Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les engagements de l'association

Aller en bas

Les engagements de l'association Empty Les engagements de l'association

Message  admin Dim 1 Nov - 17:37


NOUVEAU FORUM


* ASSOCIATIONS ACTIVES ET ANIMAUX A PARRAINER : Aux félins heureux, Des rats-cailles, Handichats 36, La patte de l'espoir, Les amis de Mimi, Les anges de Tyna, Les chachous de Chacha et Soyons positifs (10 parrainages par association)
 
Les associations retenues devront s'engager à : (Si l'association ne remplit pas son "Contrat", elle rejoindra la rubrique "Autres associations" sans avertissement et ne pourra pas bénéficier des cagnottes).
 
- venir tous les mois sur le forum pour donner des nouvelles de leurs petits protégés et aussi de leur association,
- lire les autres rubriques et à donner son avis : faire vivre le forum,
- contacter Valgri en cas de besoin (dons, nourritures,...),
- répondre aux mail de Valgri (3 mails sans réponse, association exclue),
- remercier les marraines et Valgri sur le forum lorsqu’elle a reçu un parrainage par chèque, Paypal ou Helloasso.
 
 
* Sous-rubrique "Association à l'honneur" : Chaque mois, je déplacerai le compte de l'association dans cette sous-rubrique. A la fin du mois, elle retrouvera sa place initiale et une autre association prendra sa place. Comme cela, l'association sera obligée de venir dans le sujet "Association à l'honneur" et bien sûr à elle de donner "envie" aux membres de faire un don.

* AUTRES ASSOCIATIONS : Au paradis des chats, Chat libre de l'Ile du Ramier, Chaton non, Coeur de chien libre, FBI, Les amis de Michouette, Sauvetage des animaux 76, Vive le chat et Vivre et laisser vivre.
 
Il est possible aux associations qui se trouvent dans cette rubrique, de rejoindre l'autre rubrique en étant motivées et de venir régulièrement.
  
* Cagnotte DIESEL (100€) : Etablissement d'une liste de passage des associations, elle évoluera suivant la motivation de l'association et celles qui en ont déjà bénéficié seront mises en fin de liste.
 
* Cagnotte NOURRITURE (60€) : Etablissement d'une liste de passage des associations, elle évoluera suivant la motivation de l'association et celles qui en ont déjà bénéficié seront mises en fin de liste. En sachant qui sera le prochain bénéficiaire du colis, il vous sera possible d'y participer. Comme nous l'avons fait pour Aux félins heureux.
 
L'association pourra choisir entre un colis ou un chèque. J'ai regardé vite fait sur Zooplus, ils n'ont plus l'air de faire les chèques cadeau ou voir peut être une carte cadeau supermarché.
 
* LES BOUTIQUES & LES CREATIONS DE CORINNE : Toutes les boutiques des associations et la mienne vont être regroupées dans la même rubrique. En ce qui concerne ma boutique, possibilité de faire le chèque ou paypal à l'association ou à moi-même Si vous choisissez le deuxième choix, je verserai votre achat dans la Cagnotte DIESEL.
 
Suppression de la rubrique NOURRISSEUSES ET AUTRES ASSOCIATIONS. Sera rajouté sur « PRESENTEZ-VOUS (Membres et Associations)

* A VOS VOTES : A part pour aider une association, plus de participation sur Kingpet (perte de temps).

* DETENTE & JEUX : Nous conservons les Puzzles et le BAC. Tous les gains de ces deux jeux sont reversés dans les cagnottes DIESEL ou NOURRITURE.

Suppression des oubliés de l'année précédente.
Suppression de la page Facebook, plus rien ne sera partager sur la FB. Si nous faisons une tombola, ce sera entre nous.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum