Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

+6
nana-belle
mijo
Larose
trompette
Dicxy
admin
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  trompette Sam 15 Juin - 10:49

Je comprends , dans ma vie je me suis occupée de beaucoup de choses , de l'associatif ( secrétaire 25ans ) , du sport , du syndicat , un parti politique , élue de ma ville et qq autres tout ça en travaillant en horaires décalés ( hôpital ) et un beau jour , j'ai dit STOP !!! J'ai fini mes engagements , trouvé des remplaçants ( pas facile ) et je ne fais plus partie de rien , j'aide ponctuellement quand il y a besoin mais je ne VEUX pus d'obligation
Il faut dire que ce sont toujours les mêmes qui s'y collent et on sait bien leur appuyer sur la tête .........
Prends le temps de la réflexion , Valérie , reposes toi , tu y verras plus clair dans qq jours , courage , la décision n'est pas facile à prendre
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Dicxy Sam 15 Juin - 13:15

Le bénévolat n'est une chose facile,car comme le dit Trompette ce sont toujours les mêmes qui sont présentes. et pour trouver des remplaçants,c'est souvent mission impossible.
Prends bien le temps de réfléchir afin de ne pas avoir de regret,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  NINI56 Lun 17 Juin - 12:05

je comprends aussi ta lassitude = tout le monde a réagi quand on croyait le forum en danger, puis, quand tu nous as fait part de ton découragement...et puis, comme tu es revenue aux commandes, les personnes ont été rassurées et le forum repart dans sa routine
moi, ce qui m'agace, ce sont les enchères = nous ne sommes que 2 ou 3 a les faire monter! alors que c'est pour la bonne cause
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Jeu 27 Juin - 7:11

Après quelques jours sans internet, j'ai réfléchi, je vais faire une pause et ensuite en septembre, je prendrais ma décision. Je vais expliquer à Nancy que je ne peux pas continuer à travailler dans l'urgence, qu'il va falloir de l'organisation. Je ne suis pas 100% disponible pour l'association, je dois concilier avec ma vie personnelle.

@ Nini

Pour le forum, je me suis fait une raison, je ne peux pas obliger les personnes à s'inscrire et aux membres de rester et de commenter. Pour les associations, à elles de voir si cela en vaut la peine ou pas. Viendra le jour où le forum s'arrêtera, j'y suis préparée.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Dicxy Jeu 27 Juin - 10:36

Comme je comprend ta lassitude,prend ton temps pour te décision afin de ne pas avoir de regrets,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Jeu 27 Juin - 12:41

Dicxy ce n'est plus de la lassitude, j'ai compris que notre forum n'intéressait pas grand monde et après tout c'est peut être une bonne chose. Nous sommes un petit groupe très efficace et c'est ce qui compte.

Je suis rendue compte récemment que les membres partaient en même temps que les associations "suspendues".

Pour l'association, c'est autre chose, une trop grande charge de travail. Il faut que je fasse des choix, je ne peux pas continuer comme cela.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Larose Jeu 27 Juin - 14:59

Je comprends ta fatigue pour la charge de travail à l'asso... par contre je n'ai pas compris pour les membres qui partent en même temps que les associations "suspendues"   Rolling Eyes

Grâce au Forum notre petit groupe a quand même permis de récolter près de 8.000 euros en 5 mois, ce n'est pas rien pour les associations  cheers
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  trompette Jeu 27 Juin - 15:15

Complètement d'accord avec toi Laroze , qui est parti en même temps que les assocs ? En tout cas , le petit groupe que nous sommes est quand même efficace et je trouve sympa ( je crois )
Faut il être nombreux pour mieux fonctionner ? Je n'en suis pas certaine
Perso , je ne vais sur aucun forum si ce n'est sur "le nôtre " un peu comme si on était entre nous , bien sûr d'autres personnes peuvent lire et en faire ce qu'elles veulent , j'ai fini de me prendre la tête avec ces armées de "connes "pardonnez moi l'expression qui pullulent et se multiplient sur internet et en particulier sur FB
On fonctionne comme on peut , on est là pour écouter , consoler et aider celle qui ne va pas , on rigole , on joue , on marraine des animaux autant qu'on peut le reste pour moi n'a pas d’importance !
Pour ton association Valérie , c'est autre chose , seule toi peut savoir , mais c'est vrai que faire des choses dans l'urgence quand on peut faire autrement ce n'est pas sympa , à régler entre vous , ça peut s'arranger eut-être ?
Et puis je te l'ai dit à force de' tirer la ficelle pour aider , le tout quand même un peu au détriment de sa vie personnelle ça finit par lasser
C'est comme tout
j'ai fait du sport à "haut niveau " j'y ai donné mon enfance , mon adolescence et le début de ma vie d'adulte , et un beau jour ça a été STOP ......................... il faut savoir faire des choix
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Jeu 27 Juin - 15:50

Je ne vous dirais pas les associations ni les membres, ce sont des membres qui ne parrainaient pas. Lorsque des associations ont été suspendues et ensuite leur compte a été supprimé, les membres ont quitté le forum. Comme je suis administratrice, j'ai les statistiques des membres actifs ou inactifs (la date de la dernière connexion, dernier message,....).

Je ne cherche plus à faire grossir le forum, c'est terminé. 

Comme tu dis Trompette, pour l'association c'est à moi de voir mais si j'arrête, personne de l'association ne viendra sur le Forum. Qui va s'occuper de rédiger les textes à mettre en ligne pour les collectes d' AA, Urgence, et la dernière collecte de Clic. J'établis les reçus fiscaux et le bilan,......

Cela fait 6 ans que je suis bénévole, je sais que malheureusement rien ne changera au niveau organisation. J'ai essayé et j'ai échoué.


Mon message du 14 juin ne parlait pas du forum mais seulement que je souhaitais arrêter mon bénévolat.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  trompette Jeu 27 Juin - 18:06

Oui , oui j'ai bien compris que tu parlais de l'assoc mais c'est comme au boulot à l'hôpital , ( on croule sous le travail , les entrées ( parce qu'il ne faut pas parler que des urgences , si on ne peut pas sortir les gens des urgences c'est parce que les lits sont pleins partout , les services saturés , le personnel exténué , j'ai vu des nuits dans un service qui était carré d'un côté le malade qu arrivait des urgences avec sa famille inquiète et de l'autre le patient DCD sur le brancard avec lui aussi la famille effondrée et le tout pour le même lit ) alors on fait , on fait , on s'accroche pour le malade comme toi pour les Loulous , comme nous toutes mais arrive un moment où il faut mettre les pieds dans le plat
En ce qui concerne les noms j'ai posé la question sans attendre de réponse pour les personnes parties , j'en ai d'ailleurs quelques uns , je viens suffisamment sur ce site pour savoir , voir et comprendre ce qui s'y passe .................................
Maintenant avec l'âge même si j'ai beaucoup d'empathie naturellement je ne me rends plus malade , je maraine chaque mois les mêmes animaux et ce bien assidûment mais il m'est arrivé "de ne rien recevoir en retour , je n'attends rien d'extraordinaire , juste un petit message une fois par ci , par là , parfois une photo mais une fois par an pas plus , j'estime que notre gentillesse doit être réciproque ) alors je trouve un autre Loulou , ça m'est arrivé , 2 fois ici , une fois j'ai changé quand le petit chat est mort , une autre fois pas , alors tu sais Valérie , ta gentillesse , ta disponibilité et tes compétences tu trouveras preneur partout ailleurs si tu le décides
<<<<<<<<< I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty ah non

Message  Swann24 Lun 9 Déc - 15:37

Plus jamais de nouvelles de Vive le chat... que se passe-t-il ?
J'ai donc suspendu mes marrainages...
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Dicxy Lun 9 Déc - 16:38

Swann,je crois que Nancy ne vient pas sur le forum,c'est Valérie qui donnait les nouvelles.

Je continue à marrainer Rosine,et si je fait un envoi de couvertures,Nancy me répond par un petit message sur ma boîte mail
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Lun 9 Déc - 19:09

Non Swann, j'ai eu de nouvelles de Nancy en octobre, elle doit se faire opérer des yeux (cataracte).

Vanille est décédée et que l'association est en difficulté, elle doit faire appel à Clic. Lorsque Nancy va se réveiller, il va encore falloir que je passe tout en 4ème vitesse.

C'est pour cela que dès moment, je suis dans mes petits souliers et que je sens mal à l'aise vis-à-vis de vous. Je suis juge et partie, pas évident.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  trompette Mar 10 Déc - 12:38

Tu es honnête Valérie donc juge et partie n'est pas un problème , tu n'as pas à te sentir coupable de quelque chose
En tous cas Merci pour les petits Pères Noel du décor qui descendent , j'adore I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Sam 21 Déc - 9:17

Je viens de voir sur FB une collecte pour Vive le chat mise en ligne depuis le 15/12 Embarassed Mad Evil or Very Mad Sad
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty ah...

Message  Swann24 Sam 21 Déc - 17:10

Pas de souci Valérie. Tu n'y es pour rien. Et il semble que Nancy soit indifférente à AAR...Bon...on s'en souviendra...
Pour ce qui est de la cataracte : c'est une opération anodine. Quelques heures plus tard la vie continue normalement.
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  trompette Sam 21 Déc - 19:28

Quelques heures après la vie devient encore plus belle , je dirai Swann parce que tu vois mieux
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Sam 4 Jan - 12:03

Swann, appel à l'instant de Nancy : elle a bien reçu ton chèque et suite à ton message, elle m'a demandé quel chats tu parrainais. Voilà tu devrais avoir des nouvelles tardives.

Désolée, je n'en peux plus. Triste

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Smiley10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Ok

Message  Swann24 Sam 4 Jan - 16:46

Valérie il s'agit de Belle et Wilbur.
Courage à toi et que cette année te soit plus douce que la précédente.
Si possible ?
Bisous
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  admin Dim 5 Jan - 14:05

Oui, j'ai répondu tout de suite à Nancy concernant des filleuls.

J'espère que cette année sera meilleure pour tout le monde mais.... j'ai des doutes avec tout ce que je vois à la télé.

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Chatco10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  trompette Dim 5 Jan - 15:23

Tu as raison Val , tout ce qu'on voit Ordinateur Ordinateur Ordinateur , qu'on entend c'es effrayant alors justement restons dans ce cocon d'AAR et essayons de faire du bien aux animaux, le reste n'a plus trop d'importance Hélicoptère Hélicoptère Hélicoptère , j'en ai assez du genre humain
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Dicxy Mar 9 Nov - 14:31

Parrainage Rosine pour novembre par helloasso Caresse chat
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Dicxy Ven 7 Jan - 14:00

Parrainage Rosine fait pour janvier par helloasso I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Swann24 Mar 25 Jan - 15:43

Trompette, sommes aussi de l’espèCe humaine...
Bisous, porte-toi bien avec tes Amours
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Doudoudegenève Mar 1 Fév - 14:19

je parraine Wilbur, un chat peut-il être parrainé par plusieurs personnes ?

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

trompette et Swann24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT - Page 5 Empty Re: Nouvelle de l'association VIVE LE CHAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum