Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Adoption de Spyk (Orfée)

Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Invité Dim 19 Jan - 17:24

Salut moi c'est SPYKE
Ma vie de chiot croisé boxer /labrador avait bien commencé... enfn je crois  me souvenir.
Et puis a quelques mois mon  maitre m'a donné  ( vendu ?)  a  des gens et sans prendre de grandes précautions  
Je  ne peux pas parler alors je ne pourrais jamais vous raconter la suite de mon histoire
Toujours est il que me voilà  4 ans et demi plus tard trouvé errant et qui plus est devenu aveugle.
Je suis un très gentil chien affectueux et sympa qui aujourd'hui cherche sa famille  .
Je m'entends avec les chiens qui sont gentils avec moi ; les enfants ( respectueux  vu mon handicap )  et je suis propre.
par contre  je n'aime pas  trop les chats
L'idéal  une famille   peut être qui aurait déjà  eu  un chien malvoyant  ? mais pas forcément car une fois habitué  je prends mes repères , une famille surtout  gentille et aimante  patiente et calme et présente  ; voilà  je crois ce que j'aimerais  et qui me garderait  toute la vie et m'aimerait comme  je suis désormais et saurait me choyer.

Je suis a adopter contre un don (identifié  vacciné  vermifugé  traité  puces et tiques et castré   )  afin d'aider l'association a couvrir une  petite  partie de  mes frais vétérinaires  et aussi  aider tous mes autres  copains abandonnés.
Contacter  vite  l'association ORFEE pour demander mon formulaire  d'adoption afin de vite m'adopter  
Je suis actuellement en pension dans le 49 proche Cholet

Adoption de Spyk (Orfée) 655362spyke


Dernière édition par orfee le Ven 21 Fév - 16:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Re: Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Invité Jeu 13 Fév - 14:15

Spyke est aujourd'hui en FA en Vendée (85)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum