Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adoption de Iveco (Orfée)

Aller en bas

Adoption de Iveco (Orfée) Empty Adoption de Iveco (Orfée)

Message  Invité Lun 23 Déc - 13:18

Iveco est un jeune setter gordon tricolore se trouvant actuellement en pension dans le Nord du 79 ,après plusieurs semaines en fourrière, il est temps pour lui de trouver sa famille pour la vie !
Il a besoin de présence, d'un terrain bien clos et d'activité comme tout jeune setter
C'est un chien très gentil mais assez soumis à l'homme; il est propre mais ne semble pas aimer les chats
Il a besoin de refaire confiance donc une famille douce patiente et prête a s'investir et a lui offrir un foyer plein de tendresse
Il est a placer uniquement pour vie familiale, pas de vie de chasse ni de chenil

A adopter 120 € pucé ;primo vacciné ;castré; déparasité
Il partira avec son certificat de bonne santé

Adoption de Iveco (Orfée) 368805iveco


Dernière édition par orfee le Ven 21 Fév - 15:10, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Iveco (Orfée) Empty Re: Adoption de Iveco (Orfée)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 18:50

Adoption de Iveco (Orfée) 119006iveco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Iveco (Orfée) Empty Re: Adoption de Iveco (Orfée)

Message  Invité Mar 14 Jan - 17:35

sa fa a écrit:Premier test de promenade sans laisse ce soir et ca sest bien passé malgré une petite alrte d'éloignement vite maîtrisée par djogo, on fait une super équipe

Ca a été comme degoupiller une grenade il s'est mis à courir dans tous les sens et a sauter autour de moi et tout en cherchant a m'entraîner dans un jeu de course poursuite. Étrangement il cherche plus le jeu avec moi que djogo mais vu son comportement il y a 48 h je suis tres surpris.

Première journee seuls a la maison et aucun degats ni pipi caca, ce que je redoutais apres autant de temps en box, pourvu que ca dure.

En tres peu de temps il sest tres bien adapté et c'est rassurant car il a besoin de prendre confiance dans les humains car il est tres craintif des hommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Iveco (Orfée) Empty Re: Adoption de Iveco (Orfée)

Message  Invité Lun 27 Jan - 15:32

Adoption de Iveco (Orfée) 20140115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Iveco (Orfée) Empty Re: Adoption de Iveco (Orfée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum