Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€

Aller en bas

Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€ Empty Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€

Message  AssoFBI57 Mar 17 Sep - 9:14

cat A parrainer Roméo cat

Petit Roméo dit Romy est un chat qu'on a sauvé l'été 2018.
Il est en accueil chez moi (Margaux) en vue d'une sociabilisation quand il avait 3 mois.
Après des mois j'ai enfin réussi à le sociabiliser, petit bémol ça ne reste qu'avec moi. Un peu comme l'histoire de Roi Lion.
Maintenant après plus d'un an, monsieur commence à un peu sortir dehors pour faire plaisir à ses 2 copains (Wallnuts et Bagherra) qui eux sortent beaucoup plus.
Mais il m'écoute et rentre quand je l'appelle par contre impossible que quelqu'un d'autre puisse le caresser l'approcher et encore moins le porter il crache il griffe et il pourrait mordre c'est fou que moi je puisse faire tout ça. Dès qu'il me voit quand il est dehors il arrive en courant et en ronronnant il se roule et tout.
Je vais donc le garder en accueil longue durée (on dit toujours  que c'est les minous qui décident c'est bien vrai)
Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€ 20190812

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€ Empty Re: Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€

Message  AssoFBI57 Mar 17 Sep - 9:15

Parrainez Roméo (8,00€) : don restant 8,00€ 20190813

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum