Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés

2 participants

Aller en bas

Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés Empty Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés

Message  admin Sam 18 Mar - 20:58

4 souris saisies à des particuliers sont à parrainer :Souris & Froma


Dernière édition par admin le Dim 11 Juin - 14:04, édité 6 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés Empty Re: Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés

Message  rats-cailles Dim 26 Mar - 10:24

Je rappel l'histoire de ses souris .

Souris qui ont été saisie suite a un syndrome de Diogène récupéré suite a une enquête faite a ma demande elles sont arrivé en deux fois en juin et l'autre parti fin juin . Pour défaut de soin , acte de maltraitance , cage non adapté , et defaut d'eau et d'alimentation . J'avais réussi a négocier dès que j'etait aller chez la personne un grand nombre de souris qui etait rentré avec moi , l'autre parti la personne ne voulais pas me les données; donc j'avais fait le nécessaire pour les récupérés aussi . Elles etait toute bicolore blanche et noir , pour nous permettre de les reconnaitre des taches noirs etait différente sur chacune .

Le jours de leur arrivées elle  me mordaient toutes etait affamé , non manipulable , certaine pleine , male et femelle mélanger . Je les avais donc toute sortie de leur misères . Des blessés .

Les souris vive un an , il reste donc 4 de ce sauvetage . C'est des vieilles mémère maintenant , qui sont super chouettes manipulables gentilles dès que l'on s'approche de la cage elle arrive voila pourquoi les photos sont pas top . Mais même si leur vie est courte elle ont appris ici a avoir une vie normal , et leur mémoire étant de sept jours tous le traumatisme passé est oublié , elles aime donc les humains , il n'y a plus de problème au niveau de la nourriture , cela a été dur les premiers jours ou ils se battaient pour une gamelle pourtant rempli . Donc voila les photos des choupettes .

Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés 32998910
Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés 33663110
Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés 33834910

Les petits noms de ces demoiselles : Nile Suzanne Emilie Luce
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés Empty post a cloturer ( merci )

Message  rats-cailles Mer 7 Juin - 9:45

Post a clos les souris du sauvetage son toute décédés de vieillesse .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés Empty Re: Parrainez 4 souris saisies :Elles nous ont quittés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum