Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taz (PAD) nous a quitté

3 participants

Aller en bas

Taz (PAD) nous a quitté Empty Re: Taz (PAD) nous a quitté

Message  Ann&Luka Mar 20 Déc - 19:22

Sad  Sad  Repose en paix mon gentil filleul  Sad  Sad  Adieu mon Tazinou chéri, tu seras dans mon coeur à tout jamais  I love you  Veillez sur nous tous de là haut mon bel ange Sad
Ann&Luka
Ann&Luka
Admin

Messages : 72
Points : -3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Taz (PAD) nous a quitté Empty Re: Taz (PAD) nous a quitté

Message  Dicxy Mar 20 Déc - 13:53

Bon voyage vers les étoiles Taz Sad Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Taz (PAD) nous a quitté Empty Re: Taz (PAD) nous a quitté

Message  admin Lun 19 Déc - 21:01

RIP petit Taz.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Taz (PAD) nous a quitté Empty Re: Taz (PAD) nous a quitté

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:44

TAZ n'est plus....

il s'est paralysé Samedi après midi et malgré la piqure faite par le vétérinaire pour le soulager et voir si TAZ récupérait, il ne s'est plus relevé.

TAZ est parti accompagné de FLORENCE qui s'est occupée de lui, à la pension, depuis 3 ans.

TAZ n'était pas facile à placer et se plaisait bien en pension, contrairement à beaucoup de dobermann qui dépérissent très vite en box.
Lui, non, il était bien et avait pris son petit rythme de vie.

il avait 10 ans

Taz (PAD) nous a quitté Taz_ma11
Taz (PAD) nous a quitté Taz_ma10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taz (PAD) nous a quitté Empty Taz (PAD) nous a quitté

Message  Invité Ven 19 Juil - 8:38

Son histoire :

acheté par une jeune fille, habitant en appartement et ne connaissant rien aux dobermann. L'achat classique "d'un coup de tête malheureux et irréfléchi".
TAZ a grandi, pris de la place dans l'appartement, ce n'est pas un chihuahua.
Résultat, la jeune fille ne pouvant plus le garder, l'a donné à une famille à l'âge d'un an, famille qui ne connaissait pas non plus la race, mais qui avait une maison et un jardin.
TAZ est donc passé de la chaleur d'un appartement, à une vie en extérieur, à dormir dans une niche et toujours sans vie de famille.
Si vous qui connaissez les dobermann, vous savez qu'ils ne sont pas faits pour vivre dehors. Le nouveau maître était boulanger, travaillait la nuit, et devait dormir en matinée, les aboiements de TAZ le dérangeaient, et il a donc été muselé...
la trace est marquée définitivement sur le museau.

SI VOUS VOULEZ PARRAINER TAZ, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.

Taz (PAD) nous a quitté Taz_mu10

Cette famille s'est "débarrassé" de TAZ 2 ans plus tard, adopté par une famille avec 2 enfants d'une dizaine d'années, et tout se passait bien. Mais mon maître venant de changer de métier, ne savait pas qu'il n'aurait pas assez de temps pour  promener et s'occuper de TAZ. Alors, il l'a donc ramené en pension...
Depuis janvier 2010 TAZ attend une famille définitive... C'EST LONG .... TRÈS LONG.... TROP LONG....

OK avec des femelles soumises,  n'aime pas les chats. Propre et pas destructeur. OK en voiture.

Taz (PAD) nous a quitté Taz10Taz (PAD) nous a quitté Taz01_11

Une maison, un jardin, un bon panier en intérieur pour enfin vivre en famille. Des caresses, de bonnes croquettes et de l'amour, c'est tout ce dont rêve TAZ du fond de son box depuis près de trois ans !!!
Si vous souhaitez l'adopter, pour lui redonner une chance, contacter Mary au 06 14 56 96 74 ou marydob@orange.fr

Merci de diffuser pour lui si vous pouvez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taz (PAD) nous a quitté Empty Re: Taz (PAD) nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum