Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023

4 participants

Aller en bas

Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023 Empty Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023

Message  Chantalotte21 Dim 19 Fév - 16:02

Bonjour à tous et à toutes.

Voici un résumé de ce qui s'est dit à l'Assemblée Générale du 18/02/2023.

Sur l'année 2022, 87 chats ont été adoptés. 68 étaient en famille d'accueil et 19 ont été pris en charge pour des soins vétérinaires alors qu'ils étaient hébergés chez des personnes qui avaient fait appel à nous. De nombreux chatons parmi les adoptions. Tous les adoptés ont étés identifiés, stérilisés et vaccinés.

Au 31/12/2023, 18 chats sont en famille d'accueil.

En ce qui concerne les stérilisations, 54 chats errants ont été stérilisés et remis sur site. Ajoutés au 87 chats adoptés et stérilisés, nous arrivons à un total de 141 stérilisations.

Nous avons voté pour une demande de rescrit fiscal auprès du service des impôts. Christine se charge du dossier.

Je vous transmets de sa part ses remerciements pour les dons et parrainages que vous avez la gentillesse de nous accorder.

Suite au décès de notre Gisse, nous avons élu une nouvelle secrétaire, Isabelle.

Voilà, vous connaissez le principal.

Pour répondre à Trompette, oui je vais toujours chez Chadaba 2 fois par semaine, le mardi et le vendredi. Il reste 12 chats. Je fais un gros ménage, change les doudous mais ce qu'ils attendent surtout ce sont les sachets fraicheur ! Mardi j'ai dû emmener Jolia chez le véto pour un othématome (liquide dans le pavillon de l'oreille qu'il faut drainer). On l'a mise à l'écart pour pouvoir la surveiller car c'est un problème récidivant.

Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt.

Chantal cat

Chantalotte21
Chantalotte21
Admin

Messages : 54
Points : 94
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 69
Localisation : 21850 Saint-Apollinaire

admin, trompette, mijo, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023 Empty Re: Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023

Message  admin Dim 19 Fév - 18:27


Merci Chantal pour toutes ces informations, vous avez réussi de beaux sauvetages et de belles adoptions Very Happy

Vous pouvez faire le point des loulous en parrainage et me le communiquer dans la rubrique :
https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/f182-animaux-a-adopter-ou-a-parrainer

Pareil pour des factures vétérinaires : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t4098-factures-devis-ou-liste-d-accessoires

Bonne soirée, à bientôt
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023 Empty Re: Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023

Message  trompette Lun 20 Fév - 15:28

Merci Chantal , tu es vraiment très dévouée et je te suis reconnaissante de tout ce que tu fais avec tes copines pour les Loulous , Gisse serait contente , Bisous I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par trompette le Mar 21 Fév - 17:52, édité 1 fois
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Chantalotte21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023 Empty Re: Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023

Message  nana-belle Lun 20 Fév - 20:27

Merci Chantal pour toutes ces informations.

Donc, c'est Isabelle qui succède à notre grande amie et regrettée Gisse !
'
Vous faites un travail formidable.

Et un grand merci, également, pour tous ces minous que vous arrivez à sauver !
nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

Chantalotte21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023 Empty Re: Résumé de l'AG Aux Félins Heureux du 18 février 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum