Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Enzo nous a quitté (Handichats 36)

3 participants

Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  Dicxy Jeu 9 Jan - 13:52

Merci Dominique pour les explications,on imagine bien le travail de surveillance que cela représente.
Caresses à tout tes protégés,bisous I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 9 Jan - 11:27

oui nous avons trois groupes car j'ai des dominants de gros calibre plus de 30 kg
un groupes dans une pièce a l'écart deux frère de tchoco et un boxer plus jeune.
un groupe que je croise dans la cuisine et un autre dans la chambre
celui dans la chambre la journée est composé de notre vieille Bonie 14 ans cette année, Enzo et Vinnie de 16 ans cette année.
dans la cuisine Tchoco, Snoopy qui est le grand copain de Tchoco et oui il y en a un mais il est castré, Opale et les petites fleur, mina, Kira
Pas toujours facile, il faut les sortir a tour de rôle pour éviter les bagarres, Daniel a fait un séjour a l’hôpital un week-end pour se faire recoudre le mollet alors maintenant ont fait très attention.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 754
Points : 178
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  trompette Jeu 9 Jan - 9:00

Oui il est trop beau , Dominique a u gros boulot avec ses chiens , elle a plusieurs groupes parce qu'il y a des dominants mais elle le dira mieux que moi ...............
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  Dicxy Jeu 9 Jan - 8:34

Il est adorable ton filleul Trompette. I love you I love you
J'ai eu aussi une chienne qui montait sur la table comme les chats,comme tu dis Trompette on les aime.
Dominique,cela ne doit pas être facile cette surveillance entre Enzo et Tchoco.

Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  trompette Mer 8 Jan - 23:08

On a eu un caniche chez mes parents qu mangeait toujours sur la table , heureusement qu'on les aime I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 8 Jan - 21:44

comme vous pouvez le voir il adore monter sur la table et la nuit il dort avec les chats sur la table LOL Very Happy
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 754
Points : 178
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  trompette Mar 7 Jan - 21:32

C'est mon FILLEUL Amour Amour Amour Amour Amour
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 7 Jan - 21:15

l'histoire du petit Enzo :

Ce petit a été trouvé en plein hiver sur un parc de la mairie il devait avoir 2 mois.
il souffrait d'un phimosis qui l'empêchais d'uriner normalement, il a donc était opéré très vite.
ensuite il s'est fait attaquer par le fils de Autelo pour une fille qu'ils convoitaient   tout les deux et a eu la mâchoire fracturée.
il a été opéré de toute urgence et depuis il ne peut plus se nourrir normalement, il lui faut de la nourriture semi solide et tout les mois a des comprimés car il fait des infection de la mâchoire qu'il faut traiter.
je vous mettrais d'autres photos un peu plus tard.
c'est un gentil petit chien plein de vie mais maintenant avec beaucoup de problème de santé qu'il faut gérer.
comme vous pouvez le voir il est sociable et a des copains, mais Tchoco ne peut plus le supporter Il faut donc faire très attention car Enzo ne fait que 12 Kg et l'autre plus de 30 kg
Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Enzo_m10 Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Enzo10
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 754
Points : 178
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Enzo nous a quitté  (Handichats 36)  Empty Re: Enzo nous a quitté (Handichats 36)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum