Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Adoption de Tobby (La patte de l'espoir)

2 participants

Aller en bas

Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Tobby (La patte de l'espoir)

Message  admin Mar 27 Mar - 15:45

Entente congénères : Chiennes, et chats , Pas ok chien mâle

Nom : TOBBY
Identification : 2502698011916
Race : Labrador
Couleur: Marron avec tache blanche sur la poitrine et le bout des 4 pattes
Date de naissance : 6 mars 2008
Gabarit : Grand
Poids : 20 kg, mais à besoin de reprendre du poids.

Comportement :
Tobby est devenu Propre.
Tobby est très proche de l'humain. Il écoute très bien ce qu'on lui dit et obéit bien quand on refuse le canapé.Il a besoin de beaucoup se dépenser, mais, il préfère partir en promenade que d'être dans un jardin.
Il pourrait très bien vivre en appartement avec des personnes sportives.
Il adore faire de la voiture, pour lui c'est toujours une nouvelle découverte. Il sait très bien rester seul sans faire de bêtises. Il n'est pas fugueur non plus.
Niveau chat pas de soucis, il peut très bien vivre avec, il veut juste jouer mais il est un peu brute.

Avec les enfants c'est un amour, il jouerait pendant des heures avec eux.

Son histoire :
Les bases d'éducation sont à refaire. Le pauvre, il ne connaissait même pas la laisse, mais, si on le lâche, Tobby, reste près de la personne.Il ne cherche pas à s’éloigner mais n'a pas de rappel.
Tobby est un chien qui aime jouer, qui à plein de vie. C'est un loulou super câlin, et obéit bien quand on lui demande d'aller se coucher dans sa panière. Pour, l'instant, nous n'avons pas entendu Tobby aboyer.
Tobby est une crème de chien.

Entente congénères : Chiennes, et chats , Pas ok chien mâle

Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Tobby110 Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Tobby210 Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Tobby_10


Dernière édition par Admin le Mar 24 Avr - 18:53, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Tobby (La patte de l'espoir)

Message  effy Mar 24 Avr - 16:51

Bonsoir,

Une très bonne nouvelle notre beau Tobby est adopté

Voici les nouvelles données par ses adoptants ainsi que des photos:

bonjours a tous et a toutes
tout ce passe tres bien avec tobby il est vraiment exeptionnel !!! je decouvre chaque jour de nouvelles petite choses .... il m'ecoute bien, il est propre, mange bien sunny

Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Tobby_10

j'ai eu une sacré frayeur !!!!!pourtant sa famille d'accueil m'avait prévenu que tobby adorait l'eau mais il faut le voir pour le croire !!!! il est dingue de l'eau et j'ai bien cru que j'allais devoir aller le chercher pour qu'il sorte affraid

Adoption de Tobby (La patte de l'espoir) Tobby_12

effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum