Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté

2 participants

Aller en bas

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Séréna (l'amour des félins) nous a quitté

Message  admin Sam 11 Avr - 21:17

Petit texte de la famille d'accueil de Séréna :

"Ma petite Séréna, tu t'es battue. On a tout essayé pour te sauver car 10 ans et 2 mois, c'est vraiment pas si vieux.
Toi qui en plus a toujours été choyée, nourrie aux bonnes croquettes et suivi par nos vétérinaires, tes reins se sont brutalement arrêtés...
Tu laisses un grand vide dans le cœur de ta famille d'accueil, un an jour pour jour après le départ d'un cancer généralisé de Suzy aussi dans cette même FA au grand cœur, qui ne prend que des chats à soucis de santé graves.
On a tout essayé, en plus cette dernière semaine à la maison ta maman de caresses était absente même si aucun signe ne laissait présager une telle nouvelle, elle s'en veut d'être partie une fois dans sa vie une semaine loin de chez elle. Heureusement papa et son fils étaient là mais que veux-tu c'est arrivé au même moment...
Papa n'a pas voulu prévenir maman ce fameux samedi de ton hospitalisation en urgence de peur que la longue route du retour se finisse aussi par un accident en voulant aller plus vite pour te faire des câlins.
Tous les jours de samedi soir à lundi on est venu te voir et on t'a vu décliner encore plus malgré les soins prodigués par nos vétérinaires. Alors hier au soir on a dû te laisser partir, te dire au revoir jusqu'au bout pour ne pas te laisser seule dans ce passage vers un autre endroit.
Tu as eu l'air si soulagée même si nous pleurions à chaudes larmes... Au revoir ma belle Séréna, vas rejoindre Suzy, Calypso, Pomponne et les autres dans ce paradis des animaux où il n'y a que joie, amour, pas de douleur... Veille sur nos petits protégés..."
Corinne, Bruno, Romain, Aurélie, Sylvain, Léana et leurs minous...


Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Syryna10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Empty Adieu Séréna

Message  Larose Ven 27 Mar - 0:16

Séréna est pour toujours une petite étoile qui brillera dans le ciel, je vous envoie de tout cœur mes plus affectueuses pensées.
Pourriez-vous nous montrer une photo d'elle. Merci
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Séréna (l'amour des félins) nous a quitté

Message  admin Jeu 26 Mar - 10:39

Triste nouvelle pour Séréna de tout coeur avec vous et la famille d'accueil.

Myrna, pourriez-vous mettre une photo de Séréna ? Merci.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Empty Serena décédée

Message  Invité Jeu 26 Mar - 10:36

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Serena.
Vendredi dernier, ses reins se sont subitement bloqués. Elle a vu le véto en urgence, mais malgré le traitement ses taux à la prise de sang sont restés complètement hors norme. Elle continuait de boire, mais ne mangeait plus. En accord avec le véto, pour lui éviter de souffrir puisque la situation était sans issue, elle a été accompagnée vers sa dernière demeure.
Cette petite minette était encore bien jeune (10 ans), mais elle aura eu la chance de vivre sa vie de sauvageonne dans une famille qui l'acceptait comme elle était et qui la pleure aujourd'hui.
L'association partage la tristesse de sa Famille d'Accueil et la soutient de tout coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Empty Séréna (l'amour des félins) nous a quitté

Message  admin Jeu 22 Déc - 14:26

SERENA - Chat Européen - 01/07/2005 - Mâle

Séréna, née en Juillet 2005, magnifique chatte noire et blanche, je n'ai jamais été adoptée chatonne car j'ai très mal vécu mon abandon et si des inconnus s'approchent de moi, je mords, griffes et râle de peur qu'il me prenne car je me plains dans la famille qui m'héberge. Alors voilà je n'ai pas de problème de santé pour le moment : je viens tout juste d'avoir mon rappel de vaccination. J'ai laissé mon empreinte dentaire dans la main de la vétérinaire mais à part ça elle a dit que j'étais en parfaite santé. Heureusement que ce n'est qu'une fois l'année car j'ai vraiment pas envie de partir de chez moi où je me sens bien !!
SI VOUS VOULEZ PARRAINER SERENA , VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.


Séréna (l'amour des félins) nous a quitté 510


Dernière édition par Admin le Dim 31 Mai - 20:03, édité 4 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Séréna (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Séréna (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum