Puzzle n°4
3 participants
Page 1 sur 1
Puzzle n°4
C'est la jolie Cindy de l'Ecole du chat de Lanvaux qui n'est pas parrainée pour Février. N'oubliez pas de communiquer votre temps.
40
40
Re: Puzzle n°4
La grande gagnante du puzzle n° 4 est Swann avec 1'34. . Tu me dis à qui tu reverses le 1€.
0,50 cts vont dans la cagnotte de l'association de Cindy (L'Ecole des chats de Lanvaux).
Je vous mets le puzzle n° 5 (je serais absente demain une bonne partie de la journée).
0,50 cts vont dans la cagnotte de l'association de Cindy (L'Ecole des chats de Lanvaux).
Je vous mets le puzzle n° 5 (je serais absente demain une bonne partie de la journée).
Bravo Swann ,comment fais-tu
Dicxy- Admin
Laborieux
@ Dicxy: comme je suis nulle au départ, je "travaille" et répète ...comme au théâtre...jusqu'à apprendre le "texte" à peu près par coeur...
Et puis je suis du genre obstiné
Et puis je suis du genre obstiné
Invité- Invité
CHAPEAU BAS !!!
Chapeau Swann
Tu me donnes une leçon car la patience n'est pas vraiment mon fort...
La semaine prochaine, promis, juré , je crache par terre (beurk, beurk, beurk), j'essaierai d'être à ta hauteur
Tu me donnes une leçon car la patience n'est pas vraiment mon fort...
La semaine prochaine, promis, juré , je crache par terre (beurk, beurk, beurk), j'essaierai d'être à ta hauteur
Invité- Invité
Vraiment nulle, min 4min 10.. La honte Mais je ne persévère pas, je n'ai pas de patience.
Doudoudegenève- Admin
Grrr...
Grrrrrr...impossible de faire le nouveau puzzle sur mon petit écran d'iphone
Quoi qu'il en soit, Loebseb et Doudou, avec un peu de patience, vous serez largement les meilleures
Quoi qu'il en soit, Loebseb et Doudou, avec un peu de patience, vous serez largement les meilleures
Invité- Invité
Page 1 sur 1