Nouvelles de l'association HANDICHATS36
+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Handichats 36 :: Nouvelles de l'association
Page 6 sur 43
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36
l'Association et les loulous vous souhaite a tous une bonne année 2016, nous vous remercions pour toute l'aide que vous nous avait apporté tout au long de l'année 2015
dominique de HANDICHATS36- Admin
Bonne et heureuse année à vous,caresses aux loulous.
Dicxy- Admin
Trompette pour Dominique
@Dominique - Handichats36 : ai laissé un message hier soir sur le sujet "Livre Blanc d'AAR". Peut-être ne l'avez-vous pas lu ?
Mamily, la Mère de Trompette, est décédée hier AM.
Trompette m'a demandé de vous préciser qu'elle continuera, à l'avenir, de marrainer Autello, ce que Mamily faisait chaque mois.
Si le dernier chèque que vous avez reçu pose problème à la banque Trompette vous en enverra un autre.
Bien sûr sommes Toutes et Tous proches de Trompette par la pensée. Et nous l'assurons de nos pensées les plus amicales et chaleureuses.
Mamily, la Mère de Trompette, est décédée hier AM.
Trompette m'a demandé de vous préciser qu'elle continuera, à l'avenir, de marrainer Autello, ce que Mamily faisait chaque mois.
Si le dernier chèque que vous avez reçu pose problème à la banque Trompette vous en enverra un autre.
Bien sûr sommes Toutes et Tous proches de Trompette par la pensée. Et nous l'assurons de nos pensées les plus amicales et chaleureuses.
Invité- Invité
Mamily - Trompette
Dominique : erreur. Pardon. Mon message d'hier soir se trouve dans le journal d'Aide aux Refuges...
Invité- Invité
merci Swann je ne pouvait plus me connecter et du coup je ne pouvais pas répondre.
voici Noisette je ne sais pas si vous pouvez bien le voir, elle a une joue toute enflée. Une de ses dents est abimée, du coup elle a un super abcès. Il a fallu que je la mette sous traitement et le traitement doit durer 10 jours.
Aujourd'hui l'abcès a crevé, mais je vais devoir l'amener chez le véto pour lui faire retirer cette dent.
Encore des frais non prévu au programme
un des petits qui sont nés il y a 7 mois maintenant a des problèmes de croissance, il ne fait que 1k250 Il a eu un coryza très jeune et dès que j'arrête le traitement (doxyval) il me fait des poussées de fièvre et ne mange plus, son poids chute. J'ai donc rendez vous lundi pour des examens approfondis. Il reprend du poids depuis une semaine, la semaine dernière il ne faisait que 1 K 050 je suis obligée de le nourrir plusieurs fois par jour et pas avec n'importe quoi, monsieur ne veut que de la pâté spéciale bébé ou des rillettes de saumon ou de thon. Il ne faut pas qu'il y est des morceaux sinon il n'en veut pas
par contre il n'est pas avare de câlins et de ronrons, j'espère qu'il n'a rien de grave parce qu'il est vraiment trop mignon.
Son petit nom est Ludo.
par contre il n'est pas avare de câlins et de ronrons, j'espère qu'il n'a rien de grave parce qu'il est vraiment trop mignon.
Son petit nom est Ludo.
On attend de tes nouvelles petit Ludo en espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Dicxy- Admin
mauvaise nouvelle notre petit Ludo nous a quitté ce matin, il n'a pas attendu le rendez vous chez le véto. Son état c'est dégradé d'un seul coup samedi, je pense que ce sont ses reins qui ont laché. Je suis restée avec lui jusqu'au bout encore un petit ange qui nous a quitté beaucoup trop top.
Il devait avoir une malformation de naissance ce qui expliquerais qu'il ne grandissait pas.
Il devait avoir une malformation de naissance ce qui expliquerais qu'il ne grandissait pas.
De tout coeur avec vous pour cette nouvelle épreuve.
Bon voyage petit Ludo,tu as été aimé et choyé
Bon voyage petit Ludo,tu as été aimé et choyé
Dicxy- Admin
merci dicxy pour votre soutien.
Hier j'avais rendez vous avec la véto car la petite sœur de Ludo avait une masse sous le ventre et du coup cela m'a fait peur. En fait c'est hormonal il faut donc la faire stériliser très vite, cela sera fait vendredi. Elle est sous traitement et après une journée la masse semble régresser c'est bon signe.
J'ai également enmené deux autres minous qui ne semble jamais guérir d'un fort coryza. Le premier est Guizmo du coup piqure et traitement de xéden plus un médicament qui empêche la multiplication du virus, la deuxième est iris; elle est sous doxyval et le même médicament que Guizmo.
Cela semble faire de l'effet, ils respirent mieux tout les deux, enfin mon porte monnaie c'est lui allégé de 120 euros et je vais en avoir vendredi pour 85 euros.
Hier j'avais rendez vous avec la véto car la petite sœur de Ludo avait une masse sous le ventre et du coup cela m'a fait peur. En fait c'est hormonal il faut donc la faire stériliser très vite, cela sera fait vendredi. Elle est sous traitement et après une journée la masse semble régresser c'est bon signe.
J'ai également enmené deux autres minous qui ne semble jamais guérir d'un fort coryza. Le premier est Guizmo du coup piqure et traitement de xéden plus un médicament qui empêche la multiplication du virus, la deuxième est iris; elle est sous doxyval et le même médicament que Guizmo.
Cela semble faire de l'effet, ils respirent mieux tout les deux, enfin mon porte monnaie c'est lui allégé de 120 euros et je vais en avoir vendredi pour 85 euros.
Bon courage,on attend des nouvelles des petits
Dicxy- Admin
La petite Lola a été opéré vendredi et tout c'est bien passé. La grosseur disparaît doucement, j'espère que cela va régresser encore.
De bonnes nouvelles pour Lola, ça fait plaisir , je lui souhaite un bon rétablissement mais pour petit Ludo c'est triste...
Larose- Admin
Bonne convalescence Lola,avec bisous et caresses.
Dicxy- Admin
Demain stérilisation pour les deux derniers males de la tribu, ensuite il nous faudra faire les minettes, il en reste encore une vingtaine
la stérilisation c'est bien passé rappel de vaccins dans 3 semaines et après ils intègrent la chatterie pour les adultes.
Bonne convalescence aux minettes
Dicxy- Admin
Dans la rubrique de l'association, dans la partie Aider l'association
Il reste des primo et des vaccinations :
https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1887-rappel-vaccination-pour-10-chats-x-15eur-soit-150eur-don-restant-30-eur
https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1888-primo-rappel-pour-11-chats-5-chatons-et-leur-maman-x-30eur-soit-510eur-don-restant-510eur
Il reste des primo et des vaccinations :
https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1887-rappel-vaccination-pour-10-chats-x-15eur-soit-150eur-don-restant-30-eur
https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1888-primo-rappel-pour-11-chats-5-chatons-et-leur-maman-x-30eur-soit-510eur-don-restant-510eur
il nous reste encore 12 chattes a faire vacciner primo plus vaccin
nous avons créer sur leetchi une cagnotte afin de faire stériliser Kira notre petite chienne adoptée grâce a une autre association qui a bien voulu nous la confier, malheureusement la petite n'est pas stérilisée et je vous dis pas l'enfer qu'elle nous a fait vivre pendant trois semaine avec les autres males de la famille. Nous avons donc programmé son opération pour le mois de Mai.
Si vous souhaitez nous aider je vous met le lien et remercie toutes les personnes qui voudrons bien participer
https://www.leetchi.com/c/association-de-h
Si vous souhaitez nous aider je vous met le lien et remercie toutes les personnes qui voudrons bien participer
https://www.leetchi.com/c/association-de-h
nous avons du faire hospitaliser PACHA. il avait un amas de calcul dans la vessie et il a failli y rester. Le mois de mai va être très dur, car la facture va être salé, il est a la clinique vétérinaire depuis jeudi et je dois le récupérer demain.
Bon rétablissement joli Pacha,plein de caresses.
Dicxy- Admin
nous avons du endormir PACHA il a fait une crise d'urée cette nuit et il était tombé dans le coma, la véto n'a rien pu faire. Par contre elle m'a donné la facture qui est de 166,66 euros exactement
nous avons besoin d'aide pour cette facture je n'ai pu verser que 40 euros HELP
nous avons besoin d'aide pour cette facture je n'ai pu verser que 40 euros HELP
Une grande pensée pour toi petit Pacha,tu es parti entouré de ceux qui t'aimait,merci à eux
Dicxy- Admin
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43