve assez élégante, disons féminine/féline dans sa démarche. Bref, une belle petite louloute qui fera le bonheur d'une famille aux petits soins. Elle pourra être adoptée avec chat, chien, enfants, sans souci, ou en minette unique, elle s'adapte à tout et est toujours de bonne humeur.

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Noumea13
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Bijou

Message  Swann24 Lun 5 Fév - 12:48

C'est un beau bijou cette petite chatte cheers sunny I love you
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Larose Mar 6 Fév - 0:03

Elégante, élancée, féline, s'adapte à tout et est toujours de bonne humeur, mais c'est tout moi   Exclamation Exclamation Exclamation  Laughing    Nooooooon je plaisante,
elle est adorable cette jolie Nouméa  sunny Very Happy sunny
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  trompette Mar 6 Fév - 9:20

"T'as les papattes qui gonflent " Laroze , mais je suis sûr que c'est vrai en plus !!!.............. I love you lol!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Larose Mar 6 Fév - 17:47

C'est vrai Trompette  Twisted Evil  mais je ne suis pas toujours de bonne humeur  lol!  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  effy Mar 20 Mar - 22:02

Nouvelles de Nouméa transmises par sa FA :

Petite Nouméa s'est blessée à une oreille, ce qui lui a valu le port obligatoire d'une collerette, deux petits points de suture sous anesthésie  un traitement antibio, un nettoyage biquotidien et l'application d'une crème anti-inflammatoire, un changement de traitement pour la gale d'oreille avec nettoyage quotidien, et en plus un traitement pour améliorer ses selles (antidiarrhéique, complément alimentaire et probiotique). Le plus gros des traitements sera terminé dimanche. Restera juste à nettoyer les oreilles et appliquer deux pipettes à 15 jours d'intervalle. Retrait des fils sur son oreille aux alentours du 31 mars.

La petite puce semble grossir à vue d'oeil depuis la mise en place du traitement, donc depuis samedi... Je la surveille de près.

Toujours de bonne humeur, c'est une louloute très présente, qui n'est jamais loin de moi. Elle est très curieuse et vient voir tout ce que je fais. Elle m'accueille le soir quand je rentre et se roule de plaisir quand on la regarde. Elle est câline, ronronne dès qu'on lui parle, joue avec tous les jouets à disposition et court derrière toute balle qu'on lui lance. Elle aime aussi être portée, se montre manipulable, a une bouille à croquer. Bref, un amour de minette. Elle tolère bien ses congénères après une petite période d'adaptation (pour ceux qui sont arrivés à la maison après elle, elle n'a rien dit à ceux qui étaient là avant elle) mais ce qui l'intéresse avant tout, c'est l'humain à disposition.

Juste avant de me rejoindre elle a passé 24 heures chez boxer, qui peut témoigner : elle est parfaitement ok chien (et totalement ok Cupcake! ^^) Boxer que je remercie pour avoir dégoté un RDV véto dans l'urgence un samedi qui plus est, pour la jolie Nouméa. La clinique est tombée sous le charme de la louloute. Quand je l'ai récupérée le samedi soir après son anesthésie pour son oreille, la vétérinaire m'a dit qu'elle allait bien dormir... Moi : "oui, à cause de l'anesthésie". La véto : "Heu... non... parce qu'on a beaucoup joué"...  Laughing Et qui a enchaîné en disant "mais elle est géniale cette chatte, elle répond quand on l'appelle, joue dès qu'on la sollicite, ronronne quand on lui parle...". Oui oui oui, c'est bien de Nouméa dont on parle !
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Dicxy Mer 21 Mar - 8:50

Super nouvelle de cette jolie minette. I love you I love you
Bon rétablissement Nouméa.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Larose Mer 28 Mar - 23:05

Nouméa tu es une coquine,  remets toi adorable minette mais garde la ligne  Very Happy  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  effy Sam 30 Juin - 22:46

La jolie Nouméa est adoptée cheers merci à Larose d'avoir été sa marraine Very Happy
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  trompette Dim 1 Juil - 8:26

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Dicxy Dim 1 Juil - 10:38

cheers cheers cheers pour Nouméa
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Larose Mer 11 Juil - 15:29

Quelle bonne nouvelle pour Nouméa, sois heureuse ma belle  I love you I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Wolfshade Jeu 12 Juil - 7:49


Bonne chance et belle vie à Nouméa, que sa nouvelle famille la rende heureuse sunny
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)  Empty Re: Adoption de Nouméa (La patte de l'espoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum