Adoption de Sidjs (L'amour des félins)
Page 1 sur 1
Adoption de Sidjs (L'amour des félins)
Sidjs, née en 2006 (femelle).
En accueil à Petit-Quevilly, chez Aurélie J.
Trouvée mourante sur un parking de supermarché, complètement dénutrie, déshydratée, intoxiquée, couverte de terre, on suppose que j'ai dû me trouver enfermée dans une cave...
Merci à la dame qui m'a trouvée d'avoir appelé les pompiers et merci aux pompiers d'être venus me chercher !!
A l'heure actuelle, bien au chaud dans ma Famille d'Accueil, j'ai réappris le bonheur de vivre. Je joue beaucoup pour mon âge, j'apprécie mes congénères et je suis une remarquable chasseuse de souris de tissus.
Pour mon bien-être, parce que je suis passée à deux doigts de la mort, je cherche une famille en appartement uniquement.
Identifiée, vaccinée CRP, stérilisée, testée FIV/FeLV, déparasitée.
Tout don ou parrainage pour mes soins et ma nourriture sont les bienvenus pour aider l'association.
L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
En accueil à Petit-Quevilly, chez Aurélie J.
Trouvée mourante sur un parking de supermarché, complètement dénutrie, déshydratée, intoxiquée, couverte de terre, on suppose que j'ai dû me trouver enfermée dans une cave...
Merci à la dame qui m'a trouvée d'avoir appelé les pompiers et merci aux pompiers d'être venus me chercher !!
A l'heure actuelle, bien au chaud dans ma Famille d'Accueil, j'ai réappris le bonheur de vivre. Je joue beaucoup pour mon âge, j'apprécie mes congénères et je suis une remarquable chasseuse de souris de tissus.
Pour mon bien-être, parce que je suis passée à deux doigts de la mort, je cherche une famille en appartement uniquement.
Identifiée, vaccinée CRP, stérilisée, testée FIV/FeLV, déparasitée.
Tout don ou parrainage pour mes soins et ma nourriture sont les bienvenus pour aider l'association.
L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
Dernière édition par MYRNA le Mer 15 Jan - 22:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Sidjs adoptée!
Sidjs a trouvé le meilleur des foyers, sa Famille d'Accueil a décidé de l'adopter!
Invité- Invité
Re: Adoption de Sidjs (L'amour des félins)
Un petit avant après de notre belle puce qui voit toujours d'autres minous en FA avant adoption passé sous son toit
Invité- Invité