Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clochette (HANDICHATS 36) nous a quitté

Aller en bas

Clochette (HANDICHATS 36) nous a quitté  Empty Clochette (HANDICHATS 36) nous a quitté

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 7 Juin - 20:31

Maladie : Problème de fourbure


Je m’appelle CLOCHETTE et je suis née le 15 mars 1993, je suis un shetland.
Mon ancien propriétaire ne pouvant plus s’occuper de moi, j’ai été confiée à un centre pour handicapés  qui par la suite a été repris par une entreprise qui ne voulait plus d’animaux sur le site.
Heureusement j’ai étais pris en charge par L’association Handichats qui venu me chercher et depuis je coule des jours  heureux auprès d’autres compagnons ayant eu le même parcours que moi.
Je n’étais nourri que par des épluchures de légumes, ici j’ai de bonnes prairies et du foin pour l’hiver, mais je souffre de fourbure et je suis donc a surveillé car je suis tellement gourmande que je m’en rends malade.
Je dois prendre un traitement tous les ans et je vois le maréchal Ferrand plus souvent que les autres chevaux.

Nous avons fait identifiée  et vaccinée  Clochette, elle a un suivi régulier du vétérinaire suite a son problème de fourbure.


PARRAINEZ-MOI


Clochette (HANDICHATS 36) nous a quitté  Clip_i14
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 754
Points : 178
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum