Nouvelles de l'association HANDICHATS36
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Handichats 36 :: Nouvelles de l'association
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43
Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36
j'ai du faire retirer toutes les dents d'une petite "inesse" cette petite chatte ne pouvait plus manger aujourd'hui tout va bien mais une facture de plus de 100 euros ????
l'année dernière pour la même opération j'en avait eu pour 60 euros.
il y a aussi oggy même probléme mais lui a toujours ses crocs
aujourd'hui c'est fleur qui nous fait une grosse fièvre, alors radio des poumons médocs et injection. la radio nous a rassuré un peu mais la petite puce est complétement abattue,il faut dire qu'elle est montée a plus de 40. facture de plus de 90 euros encore.
elle n'a pas mangé ce soir j 'espère que demain elle ira mieux
voilà pour les nouvelles
dominique de HANDICHATS36- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
corinne83- Admin
trompette- Admin
aujourd'hui c'est les chevaux qu'il a fallu soigner, deux d'entre nos femelles font de la fourbure a ne plus pouvoir se déplacer donc antibiotique tout les jours pendant 5 jours et les médocs sont super cher. je ne sais pas si c'est les labos ou les vétos mais je trouve qu'ils exagèrent, si cela continue nous n'allons plus pouvoir soigner nos animaux
trompette et Dicxy aiment ce message
je crois que tout le monde s'engraisse sur notre dos , on aime nos animaux comme des enfants eux comme des tiroirs caisses , c'est la différence ! Je t'embrasse
trompette- Admin
Dicxy aime ce message
Oui ...entre les médicaments et les consultations , ça devient hors de prix ...deux opérations des ligaments croisés en moins d'un an chez moi et des suites désastreuses pour la première , donc la deuxième des précautions pour que ça se passe mieux ... l'assurance a remboursé la moitié de la première opération ...la chienne a plus de dix ans ..et rien sur la seconde vu que ça faisait moins d'un an..., les trucs pour ses articulations, plus les allergies/problèmes de peau de l'autre chien
corinne83- Admin
trompette aime ce message
pour les factures véto là j'en suis a plus de 300 euros avec les dents de deux chats qu'ils a fallu enlever et fleur sa bronchite.
ensuite 130 euros pour des petits sachets d'anti inflamatoire pour les chevaux soit plus de 5 euros par sachets ont marche sur la tête là !!!!!!
cela me mets en colère je ne sais pas comment nous allons faire si j'ai d'autre problème dans le mois pour d'autres petits
trompette- Admin
Par exemple, tout récemment, je devais acheter du Galliprant pour ma chienne : 1er flacon chez le véto à 90 euros, il était tout content de me dire qu'il avait des prix très bas car négociés. 2è flacon : dans une pharmacie près de chez moi : 84 euros. 3è flacon : 68 euros dans une autre pharmacie un peu plus loin mais vu la différence ça valait le coup.
Maintenant je me renseigne systématiquement auprès des pharmacies. Je demande aussi au véto l'équivalent humain. Ils n'ont apparemment pas le droit de les délivrer mais ils peuvent nous donner le nom. Par exemple pour les yeux Ocryl : 13 euros, équivalent (même composition, même % meme poids) : lacrigel 4.02 euros.
duma76- Admin
Je te mets une photo de ma Thelma,je n'ai pas retrouvé une photo de mon chien dont je te parlais. Thelma n'avait que trois pattes à ce moment là donc ça fait un peu bizarre derrière , mais ça te donne une idée du pull. J'en ai fait énormément pour des bouledogues il y a plusieurs années , ils ont un physique un peu spécial et on ne trouvait pas de pulls bien tallés à l'époque , j'en ai fait aussi pour des bébés chiens de toutes tailles et des chats plus récemment , en général ils les aiment bien et les gardent.
Il n'y a pas d'attaches, tu passes la tête et les pattes et tu descends sur le dos . Je vais lui en faire un et on verra , si Fleur le garde , j'en fais d'autres sinon tu me montres le modèle du sweat à capuche pour que j'arrange mon modèle en conséquence.
corinne83- Admin
trompette- Admin
Bien sûr ce lien est pour les chevaux , si ça peut aider. Je sais que c'est cher ...mais .. je préfère mettre un peu cher et traiter le fond que de payer le véto et des cachets et voir le problème revenir. Ceci dit, je ne connais rien aux chevaux et je ne sais pas si ça peut convenir pour les tiens. N'hésites pas à leur demander conseil ,c'est gratuit et ne t'engage à rien et, si jamais tu souhaites commander , avec mon code ou en donnant mon adresse mail tu peux avoir une réduction de 5 pour 100.
https://www.animotao.com/fr/mobilite/184-235-equi-tao-ma.html#/32-chevaux-pot_de_120g_de_poudre_de_plantes
corinne83- Admin
aujourd'hui il a fallu faire venir le véto pour la jument, il lui a fait une injection et donner d'autre médocs (ceux là gratuitement) mais je vais avoir le déplacement en dehors des heures bien sur et l'injection.
j'espère qu elle ira mieux demain
trompette, mijo et corinne83 aiment ce message
trompette- Admin
corinne83- Admin
hier elle ne c'était pas relevée depuis la veille et elle souffrait alors nous l'avons fait euthanasier, un cheval qui ne se relève pas peu mourir rapidement d'une embolie pulmonaire et tous ses organes se détruisent au fur et a mesure, donc nous avons du prendre une décision
dur, dur
j'ai prévenu l'équarisseur et du coup j'ai du payer 200 euros pour l'enlèvement qui devrait se faire demain ou après demain et je vous dit pas la douloureuse des vétos qui va pas tarder a arrivé.
je pense en avoir pour a peu près 1000 euros en espérant que ce n'est pas d'avantage, tout cela pour rien.
trompette- Admin
Dicxy- Admin
mijo- Admin
je vous mettrez les photos un peu plus tard.
trompette- Admin
pilou le plus jeune est content il a des copines. pour les chats nous avons perdu un petit de 11 ans qui avait toujours été malade, je ne me souviens pas de l 'avoir vu en bonne santé, le pauvre c'est endormi tranquillement.
tour de poitrine 42
longueur dos 35
dis moi ce qu'il manque
merci
corinne83 aime ce message
nous avons été très malade tout les deux (grippe et bronchiolite en même temps) et nous nous remettons seulement après un mois complet a ne pas pouvoir avancer, ni respirer correctement. enfin cela va mieux aujourd'hui.
les petits vont bien également sauf notre petit chien flash qui va sur ses 13 ans et que j'ai du faire hospitaliser hier pour un problème rénale. un taux d'urée très haut les vétos voulaient me l'euthanasier, j'ai demander a le mettre sous perf pour lui nettoyer les reins; aujourd'hui il allait mieux, j'attend demain voir ce qu'il vont me dire, je croise les doigts.
je vous souhaite a tous une très bonne année car je n'ai pu le faire avant, avec mes excuses pour mon manque de présence, mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement.
Merci a vous toutes pour votre aide.
corinne83 aime ce message
caresses à tous vos protégés.
duma76- Admin
dominique de HANDICHATS36 aime ce message
Page 39 sur 43 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43
» Charlie (Handichats36) nous a quitté
» Globule (Handichats36) nous a quitté
» Mickey (Handichats36) nous a quitté
» Ronja (Handichats36) nous a quitté
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Handichats 36 :: Nouvelles de l'association