Nouvelles de l'association HANDICHATS36
+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Handichats 36 :: Nouvelles de l'association
Page 25 sur 43
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36
Toujours aussi généreux Dominique et Daniel , prêts à rendre service , merci pour cette dame qui ne se rend pas bien compte de l'état de sa maison , ni de son état personnel
Avec vous aux alentours elle est en de bonnes mains , bisous à vous 2
Avec vous aux alentours elle est en de bonnes mains , bisous à vous 2
trompette- Admin
J'ai trouvé sur Facebook, cela peut peut-être intéresser Dominique
https://www.facebook.com/groups/1746378792323633/?fref=nf
https://www.facebook.com/groups/1746378792323633/?fref=nf
merci je vais m'inscrire a ce groupe, j'ai un besoin d'arbre a chats et d'un peu de tout finalement. Les arbres a chats sont détruits au bout de 6 mois chez nous. Mais bon c'est fait un peu pour ça
dominique de HANDICHATS36- Admin
la personne âgée dont nous nous sommes occupé des chats a réussi a avoir une aide ménagère, j'espère que cela va allez mieux maintenant.
petites nouvelles de l'association. les petits se portent a peu près bien actuellement, j'ai trouvé une solution pour éviter que les microbes se propagent, je pulvérise des huiles essentielles chaque semaine dans toutes les pièces du refuge, grâce a mon nébulisateur et j'avoue que cela marche bien pour le moment, j'ai toujours des petits coryza, mais bien moins que d'habitude.
Par contre j'ai un gros soucis de facture que je ne peux payer et du coup j'ai créer une collecte sur HelloAsso.
je vous met le lien si vous pouviez le faire circuler se serait gentil
https://www.helloasso.com/associations/handichats-36/collectes/facture-chauffage
lorsque j'ai vu la facture EDF j'ai cru rêver car je fais super attention, et du coup j'ai regardé de plus près cette facture et cela m'a mis en colère. En fait nous avons dépensé 400 euros ce qui me parait normal et le reste ce sont les taxes, soit la même sommes, j'en reviens toujours pas!!!!!
merci a vous tous pour votre aide
Par contre j'ai un gros soucis de facture que je ne peux payer et du coup j'ai créer une collecte sur HelloAsso.
je vous met le lien si vous pouviez le faire circuler se serait gentil
https://www.helloasso.com/associations/handichats-36/collectes/facture-chauffage
lorsque j'ai vu la facture EDF j'ai cru rêver car je fais super attention, et du coup j'ai regardé de plus près cette facture et cela m'a mis en colère. En fait nous avons dépensé 400 euros ce qui me parait normal et le reste ce sont les taxes, soit la même sommes, j'en reviens toujours pas!!!!!
merci a vous tous pour votre aide
j'espere que vous trouverez un arrangement avec l'edf pour payer la facture.l'hiver est rude cette année et les budgets vont en prendre
un coup...
un coup...
Invité- Invité
Je vais diffuser Dominique , pas encore de donateurs sur la cagnotte , j'espère que ça va venir
Les taxes c'est faramineux , sur le gaz , l'électricité , l'essence , la flotte
Moi j'ai regardé ma facture d'eau , moins de consommation mais plus cher au bout du compte , vive le pinard !!!!!
Les taxes c'est faramineux , sur le gaz , l'électricité , l'essence , la flotte
Moi j'ai regardé ma facture d'eau , moins de consommation mais plus cher au bout du compte , vive le pinard !!!!!
trompette- Admin
la cagnotte est toujours à zéro!
personne pour aider, même pas un petit colis de nourriture?
Invité- Invité
je remet le lien: https://www.helloasso.com/associations/handichats-36/collectes/facture-chauffage
je vous ai fait un virement direct sur votre compte de 20€; pas besoin d'attendre!
je ne sais pas où le mentionner pour qu'il soit comptabilisé dans votre cagnotte.
je vous ai fait un virement direct sur votre compte de 20€; pas besoin d'attendre!
je ne sais pas où le mentionner pour qu'il soit comptabilisé dans votre cagnotte.
Invité- Invité
merci Anne et également merci pour le colis a l'Ange fargas que j'ai oublié de prévenir
Bonjour a tous
je voulais simplement vous signaler que je suis en train de faire les reçus fiscaux alors ne vous désespérez pas, je ne vous oublie pas. Si toutefois j'oubliais quelqu'un ne pas hésiter a me le dire.
Encore MERCI a vous tous pour votre aide chaque mois et tout au long de l'année.
je voulais simplement vous signaler que je suis en train de faire les reçus fiscaux alors ne vous désespérez pas, je ne vous oublie pas. Si toutefois j'oubliais quelqu'un ne pas hésiter a me le dire.
Encore MERCI a vous tous pour votre aide chaque mois et tout au long de l'année.
bon courage: je vais vous envoyer mon relevé plus tard ,on a encore le temps!
Invité- Invité
merci Anne.
je voulais juste pousser un coup de gueule contre Animosave ici, ce n'est pas mon genre, mais là ça m'agace sérieusement.
Comme beaucoup le savent Animosave est Artémis.
J'ai eu grace a eux des croquettes (qui ne convenaient pas a mes chats, mais bon je les aient utilisés en les mélangeant a d'autres de bonne qualités)
une de mes donatrices a mis 900 Euros c'est pas rien et je la remercie car cela a fait faire une sacré économie a l'association, je ne parle pas pour les autres qui ont également donné et qui sont surement dans le même cas.
elle c'est retournée vers Animosave pour obtenir un reçu qui lui a demandé de prendre contact avec Artémis, ce qu'elle a fait. A ce jour aucune réponse de leur part.
Je trouve cela un peu cavalier de leur part, car je suppose qu'ils prennent de toute manière un petit bénéfice.
est ce que quelqu'un a eu le même soucis ???????
je voulais juste pousser un coup de gueule contre Animosave ici, ce n'est pas mon genre, mais là ça m'agace sérieusement.
Comme beaucoup le savent Animosave est Artémis.
J'ai eu grace a eux des croquettes (qui ne convenaient pas a mes chats, mais bon je les aient utilisés en les mélangeant a d'autres de bonne qualités)
une de mes donatrices a mis 900 Euros c'est pas rien et je la remercie car cela a fait faire une sacré économie a l'association, je ne parle pas pour les autres qui ont également donné et qui sont surement dans le même cas.
elle c'est retournée vers Animosave pour obtenir un reçu qui lui a demandé de prendre contact avec Artémis, ce qu'elle a fait. A ce jour aucune réponse de leur part.
Je trouve cela un peu cavalier de leur part, car je suppose qu'ils prennent de toute manière un petit bénéfice.
est ce que quelqu'un a eu le même soucis ???????
j'ai eu le même probleme à l'époque d'artemis ( animosave n'existait pas encore!)
j'ai envoyé un mail de réclamation je viens de retrouver le lien:
Pour toutes questions sur le fonctionnement de l'association, n'hésitez pas à nous contacter :
Pour les reçus fiscaux : artemis.rfx@laposte.net
je n'ai jamais eu de réponse! j'ai donc laisse tomber car la somme etait peu importante
et leurs mails incessants directs en indésirable...
plus aucune confiance dans tous ces sites qui profitent de la misère animale pour se faire de l'argent:maintenant c'est un chèque directement à l'asso avec un petit mot et éventuellement une enveloppe timbrée pour le reçu fiscal.
avec les paypal et autres, c'est noyé dans les mails. les pseudos compliquent la tache; il faut retrouver qui est qui?
JE CONSEILLE AUX ASSOS d'etre tres prudentes, d'imprimer les contrats ( c'est automatique à partir du moment où vous tapez sur accepter) de ne pas laisser trainer les renseignements de l'asso en particulier adresse paypal, RIB...
tout devrait se passer par mail privé.
j'ai envoyé un mail de réclamation je viens de retrouver le lien:
Pour toutes questions sur le fonctionnement de l'association, n'hésitez pas à nous contacter :
Pour les reçus fiscaux : artemis.rfx@laposte.net
je n'ai jamais eu de réponse! j'ai donc laisse tomber car la somme etait peu importante
et leurs mails incessants directs en indésirable...
plus aucune confiance dans tous ces sites qui profitent de la misère animale pour se faire de l'argent:maintenant c'est un chèque directement à l'asso avec un petit mot et éventuellement une enveloppe timbrée pour le reçu fiscal.
avec les paypal et autres, c'est noyé dans les mails. les pseudos compliquent la tache; il faut retrouver qui est qui?
JE CONSEILLE AUX ASSOS d'etre tres prudentes, d'imprimer les contrats ( c'est automatique à partir du moment où vous tapez sur accepter) de ne pas laisser trainer les renseignements de l'asso en particulier adresse paypal, RIB...
tout devrait se passer par mail privé.
Invité- Invité
des nouvelles de l'association qui ne sont pas très bonne ce soir.
notre beau Méphisto nous a quitté hier dans la journée après plusieurs jours chez le véto.
Dimanche dernier il nous a fait un gros malaise et ensuite il peinait a se tenir debout. Il n'avait aucun signe d'AVC apparent, je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre, donc je l'ai amené lundi matin a la première heure..
Malgré un traitement de plusieurs jours son état ne sait pas amélioré, la véto a constaté un œdème cérébral du a quoi ???? Mystère.
il était entièrement paralysé a part la tête, j'ai donc du me résoudre malgré son jeune âge a le laissé partir
la véto pense a un problème neurologique qui c'est développé en grandissant, certainement un problème venant de ses parents. ou un virus tel une méningite cela arrive aussi chez les chats.
notre beau Méphisto nous a quitté hier dans la journée après plusieurs jours chez le véto.
Dimanche dernier il nous a fait un gros malaise et ensuite il peinait a se tenir debout. Il n'avait aucun signe d'AVC apparent, je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre, donc je l'ai amené lundi matin a la première heure..
Malgré un traitement de plusieurs jours son état ne sait pas amélioré, la véto a constaté un œdème cérébral du a quoi ???? Mystère.
il était entièrement paralysé a part la tête, j'ai donc du me résoudre malgré son jeune âge a le laissé partir
la véto pense a un problème neurologique qui c'est développé en grandissant, certainement un problème venant de ses parents. ou un virus tel une méningite cela arrive aussi chez les chats.
par contre un nouveau petit pensionnaire est arrivé, il s'appelle Noé.
il est atteins d'un coryza mais il va mieux aujourd'hui, il doit avoir 4 mois et je lui est fait faire son premier vaccin.
il est atteins d'un coryza mais il va mieux aujourd'hui, il doit avoir 4 mois et je lui est fait faire son premier vaccin.
comme chez les gens, il y a des maladies qu'on n'explique pas!
pourvu que noé ne souffre pas trop de son corysa.
il est tres beau, ce rouquinet!
pourvu que noé ne souffre pas trop de son corysa.
il est tres beau, ce rouquinet!
Invité- Invité
C'est bien triste pour ton petit Dominique et je comprends ta peine , mais tu as fait tout ce que tu pouvais , paralysé ce petit allait souffrir , il a été endormie avec tout ton Amour , j'en suis sûre
Longue vie au petit Noé qui arrive , tu l'as trouvé ou on te l'a amené ? Il a quel âge , bienvenue au paradis des animaux , petit
Longue vie au petit Noé qui arrive , tu l'as trouvé ou on te l'a amené ? Il a quel âge , bienvenue au paradis des animaux , petit
trompette- Admin
RIP Méphisto. Je me dis qu’il y a une étoile de plus dans notre ciel.
Bienvenu à petit Noé, là je craque complètement. Il ressemble beaucoup à mon petit monstre, pourri, gâté (mon avatar) âgé maintenant de 4 ans.
Bon we à vous toutes
Bienvenu à petit Noé, là je craque complètement. Il ressemble beaucoup à mon petit monstre, pourri, gâté (mon avatar) âgé maintenant de 4 ans.
Bon we à vous toutes
Invité- Invité
Bon voyage vers les étoiles petit Méphisto,tu as été aimé et choyé
Bon courage Dominique pour cette nouvelle épreuve.
Bienvenue petit Noé,tu vas être aimé et caliné
Bon courage Dominique pour cette nouvelle épreuve.
Bienvenue petit Noé,tu vas être aimé et caliné
Dicxy- Admin
suivant la véto il doit avoir 4 mois pas plus et il a été trouvé par Daniel sur le lieu de nourrissage des autre chats vagabonds que l'on as pas encore attrapés.
Il est mignon et son coryza va mieux, mais il a tout a apprendre et il est un peu brutal dans ses jeux.
nous avons également sa sœur je pense car il se ressemble énormément a part la couleur. Elle s'appelle NaÏa
ils ont tout deux le poil long
Il est mignon et son coryza va mieux, mais il a tout a apprendre et il est un peu brutal dans ses jeux.
nous avons également sa sœur je pense car il se ressemble énormément a part la couleur. Elle s'appelle NaÏa
ils ont tout deux le poil long
Des bouilles à bisous ces petits.
Dicxy- Admin
les coryza vont mieux par contre nous avions une chatte pleine qui bien entendue était trop avancé dans sa grossesse pour la faire opérer, alors nous avons attendu l'évènement et malheureusement pour la minette le premier était un avorton et le deuxième est mort le lendemain.
du coup elle prend les autres chats dans ses pattes comme si c'était ses petits.
J'ai aussi un besoin urgent de croquettes SOS Merci pour votre aide
du coup elle prend les autres chats dans ses pattes comme si c'était ses petits.
J'ai aussi un besoin urgent de croquettes SOS Merci pour votre aide
Dominique, j'ai rajouté ton association dans la liste des colis mais livraison seulement en septembre : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t3201p50-les-gagnants-du-colis-de-noel
Dominique, est-ce que tu connais la terre de Diatomée pour remplacer les pipettes antiparasitaires.
Vermifuge des animaux domestiques:
Mélanger la terre de diatomée à la nourriture à la dose moyenne de 2 % du poids de la nourriture. Prévoir au minimum 2 semaines d'apport.
Les doses et la fréquence pourront être adaptées selon le degré d'infestation et la taille des animaux. La terre de diatomée est utilisée comme complément alimentaire et son absorption régulière n'occasionne aucune gêne.
Exemples de rations quotidiennes: Chatons et chiots 1/2 cuillère à café, chats adultes 1 cuillère à café, chiens moins de 20 kg 1/2 cuillère à soupe, chiens de 20 à 50 kg 1 cuillère à soupe.
TERRE DE DIATOMÉE BLANCHE EXTRA PURE. SEAU 2 KG + 500 G OFFERT
Elle possède les mêmes propriétés insecticides et alimentaires que la terre de diatomée grise. Sa couleur blanche et la mouture trés fine facilitent son emploi dans la maison et sur les animaux domestiques.
La terre de diatomée non calcinée lutte naturellement contre les puces et tiques, les aoûtats, punaises de lit, fourmis, acariens et pour vermifuger les animaux de compagnie.
Terre de diatomée blanche naturelle, qualité alimentaire, sans adjuvants ni conservateurs, exempte de produits chimiques. Taux de silice supérieur à 90 %.
Seau 2,5 kg (environ 5 litres). Produit non périssable.
OFFRE SPECIALE: Seau 2,5 kg dont 0,5 kg offerts !
En stock - Livré chez vous en 24 / 48 h -
21,95 €
TTC
Dominique, est-ce que tu connais la terre de Diatomée pour remplacer les pipettes antiparasitaires.
Vermifuge des animaux domestiques:
Mélanger la terre de diatomée à la nourriture à la dose moyenne de 2 % du poids de la nourriture. Prévoir au minimum 2 semaines d'apport.
Les doses et la fréquence pourront être adaptées selon le degré d'infestation et la taille des animaux. La terre de diatomée est utilisée comme complément alimentaire et son absorption régulière n'occasionne aucune gêne.
Exemples de rations quotidiennes: Chatons et chiots 1/2 cuillère à café, chats adultes 1 cuillère à café, chiens moins de 20 kg 1/2 cuillère à soupe, chiens de 20 à 50 kg 1 cuillère à soupe.
TERRE DE DIATOMÉE BLANCHE EXTRA PURE. SEAU 2 KG + 500 G OFFERT
TERRE DE DIATOMÉE BLANCHE EXTRA FINE, SPÉCIALE MAISON ET ANIMAUX DOMESTIQUES.
Terre de diatomée véritable extra pure moulue trés finement et de couleur blanche.Elle possède les mêmes propriétés insecticides et alimentaires que la terre de diatomée grise. Sa couleur blanche et la mouture trés fine facilitent son emploi dans la maison et sur les animaux domestiques.
La terre de diatomée non calcinée lutte naturellement contre les puces et tiques, les aoûtats, punaises de lit, fourmis, acariens et pour vermifuger les animaux de compagnie.
Terre de diatomée blanche naturelle, qualité alimentaire, sans adjuvants ni conservateurs, exempte de produits chimiques. Taux de silice supérieur à 90 %.
Seau 2,5 kg (environ 5 litres). Produit non périssable.
OFFRE SPECIALE: Seau 2,5 kg dont 0,5 kg offerts !
En stock - Livré chez vous en 24 / 48 h -
21,95 €
TTC
début avril, je ferai une commande de speciale urinary chez zooplus, en passant par fun-c pour faire grimper la commande.
Invité- Invité
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43