Nouvelles de l'association HANDICHATS36
+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Handichats 36 :: Nouvelles de l'association
Page 19 sur 43
Page 19 sur 43 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43
Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36
MERCI
nous avons récupérés 3 chatons sur 6 repérés avec leur mère,.
2 hier et 1 aujourd'hui. Il va falloir prévoir les vaccinations dans l'immédiat, 32 euros par chatons.
lorsque nous aurons récupéré tous se petit monde il va falloir trapper les adultes. Ils sont 5, mais 4 sont déjà bien apprivoisé, cela devrait être facile.
Dans le lot il y a un male qu'il nous faudra castré tout de suite, soit 45 euros et 32 euros pour les vaccins.
En ce qui concerne les femelles adultes, nous pourrons les vacciner dans un premier temps et les stérilisations viendrons après, cela n'est pas très grave puisque nous n'avons aucun chats entier dans le refuge.
J'ai fait le total pour qu'ils puissent intégrer le plus rapidement possible le refuge, il nous faut un total de :
192 euros pour les vaccins des petits
77euros pour le matou adulte (vaccins et castration)
128 euros pour les vaccins des femelles adultes.
merci pour votre aide
nous avons récupérés 3 chatons sur 6 repérés avec leur mère,.
2 hier et 1 aujourd'hui. Il va falloir prévoir les vaccinations dans l'immédiat, 32 euros par chatons.
lorsque nous aurons récupéré tous se petit monde il va falloir trapper les adultes. Ils sont 5, mais 4 sont déjà bien apprivoisé, cela devrait être facile.
Dans le lot il y a un male qu'il nous faudra castré tout de suite, soit 45 euros et 32 euros pour les vaccins.
En ce qui concerne les femelles adultes, nous pourrons les vacciner dans un premier temps et les stérilisations viendrons après, cela n'est pas très grave puisque nous n'avons aucun chats entier dans le refuge.
J'ai fait le total pour qu'ils puissent intégrer le plus rapidement possible le refuge, il nous faut un total de :
192 euros pour les vaccins des petits
77euros pour le matou adulte (vaccins et castration)
128 euros pour les vaccins des femelles adultes.
merci pour votre aide
dominique de HANDICHATS36- Admin
une petite photos des 2 attrapés hier, c'est bon les sardines
Soit un total pour le moment de 397,00€ sans compter la nourriture et les stérilisations des femelles et chatons.
Comme je te l'ai dit, nous allons d'aider sur Août et Septembre. Tu me tiens au courant de la mise à jour du montant.
Comme je te l'ai dit, nous allons d'aider sur Août et Septembre. Tu me tiens au courant de la mise à jour du montant.
merci je vous tiens au courant pour le trappage des minous au fur et a mesure.
Pour le moment daniel n'a pas pu en attraper d'autre ils sont vraiment très méfiants, nous ne voulons pas les brusquer.
Pour le moment daniel n'a pas pu en attraper d'autre ils sont vraiment très méfiants, nous ne voulons pas les brusquer.
actuellement nous perdons un chat par jour et je suis très inquiète. avant hier un minou de 2 ans est parti d'un problème cardiaque tout comme sa sœur la semaine avant qui elle était âgée de 4 ans. Problème congénital suivant la véto. j'ai encore 2 chats très malades. Féline qui va mieux mais ne se nourrit pas correctement.
Charlie nous a fait un AVC il y a deux semaines et il est sous médicament, il se nourrit seul et bois seul, mais le côté droit a bien morflée mais il remarche seul, un peu de travers, mais il marche.
nous avons également perdu une minette de 8 ans suite a un calicivirus, nous sommes a 9 chats de décédés depuis janvier cela commence a faire beaucoup.
Charlie nous a fait un AVC il y a deux semaines et il est sous médicament, il se nourrit seul et bois seul, mais le côté droit a bien morflée mais il remarche seul, un peu de travers, mais il marche.
nous avons également perdu une minette de 8 ans suite a un calicivirus, nous sommes a 9 chats de décédés depuis janvier cela commence a faire beaucoup.
Que de tristesse Dominique tout ces départs,bon courage,j'espère que cela va vite s'arrêter.
Bon rétablissement à Charlie et Féline.
Bon rétablissement à Charlie et Féline.
Dicxy- Admin
L'association HANDICHATS36 est l'association mise à l'honneur pendant le mois d'Août et Septembre afin de mettre à jour des chatons, des mères et un mâle.
* 192€ pour les vaccins des petits
* 77€ pour le matou adulte (vaccins et castration)
* 128€ pour les vaccins des femelles adultes.
Soit un total de 397,00€ en sachant que tous les chats n'ont pas été attrapés par Dominique et que le montant risque d'augmenter.
Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : 8 loulous à parrainés
Pour tout don versé, 1 € est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.
Lavande Féline Autelo Charlie (nous a quitté) Astuce Havane
Parrainée Parrainé Parrainée
Clochette Méphisto Roméo
Parrainé Parrainé
* 192€ pour les vaccins des petits
* 77€ pour le matou adulte (vaccins et castration)
* 128€ pour les vaccins des femelles adultes.
Soit un total de 397,00€ en sachant que tous les chats n'ont pas été attrapés par Dominique et que le montant risque d'augmenter.
Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : 8 loulous à parrainés
Pour tout don versé, 1 € est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.
Lavande Féline Autelo Charlie (nous a quitté) Astuce Havane
Parrainée Parrainé Parrainée
Clochette Méphisto Roméo
Parrainé Parrainé
Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 16 Sep - 13:06, édité 6 fois
encore une mauvaise nouvelle qui je pense sera la dernière car les minous malades Féline et Smoothie se sont rétabli, il faut maintenant qu'ils reprennent un peut de poids.
Notre Charlie qui avait fait un AVC se rétablissait doucement, mais malheureusement le calicivirus la rattrapé et il n'avait pas la force de se battre encore une fois. il avait 13 ans.
Notre Charlie qui avait fait un AVC se rétablissait doucement, mais malheureusement le calicivirus la rattrapé et il n'avait pas la force de se battre encore une fois. il avait 13 ans.
RIP CHARLIE, et toutes les autres boules de poils partis avant toi.
Vous n'êtes guère épargnés ces derniers temps.
Courage Dominique.
Vous n'êtes guère épargnés ces derniers temps.
Courage Dominique.
ciboulette- Admin
c'est bien triste......il y a des périodes comme ça où tout va mal: heureusement apres la pluie, vient le beau temps!
Invité- Invité
pour Charlie
Bon courage
Bon courage
Dicxy- Admin
Factures Véto : 397,00€
1€ pour notre regretté Charlie
10,80€ (Cagnotte de l'association) + 0€ (dons) = 10,80€ (il reste à trouver 386,20€)
1€ pour notre regretté Charlie
10,80€ (Cagnotte de l'association) + 0€ (dons) = 10,80€ (il reste à trouver 386,20€)
Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 10 Aoû - 18:00, édité 3 fois
merci pour votre aide
allez une bonne nouvelle pour une fois. Nous avons récupérée une petite Fleur.
Sauvetage en début de semaine d'une autre petite chihuahua, elle était en famille d'accueil afin de la retaper, elle ne faisait de 2 kg a son arrivé, aujourd'hui elle fait 3.300k après 3 semaines.
Cette petite était enfermé avec son male a longueur de temps dans un cagibi, elle ne sortait jamais et ne connaissait pas l'herbe.
elle ne devait manger que des restes de nourriture de la personne, car elle ne veut absolument pas de nourritures chiens, ni chats. Je dois lui donner de la viande et des légumes sinon elle ne mange pas.
Elle est arrivé chez nous lundi matin et est resté toute une journée sans faire pipi et le reste.
Mardi premier pipi dans la cuisine, normale elle faisait sur une alèze. Aujourd'hui elle a fait dans le jardin.
mais premier caca aujourd'hui également dans la cuisine, bon je n'ai rien dit, mais demain c'est dans le jardin. Elle a tout a apprendre.
Elle a 5 ans et a du faire beaucoup de bébés. Nous l'avons fait identifier, reste les vaccins et bien entendu la stérilisation.
Il a également fallu débourser 300 euros pour la récupérer. Encore des frais imprévues, mais bon c'est pour la bonne cause.
Sauvetage en début de semaine d'une autre petite chihuahua, elle était en famille d'accueil afin de la retaper, elle ne faisait de 2 kg a son arrivé, aujourd'hui elle fait 3.300k après 3 semaines.
Cette petite était enfermé avec son male a longueur de temps dans un cagibi, elle ne sortait jamais et ne connaissait pas l'herbe.
elle ne devait manger que des restes de nourriture de la personne, car elle ne veut absolument pas de nourritures chiens, ni chats. Je dois lui donner de la viande et des légumes sinon elle ne mange pas.
Elle est arrivé chez nous lundi matin et est resté toute une journée sans faire pipi et le reste.
Mardi premier pipi dans la cuisine, normale elle faisait sur une alèze. Aujourd'hui elle a fait dans le jardin.
mais premier caca aujourd'hui également dans la cuisine, bon je n'ai rien dit, mais demain c'est dans le jardin. Elle a tout a apprendre.
Elle a 5 ans et a du faire beaucoup de bébés. Nous l'avons fait identifier, reste les vaccins et bien entendu la stérilisation.
Il a également fallu débourser 300 euros pour la récupérer. Encore des frais imprévues, mais bon c'est pour la bonne cause.
bienvenue à fleur: la vie a du etre difficile pour cette pauvre petite mère, mais maintenant elle a trouvé une bonne maison;
ne reste plus qu'à apprendre les bonnes manières ....
ne reste plus qu'à apprendre les bonnes manières ....
Invité- Invité
Jolie Fleur,te voilà entre de bonnes mains,caresses ma puce
Dicxy- Admin
Ma petite Fleur , tu vas être bien avec Dominique et Daniel , et tu vas avoir des copains , la nature , la bonne nourriture , l'espace et plus jamais de bébés !
Merci à vous 2 pour ce sauvetage , vous êtes extraordinaires
je t'envoie mon chéque cette semaine Dominique pour Féline et Autello , bisous
Merci à vous 2 pour ce sauvetage , vous êtes extraordinaires
je t'envoie mon chéque cette semaine Dominique pour Féline et Autello , bisous
trompette- Admin
merci Trompette
Parrainés (Autelo - Féline - Méphitos) = 3€ dans la cagnotte
13,80€ (Cagnotte de l'association) + 0€ (dons) = 13,80€ (il reste à trouver 383,20€)
Merci à Doudou et Trompette.
Parrainés (Autelo - Féline - Méphitos) = 3€ dans la cagnotte
13,80€ (Cagnotte de l'association) + 0€ (dons) = 13,80€ (il reste à trouver 383,20€)
Merci à Doudou et Trompette.
Don : Corinne83 : 30€ = 3€ dans la cagnotte de l'association - Dicxy : 32€ = 3,20€ dans la cagnotte de l'association.
20,00€ (Cagnotte de l'association) + 62,00€ (dons) = 82,00€ (il reste à trouver 315,00€)
Merci à Corinne83 et Dicxy.
Don : Corinne83 : 30€ = 3€ dans la cagnotte de l'association - Dicxy : 32€ = 3,20€ dans la cagnotte de l'association.
20,00€ (Cagnotte de l'association) + 62,00€ (dons) = 82,00€ (il reste à trouver 315,00€)
Merci à Corinne83 et Dicxy.
Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 10 Aoû - 18:01, édité 1 fois
1 Parrainé (Roméo) : 1€ dans la cagnotte de l'association
21,00€ (Cagnotte de l'association) + 62,00€ (dons) = 81,00€ (il reste à trouver 314,00€)
1 Parrainé (Roméo) : 1€ dans la cagnotte de l'association
21,00€ (Cagnotte de l'association) + 62,00€ (dons) = 81,00€ (il reste à trouver 314,00€)
Participation don libre faite en paypal pour cette facture : 120 €
Wolfshade- Admin
Merci beaucoup pour les loulous Wolfshade
Don : Wolfshade : 120€ = 12€ dans la cagnotte de l'association
33,00€ (Cagnotte de l'association) + 182,00€ (dons) = 215,00€ (il reste à trouver 182,00€)
Merci à Wolfshade.
Don : Wolfshade : 120€ = 12€ dans la cagnotte de l'association
33,00€ (Cagnotte de l'association) + 182,00€ (dons) = 215,00€ (il reste à trouver 182,00€)
Merci à Wolfshade.
Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 10 Sep - 13:53, édité 1 fois
nous avons attrapé tous les petits, soit un total de 6.Il y a deux petits males et 4 petites femelles
je vais prendre rendez vous pour les primo vaccination. Le tarif a changé la vaccination a augmenté d'un euros soit maintenant 16 Euros.
Pour les petits il va nous falloir 32 euros x 6 = 192 euros rien que pour les vaccins.
Reste ensuite les adultes.
je vais prendre rendez vous pour les primo vaccination. Le tarif a changé la vaccination a augmenté d'un euros soit maintenant 16 Euros.
Pour les petits il va nous falloir 32 euros x 6 = 192 euros rien que pour les vaccins.
Reste ensuite les adultes.
Page 19 sur 43 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43