Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène)

Aller en bas

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Empty Adoption de Juvamine (Bêtes de scène)

Message  Invité Mar 23 Oct - 21:16

Nom: Juvamine (dit JAVA ou KAYA)
Date de naissance : 1997
Sexe : femelle
Taille : environ 155 / 160 cm
Race : ONC Selle croisée Mérens
Robe : noire Pangaré
n° SIRE : 52511454G
n° puce: 250259600399231

Soins vétérinaires à effectuer : vaccin, vermifuge, parage, dentiste.

Juvamine a été sauvée de la boucherie et prise en charge par Bêtes de Scène. Elle est depuis peu arrivée dans sa famille d'accueil, Gérard et Sophie près de Rennes 35.
C'est une super jument, montée, très gentille, porteuse, porte un adulte sans problème, parfaite en randonnée pour toute la famille.

Les informations données par sa famille d'accueil quelques jours après son arrivée :
" La miss va bien. Je suis en train de lui faire une cure de vermifuge sur 5 jours, ça ne peut pas lui faire de mal.
Ce matin, petite balade en main, ça l'a bien fait, elle est plutôt respectueuse finalement. Elle se fait un peu prier pour trotter avec moi, mais c'est vrai qu'elle a des kilos à perdre...
Elle est tout à fait ok chien, se laisse mettre le licol au pré sans aucun souci.
Parfois un tantinet pas rassurée par des petites choses : elle ne veut pas rentrer de front sous l'abri, je suis obligée de la présenter en oblique. Pour partir en balade, fallait passer une petite passerelle au dessus du Semnon (rivière), elle s'est un peu faite priée à l'aller mais rien à dire au retour.

Je serais vraiment curieuse, si quelqu'un a l'info, de connaître son vécu jusqu'à aujourd'hui... Je le dis comme ça me vient mais j'ai comme l'impression qu'il va falloir lui redonner un peu de vie à la louloute.. "

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Bouton19

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Juvami13

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Juvami14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Empty Re: Adoption de Juvamine (Bêtes de scène)

Message  Invité Dim 25 Nov - 15:26

Juvamine ( dite Java) va bien, les soins vétérinaires sont faits. Elle est maintenant installée dans le Finistère; Gérard et Sophie ayant géré l'urgence, un grand merci à tous les deux.

Juvamine est maintenant chez Tifenn à Querrien dans le 29.

Pour son adoption, contacter Melika ( co-responsable équipe chevaux) au 06 24 24 82 08.
Adoption dans le grand ouest (départements 35-22-29-56-44 et éventuellement limitrophes) sous contrat d’association Bêtes de Scène.
Frais d’adoption : 800 euros
http://www.betesdescene.asso.fr

Et de nouvelles photos de la belle :
Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Juvami10

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Juvami11

Merci infiniment à ses parrains, marraines. cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Empty Re: Adoption de Juvamine (Bêtes de scène)

Message  Invité Dim 27 Jan - 22:43

JAVA est adoptée . Elle a rejoint sa famille aujourd'hui.
Elle vivra dans le Finistère avec des copines.

Bonne route Java et merci à tous de l'avoir soutenue.

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Juvamine (Bêtes de scène) Empty Re: Adoption de Juvamine (Bêtes de scène)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum