Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

4 participants

Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  admin Lun 25 Déc - 18:57


Grassouillette ,  qui est plutôt minsounette maintenant a un traitement pour le cœur et les reins.

Elle est sous Semintra pour ses reins et l'Apelka pour le cœur.


Dernière édition par admin le Sam 2 Mar - 17:13, édité 3 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

sauterelle2003 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  sauterelle2003 Sam 6 Jan - 11:59

Bonjour à tous, et une très bonne année : santé ( ainsi que les animaux), bonheur et sérénité .
Merci de tout cœur à Dicxy et Nadia pour leur aide. Bien recu le don , Nadia , et ton chèque Dicxy pour le parrainage de Dipsy . Mon compte a été suspendu par Fb , à cause d'un piratage. Je ne peux donc plus publier sur la page de mon association, ni sur le groupe. Ma nièce me permet de publier sur le groupe, depuis son profil.
Les chatons ont été adoptés tous les 3 . Heureuse vie à eux . Kalie 4 ans , recueillie en 2020 , ( fait de lasthme ). Elle a un traitement à vie. Chanel, ( même sauvetage ), a besoin de passer un scanner pour ses problèmes de sinus. Sweety à vu le vétérinaire mardi. Elle est moins anémiée, mais il faut vontinuer la vitamine B12 encore. Dipsy, a toujours des diarrhées. On continue donc la nourriture Id. On a beaucoup de vieux chats, et les visites chez le vétérinaire se succèdent.
Très bon week-end à vous.
Royda

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

admin, mijo et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  Dicxy Sam 6 Jan - 16:08

Bonne année à toi aussi Royda.
Merci pour les nouvelles,contente de l'adoption des chatons
Caresses à tout tes petits protégés.
Bisous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette et sauterelle2003 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  sauterelle2003 Ven 19 Jan - 12:27

Bonjour à toutes,
Un grand merci à Dicxy et Larose pour les parrainages.

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  sauterelle2003 Ven 19 Jan - 12:29

Je me demande si les photos de Grassouillette ont bien été envoyées, car je ne les vois pas ?

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  sauterelle2003 Ven 19 Jan - 12:32

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  20240113

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  sauterelle2003 Ven 19 Jan - 12:33

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  20240114
Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  20240115Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  20240114
Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  20240115

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Larose, mijo et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  Larose Ven 19 Jan - 18:52


Merci pour les photos de Grassouillette qui est toute menue , jolie petite panthère   Very Happy
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

mijo, Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  sauterelle2003 Sam 13 Avr - 20:34

Bonsoir à tous,
Un peu de nouvelles de nos chats cat. Il y en a 16 qui ont entre 15 et 18 ans, et leur santé nécessite de fréquentes visites chez le vétérinaire. ( problèmes de cœur, de thyroïde, et de reins. Mickey, qui est pourtant âgé, ne supporte pas la compagnie de Tango, et Ozy . Nous les séparons, pour éviter les bagarres. Les chatons, issus du sauvetage de Novembres. Ont été adoptés, et nous avons des nouvelles de temps en temps. J'ai ralenti les sauvetages, au vu des factures vétérinaires, et de mon état de santé, ( problèmes darthrose au genou droit ). Néanmoins, une femme qui s'occupait de 4 chats vivant sur sa propriété, et à qui je fournis de la nourriture régulièrement pour eux, va déménager, et les laissera sur place. Je serais obligée de les recueillir dans peu de temps, car cette personne, une fois partie, je ne pourrais rentrer pour les nourrir.
Je vous souhaite une bonne soirée
Royda



sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)  Empty Re: Parrainez Grassouillette 17 ans, parrainée pour février (Larose)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum