Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

+4
corinne83
admin
trompette
gisse10
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Mar 14 Sep - 19:17

Alors que dire sinon que Francesco est stable et qu'il attend toujours une famille....

En attendant il profite du jardin et du soleil

En mode "Je bronze"  Smile

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 24175310

Avec les copains et les copines

url=https://servimg.com/view/13640120/369]Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 24176210[/url]

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette, Larose et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Dim 12 Déc - 20:10

Des nouvelles du magnifique Francesco  Very Happy

Alors notre magnifique Francesco va toujours tres bien... Effectivement il est assez raide de la patte arrière gauche mais cela ne l'empêche pas de sauter le petit grillage qui entoure les plantations... C'est un amour de toutou très collé à l'humain qui est aussi tres attaché a Manioc qu'il suit beaucoup et prend en exemple... La seule chose ou il n'imite pas ses copains, c'est que je ne l'ai jamais vu sur le canapé..

C'est aussi un loulou qui aime être dehors quel que soit le temps... La pluie ne le fait pas fondre

Avec ses copains, toujours en bas du canapé

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_b10

Là il guette en gardant a l'œil Manioc qui est dans le panier sous l'escalier

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_c10

J'vous jure qu'il n'est pas puni  

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_a10


Il regarde Christian avec tellement d'amour

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_d10

Bon qu'est ce qu'elle me veut avec ses photos

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_e10

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

admin, Larose, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Lun 21 Fév - 20:16

Des nouvelles de Francesco par sa famille d'accueil :

Alors notre beau Francesco est égal à lui même... Il est heureux tant qu'il a des papouilles..
Au niveau santé il est stable... il a un peu trop grossi... donc on surveille..
Il aime toujours autant les flaques de soleil dans la maison ou bien dans le jardin...

Dans son panier, il tend le cou pour que je le caresse
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Img_1410

Dans le jardin il savoure les premiers rayons de soleil une belle journée très douce
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Img_1510

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Dicxy et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Mar 19 Avr - 19:07

Au niveau santé, il est égal à lui même Il n'entend pas bien, il ne voit pas bien par contre son odorat est bien puissant..
Il est adorable, un vrai câlinou qui pense que les mains c'est fait pour caresser les chiens...
Il aime toujours autant le soleil..

Ce week end, à coté d'un cerisier en fleur (n'est-ce pas Larose Laughing  ...)
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Cerisi10
Un peu de soleil... vite dehors c'est urgent de bronzer
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 27856710
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 27837110
Tournée friandises pendant qu'on essaie de faire manger la puce..Il attend sagement
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 27853311
url=https://servimg.com/view/13640120/478]Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 27810710[/url]

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette, Larose, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  trompette Mer 20 Avr - 7:36

Magnifique avec le cerisier en fleurs , on sent qu'il est heureux ce petit bonhomme I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Dicxy Mer 20 Avr - 8:08

je ne vois pas les photos des deux loulous Crying or Very sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Mer 20 Avr - 19:03

Je suis désolée Dicxy , je ne comprends pas pourquoi tu ne vois rien , Trompette les a vues ce matin et moi ce soir ,je les vois aussi .

Tu vois les autres photos mises auparavant?

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Dicxy Jeu 21 Avr - 15:06

Les mystères de l'informatique Corinne,aujourd'hui je les vois,superbes Very Happy Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

gisse10 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Jeu 21 Avr - 19:20

Comme tu dis , les mystères de l'informatique Very Happy

J'avais envoyé toutes les photos à Larose puisqu'elle parraine Francesco ...celle avec le cerisier lui est parvenue coupée au tiers : noire et le haut du cerisier seulement ...j'ai voulu me rattraper , je la lui ai renvoyée , ce coup-là , la photo était toute noire ...sur mes mails envoyés elle était très belle pourtant ...je ne voulais pas m'avouer vaincue !!! je l'ai enregistrée et renvoyée une fois de plus , elle est passée entière...mais je n'ai toujours rien compris , les autres photos passaient très bien Rolling Eyes

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Larose et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Larose Lun 25 Avr - 15:13

Oh mais quel beau cerisier Corinne Laughing
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  duma76 Lun 25 Avr - 21:04

il est très beau Francesco. J'ai vu sur la facture de son opération de la tumeur qu'il avait eu du Galliprant 60 mg. Est ce qu'il en a encore besoin ? J'ai un flacon non entamé que je pourrais donner.

duma76
Admin

Messages : 1323
Points : 951
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette et Larose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Mar 26 Avr - 18:59

Je me renseigne , merci de ta proposition.

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

duma76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Sam 18 Juin - 19:18

Alors quelques nouvelles de notre Francesco qui vit sa vie tranquillou avec de grandes siestes au soleil...
Au niveau santé, rien de neuf à part que j'ai l'impression que son arthrose s'aggrave un peu.. il perd en souplesse et l'autre jour a piaillé quand je l'ai pris par le cou..

Place aux photos... elles sont nouvelles même si elles ressemblent beaucoup aux précédentes
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 28789810
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 28884110
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 28798110
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 28879110

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette, Larose et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  trompette Dim 19 Juin - 6:46

Il semble heureux , ça fait plaisir
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Jeu 11 Aoû - 15:28

Le pauvre Francesco a des soucis de santé :

Samedi 6 août:

Apres un réveil normal à 8h30, tous se passe bien jusque l'heure du repas des chiens vers  9h30. a ce moment là, Francesco ne veut pas se lever, ne veut pas de ses médicaments, lui qui est toujours au taquet derrière la porte, voir qui aboie même lorsque cela ne va pas assez vite. Il a du mal à se lever, à marcher. Mais finit par manger sa gamelle et son traitement.

Lorsque j'arrive à midi, je trouve un chien qui peine à se lever et à coordonner ses pattes avant et arrière. Par moment il fait quelques pas et se rassied puis se recouche aussitôt, voir ne soulève pas l'arrière train et se traine sur les fesses. Je tente d'appeler son véto qui ne peut me répondre. A 13h il semble aller mieux, arrive à faire quelques pas dans le jardin.. On décide de temporiser et d'attendre 14h pour tenter à nouveau de joindre son véto.
A 14h il rechute, n'arrive plus à se lever, tremble (convulse ?)... Il lui faut une consultation en urgence ce jour.. Il avait rdv lundi pour un problème de diarrhée récurrente mais là on ne peut plus attendre.
Son véto ne peut pas le prendre car il a deja beaucoup d'urgences en cours, une autre clinique le refuse aussi.. on finit par obtenir un rdv dans une troisième clinique.. mais à 17h

Durant l'après midi il s'améliore à nouveau doucement, coordonne mieux les pattes avant.. mais s'arrête épuisé au bout de quelques pas. Néanmoins les progrès continuent et nous arrivons chez le véto avec un loulou qui marche péniblement mais qui marche.. Il est vouté comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.

En quelques secondes en le voyant marcher le véto déclare "c'est une crise d'arthrose"... Je suis sceptique, en effet une crise d'arthrose va crescendo puis decrescendo mais pas avec autant de haut et de bas dans un laps de temps court sans traitement pour le faire aller mieux... En lui montrant la vidéo de 14h ou le loulou tremble et ne peux plus bouger, il déclare "c'est neurologique".. L'un et l'autre ne sont pas très bon... il décide de prendre la température et là bingo 39°6..Une prise de sang est effectuée qui ne montre pas grand chose d'anormal... Il lui fait une injection d'antiinflammatoire et lui prescrit un antibiotique, un antiinflammatoire et un antalgique....

La piqûre a eu un effet miracle sur notre loulou puisque ce soir réclame à manger et marche presque normalement...

Nous allons donc le surveiller de près ces prochains jours


Une petite photo de notre Coco (ben oui on l'appelle comme ça lol)..on voit bien que ses pattes sur un coté sont rétractées (enroulées ) ...à un moment il avait les 4 pattes comme ça et ça fait très neurologique
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_m10
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Factur14

Ci dessous un lien vidéo pour voir le comportement :

https://youtu.be/D_239VJ07FU

Il a revu sa vétérinaire lundi , il était encore très flageolant mais semblait aller dans la bonne direction. Elle pense à un souci neurologique. Ce sera traité si ça se renouvelle. Pour l'instant il est sous surveillance et finit son traitement.

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  duma76 Jeu 11 Aoû - 16:02

pauvre toutou. J'espère qu'il va vite aller mieux. La chaleur fatigue nos compagnons, surtout les plus vieux.
Pour info, mon chien a eu aussi une crise un peu semblable : il tombait, sans pouvoir se relever, puis faisait quelques pas. Puis un moment après il retombait.
Il a eu la chance d'être consulté en urgence, dans la 1/2 heure qui suivait, je ne sais pas si cela aurait continué. Le véto a diagnostiqué une crise d'arthrose. Il a proposé un traitement assez novateur, le Libréa. En gros ce médicament empêche le cerveau de déclencher le signal de la douleur. Il n'améliore pas l'arthrose mais le chien ne souffre plus. Le protocole est de deux piqûres espacées d'un mois. Il réussit sur environ 70 % des chiens. Le mien s'est mieux porté au bout de 2 semaines et a vraiment retrouvé son dynamisme 1 mois après. On continuera le traitement tous les mois. C'est assez cher mais mon chien est tellement bien.
De plus ce traitement n'attaque pas les reins, contrairement à un anti inflammatoire.
Caresses au toutou.

duma76
Admin

Messages : 1323
Points : 951
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  admin Jeu 11 Aoû - 16:03

Pauvre Francesco, peut-être a-t-il du mal à supporter la chaleur, je crois qu'il est cardiaque.

J'envoie 15,00€ (Facture) par virement.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Jeu 11 Aoû - 19:16

Merci Valgri I love you

Duma, je vais faire passer l'info à la famille d'accueil .

Pour ma chienne on m'a proposé le traitement dont tu parles et je pense que je vais sauter le pas malgré le prix .Il m'a parlé aussi du Galliprant qui n'aurait pas d'effets secondaires . Je lui ai fait des cures avec les plantes Animotao .L'anti inflammatoire fonctionne très bien mais l'autre , qui doit aider à reconstituer plus ou moins les articulations , ne fonctionne pas tellement sur elle. Mon chien aussi fait de l'arthrose mais dans une moindre mesure malgré une grosse crise il y a peu de temps , je vais continuer les plantes pour lui .

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  trompette Jeu 11 Aoû - 19:29

Mais si les crises d'arthrose peuvent être comme le décrit la FA de Coco , elles ne sont pas constantes d'ailleurs si c'était neurologique l'anti inflammatoire n'aurait eu aucun effet
Oui la chaleur est compliquée pour les animaux âgés , il faut le surveiller mais il a une bonne famille , il ne peut être plus choyé
Tu vas mieux Corinne ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Jeu 11 Aoû - 19:35

Toujours fatiguée , la toux ...mais en vacances demain soir Smile

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  duma76 Jeu 11 Aoû - 19:48

le Galliprant est aussi très cher. Ce n'avait pas marché avec Oly, j'ai un flacon neuf, pas entamé, dosé à 60 mg, que je peux envoyer, si besoin.
Je pense que c'est trop dosé pour la Couette Couette (Oly pesait 30 kg) mais ce sont des comprimés qu'on peut couper. A voir avec le véto.
Je l'achetais en pharmacie et après avoir téléphoné à plusieurs officines je l'avais trouvé à 69 euros (au lieu de 90 euros chez le véto).

Je donne aussi de la poudre de moule verte de Nouvelle Zélande que j'achète chez Easy Barf en plus de la piqûre. Ca avait stoppé les crises d'arthrose chez Edu quand il était plus jeune. Maintenant il a 12 ans alors l'arthrose s'est répandue un peu à toutes ses articulations.

J avais aussi essayé les plantes d'Animato mais pas eu assez de temps pour voir les effets sur ma chienne.

duma76
Admin

Messages : 1323
Points : 951
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette, Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  trompette Jeu 11 Aoû - 20:17

Merci pour ces infos Duma
Corinne tu vas te reposer un peu , ça va te faire du bien
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Ven 12 Aoû - 19:42

Oui Trompette Smile

Duma , j'avais pris la moule verte que tu avais conseillé et l'autre spécialité chez easy barf, pas suffisant pour ma chienne au final , je donnerai à mon chien en alternance avec les plantes animotao .

Je vais reconsulter bientôt le véto "kiné" pour ma chienne , pas l'habituel .Le "kiné" est beaucoup plus à l'écoute du maître et de son chien sur le plan du confort ..le mien y compris parce que batailler avec la monstre pour lui faire prendre un médicament , essayer de lui couper les ongles sans me faire mordre (pas plus d'un ongle par jour Laughing et encore !!!) et la porter de plus en plus ce n'est pas de tout repos ... Merci de ta proposition pour le galliprant en tout cas ,quand j'aurais consulté je te dirai ce qui est décidé au final.

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

duma76 et trompette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Jeu 17 Nov - 21:04

Bonjour à tous.. Alors les nouvelles de notre Francesco sont plutôt bonnes.. Son otite est guérie pour le moment même si ses oreilles sont toujours très productives. Et son échographie cardiaque montre un état stable.. Il se mobilise toujours aussi bien..

Quelques photos

Coco qui dort dans son panier préféré (pas le plus grand pourtant)
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_111

Coco qui attend l'ouverture de la fenêtre après le pissou du matin avec les copains
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco_211

Et le magnifique loulou dans sa flaque de soleil
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Coco3110

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette, mijo et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  duma76 Ven 18 Nov - 11:24

très beaux portraits; quel regard !

duma76
Admin

Messages : 1323
Points : 951
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette, Dicxy et LOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 2 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum