Joyeux anniversaire !!!
+24
LOIS
lesamisdemimi
Wolfshade
nana-belle
gisse10
NINI56
Swann24
Anne-Claire
Francesca24
corinne83
Giloulou
ciboulette
Larose
trompette
effy
mijo
dominique de HANDICHATS36
Dicxy
admin
croquette
elegea
arko
Ann&Luka
tynaange
28 participants
Page 19 sur 35
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35
mijo- Admin
Re: Joyeux anniversaire !!!
Merci Mijo ,jolie photo
Dicxy- Admin
Joyeux
Très bon anniversaire Dicxy
Swann24- Admin
Swann24- Admin
Merci Swann ,bisous.
Dicxy- Admin
NINI56- Admin
Merci Nini,pas grave le retard,cela fait plaisir.Bisous
Dicxy- Admin
BONJOUR A TOUTES !
Je découvre, aujourd'hui seulement, tous les gentils messages que vous m'avez adressés et les si jolies fleurs ! Heureusement, malgré mon retard, elles sont restées superbes !
Merci, merciiiiiiiiiiiii et encore merci à toutes ! vous êtes adorables !!!!!
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE DICXY ! avec retard mais du fond du coeur !
Je découvre, aujourd'hui seulement, tous les gentils messages que vous m'avez adressés et les si jolies fleurs ! Heureusement, malgré mon retard, elles sont restées superbes !
Merci, merciiiiiiiiiiiii et encore merci à toutes ! vous êtes adorables !!!!!
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE DICXY ! avec retard mais du fond du coeur !
nana-belle- Admin
@ DICXY !
Je suis née le 03 JANVIER 1930 donc à CIRES LES MELLO !
J'y suis restée jusqu'à 20 ans ! puis revenue 30 ans plus tard et repartie définitivement depuis de nombreuses années déjà !
Bonne fin de journée !
N.B. Ce n'est peut-être pas l'endroit où insérer ce message ! j'ai vu le vôtre que je ne retrouve plus "évidemment" !!!!!
Je suis née le 03 JANVIER 1930 donc à CIRES LES MELLO !
J'y suis restée jusqu'à 20 ans ! puis revenue 30 ans plus tard et repartie définitivement depuis de nombreuses années déjà !
Bonne fin de journée !
N.B. Ce n'est peut-être pas l'endroit où insérer ce message ! j'ai vu le vôtre que je ne retrouve plus "évidemment" !!!!!
nana-belle- Admin
Bien en retard ..... bon anniversaire à Dicxy et à NanaBelle qui est de la même année que ma maman . C'est une véritable perfomance que d'avoir une personne d'un âge aussi honorable sachant se servir d'un ordinateur et aller sur les réseaux sociaux
Wolfshade- Admin
Merci Wolfshade.
Ma maman aussi
@Nana-Belle,merci pour la réponse,je ne suis pas tout près de Cires les Mello,mais je situe très bien
Ma maman aussi
@Nana-Belle,merci pour la réponse,je ne suis pas tout près de Cires les Mello,mais je situe très bien
Dicxy- Admin
Bonjour WOLFSHADE ET DICXY !
Je n'ai pris internet qu'il y a trois ans ! et je viendrais plus souvent sur le forum si j'avais moins de problèmes pour me connecter et, ensuite et surtout, trouver les différentes rubriques !
Je suis toujours perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos voeux WOLFSHADE (savez-vous que j'ai toujours en "favori" sur mon P.C., le "profil de Manali" !!!!Il n'y a plus sa photo malheureusement ! comment va cette si jolie Minette ?)
L'Oise est un grand département DICXY
Bon après-midi !
Je n'ai pris internet qu'il y a trois ans ! et je viendrais plus souvent sur le forum si j'avais moins de problèmes pour me connecter et, ensuite et surtout, trouver les différentes rubriques !
Je suis toujours perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos voeux WOLFSHADE (savez-vous que j'ai toujours en "favori" sur mon P.C., le "profil de Manali" !!!!Il n'y a plus sa photo malheureusement ! comment va cette si jolie Minette ?)
L'Oise est un grand département DICXY
Bon après-midi !
nana-belle- Admin
Bon anniversaire Nini
Dicxy- Admin
mijo- Admin
gisse10- Admin
Swann24- Admin
Larose- Admin
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI
(et toujours sans image )
(et toujours sans image )
nana-belle- Admin
Merci
merci merci à vous toutes !! Je suis gâtée avec ces belles photos ,cet arbre en fleur ,etc
je ne suis pas trop présente en ce moment sur le site car mon ordinateur ne tape que ce qu'il veut ! Mais je lis tous les jours les articles
j'en profite pour souhaiter à Marlène et Sabine géniale beaucoup de courage pour les jours à venir
j'en profite également pour vous demander si vous connaissez les associations "sauvade" qui aide les chiens de la Réunion et l'association "au petit bonheur de nos oubliés "dans le sud de la France????car initialement j'ai eu de bons contacts avec elles. j'ai fait des dons d'ailleurs, mais dernièrement je n'ai pas eu de réponse je trouve cela bizarre :l'une m'a dit qu'elle avait changé d'adresse , mais quand je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait suivre le courrier :aucune réponse
Bonsoir a vous .
je ne suis pas trop présente en ce moment sur le site car mon ordinateur ne tape que ce qu'il veut ! Mais je lis tous les jours les articles
j'en profite pour souhaiter à Marlène et Sabine géniale beaucoup de courage pour les jours à venir
j'en profite également pour vous demander si vous connaissez les associations "sauvade" qui aide les chiens de la Réunion et l'association "au petit bonheur de nos oubliés "dans le sud de la France????car initialement j'ai eu de bons contacts avec elles. j'ai fait des dons d'ailleurs, mais dernièrement je n'ai pas eu de réponse je trouve cela bizarre :l'une m'a dit qu'elle avait changé d'adresse , mais quand je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait suivre le courrier :aucune réponse
Bonsoir a vous .
NINI56- Admin
Pas moyen d'envoyer une photo ce soir ? Les mystères de l'informatique !!!
Malgré tout Nini je te souhaite un très très bel anniversaire et te fais de gros BISOUS
Je ne connais pas les assoc dont tu parles , il y en a tant !!!!et tant de besoins !
Malgré tout Nini je te souhaite un très très bel anniversaire et te fais de gros BISOUS
Je ne connais pas les assoc dont tu parles , il y en a tant !!!!et tant de besoins !
trompette- Admin
gisse10- Admin
@ Nini, j'ai regardé pour les 2 associations il y a des numéros de tel pour les contacter, c'est bizarre ...
Larose- Admin
Re
Merci GISSE ett LAROSE d'avoir cherché pour moi
Effectivement il ne me reste plus qu'à téléphoner !!
Mais c'est vrai que je trouve cela bizarre, des associations à qui l'on promettre des dons "important s " ne se manifeste pas plus
BONNE SOIREE
Effectivement il ne me reste plus qu'à téléphoner !!
Mais c'est vrai que je trouve cela bizarre, des associations à qui l'on promettre des dons "important s " ne se manifeste pas plus
BONNE SOIREE
NINI56- Admin
Nini c'était avec plaisir
C'est vrai , peut être à cause de manque de bénévoles ? Une association ne peut fonctionner que si des personnes ont un post attitré ( même bénévoles) ça permet une meilleure organisation et surtout une communication avec les personnes qui souhaitent aider . Malheureusement ce n'est pas toujours le cas , si notre association se structure ça n'a pas toujours été facile , bon ça n"empêche pas le manque de famille d'accueil , de bons adoptants et surtout d'argent car les abandons sont en croissance mais c'est plus agréable de travailler quand on est une bonne équipe
C'est vrai , peut être à cause de manque de bénévoles ? Une association ne peut fonctionner que si des personnes ont un post attitré ( même bénévoles) ça permet une meilleure organisation et surtout une communication avec les personnes qui souhaitent aider . Malheureusement ce n'est pas toujours le cas , si notre association se structure ça n'a pas toujours été facile , bon ça n"empêche pas le manque de famille d'accueil , de bons adoptants et surtout d'argent car les abandons sont en croissance mais c'est plus agréable de travailler quand on est une bonne équipe
gisse10- Admin
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35