VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 5 sur 38
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Re: VOS COMMENTAIRES
Petite visite... Hier soir, grosse soirée où j'ai goûté un mojito beaucoup moins bon que ceux de Boston et des amuse gueule beaucoup moins beaux que ceux de Larose, Mijo et Swann
Suis un peu fatiguée
Suis un peu fatiguée
Invité- Invité
Partage
Juste partager avec vous Toutes deux images qui font du bien et nous rassurent un peu sur cette "humanité" souvent monstrueuse et désespérante :
Pas beau ça?
Allez p'tit bonhomme...doucement...
Pour une bonne nuit à toutes/tous
Pas beau ça?
Allez p'tit bonhomme...doucement...
Pour une bonne nuit à toutes/tous
Invité- Invité
Absente...
Le magnifique séjour à Tanger, comme vous l'savez, a laissé des traces...fatigue intense de tous mes (plats majestueux, riches, hors normes de délices, de parfums, etc...) , et la pôvre coach que j'suis en a profité pour se laisser aller à une paresse "congénitale" qui dure plus que prévu Bon... Vais devoir recharger mes batteries pour faire face au zampionnat d'AAR dans l'avenir Donc...pendant une dizaine de jours -à partir de ce vendredi prochain- "profiterai" près de ma vieille mère en Côtes d'Armor des bienfaits de la Manche, des bigorneaux que j'adore, des sardines, des ormeaux qui deviennent rarissimes. Et puis, l'essentiel... bien sûr, ma p'tite bonne femme de mère, 88ans, ses cheveux d'ange, sa marche fragile à p'tits pas, son regard toujours bleu comme le ciel même quand il n'est pas bleu, son courage, elle jardine autant qu'elle peut son jardin... Le fauteuil? Oui, seulement parfois pour les émissions médicales et "Silence, ça pousse"... Je sais que ça n'est pas vrai...Voilà, un peu d'Alzheimer...juste un peu... on s'en débrouille pour le moment. J'admire son courage de veuve qui n'a que son p'tit coin modeste sur terre pour toujours planter des fleurs, les regarder, les encourager, écouter les oiseaux (que mon père adoraient), nourrir des chats SDF (sinon je la gronde...), et se lamenter toujours de celles et ceux qui ne protègent pas la "nature".
Voilà. Pardonnez-moi cette confidence. Mais je vous considère comme des Amies
Pourrai écrire le samedi pour notre zampionnat. Mais sans images
Voilà. Pardonnez-moi cette confidence. Mais je vous considère comme des Amies
Pourrai écrire le samedi pour notre zampionnat. Mais sans images
Invité- Invité
Comment ça ...
Comment ça Swann pardonnez-moi de quoi De nous confier quelques confidences sur ta maman que tu aimes tant ... La mienne a 92 ans bientôt ... n'a plus sa tête depuis près de 20 ans .... Alzheimer toujours ... Nous nous retrouvons ici pour partager car nous nous comprenons
(pour ma part mieux que ma "famille") et nous sommes amies de
Merci Swann pour ces images si douces et bon séjour dans les Côtes d'Armor si belles et si vivifiantes
(pour ma part mieux que ma "famille") et nous sommes amies de
Merci Swann pour ces images si douces et bon séjour dans les Côtes d'Armor si belles et si vivifiantes
Larose- Admin
Merci Larose
Oh merci Larose Je t'reconnais bien là
J'essaierai (je dis bien essaierai...) d'emmener ma mère vers ces paysages qui sont toute sa vie :
Mon endroit préféré du gouffre de Plougrescan
Et c'est là, devant ce paysage unique, que je tente toujours de l'inviter au restaurant Mais...parfois préfère son fauteuil...
Bon, lui expliquerai notre zampionnat! Quoi....comment...internet Oh tu me parles en chinois
Alors, entre nous, continuons à parler en chinois C'est tellement bien
J'essaierai (je dis bien essaierai...) d'emmener ma mère vers ces paysages qui sont toute sa vie :
Mon endroit préféré du gouffre de Plougrescan
Et c'est là, devant ce paysage unique, que je tente toujours de l'inviter au restaurant Mais...parfois préfère son fauteuil...
Bon, lui expliquerai notre zampionnat! Quoi....comment...internet Oh tu me parles en chinois
Alors, entre nous, continuons à parler en chinois C'est tellement bien
Invité- Invité
Tu as raison swann de parler de ta maman,la mienne a 85ans et j'ai la chance qu'elle vive en région parisienne donc ,je peux y aller régulièrement.
Dicxy- Admin
Swann , Laroze et toutes les autres ,
Bien sûr que nous sommes des sœurs de cœur , (Loebseb nous a aussi confié tant de peine et de chagrin au moment du départ de son papa ) , nous sommes là pour nous entraider et partager parfois le trop plein de soucis qui nous étouffe ................
Swann profites de la "fête des mères "auprès de ta maman , comme moi auprès de la mienne !
je serai auprès de toi , tu le sais bien ..............Et surtout que PERSONNE ne s'excuse de se sentir en confiance auprès de ses copines , mais ne nous oublies pas quand même !!!
Bisous à toutes
Bien sûr que nous sommes des sœurs de cœur , (Loebseb nous a aussi confié tant de peine et de chagrin au moment du départ de son papa ) , nous sommes là pour nous entraider et partager parfois le trop plein de soucis qui nous étouffe ................
Swann profites de la "fête des mères "auprès de ta maman , comme moi auprès de la mienne !
je serai auprès de toi , tu le sais bien ..............Et surtout que PERSONNE ne s'excuse de se sentir en confiance auprès de ses copines , mais ne nous oublies pas quand même !!!
Bisous à toutes
trompette- Admin
Swann, Larose, Dicxy, pour vos mamans. Profitez avant que les roses ne périssent
Moi aussi, je vais m'envoler samedi pour maman et mes soeurs que je n'ai pas revues depuis .... J'appréhende en fait à tel point que je suis malade, littéralement
Où se passera le match samedi ???
Au fait, le championnat de Ligue 1 s'est terminé samedi dernier
Moi aussi, je vais m'envoler samedi pour maman et mes soeurs que je n'ai pas revues depuis .... J'appréhende en fait à tel point que je suis malade, littéralement
Où se passera le match samedi ???
Au fait, le championnat de Ligue 1 s'est terminé samedi dernier
Invité- Invité
Merci loebseb pour les jolies bougies,oui tu as raison,profitons de nos mamans,
Bon voyage samedi et bon séjour auprès des tiens,l'éloignement ne doit pas être toujours évident à vivre.
Bon voyage samedi et bon séjour auprès des tiens,l'éloignement ne doit pas être toujours évident à vivre.
Dicxy- Admin
Oui, merci Loebseb, tant qu'il y a un souffle ....
Je te souhaite un bon retour samedi j'espère que le sera au rendez-vous
Nous avions parlé de jouer le match au camping .........
Je te souhaite un bon retour samedi j'espère que le sera au rendez-vous
Nous avions parlé de jouer le match au camping .........
Larose- Admin
Merci Loebseb
@Loebseb : MERCI
Pour toi :
Et pour ton Papa :
une histoire qui continue de s'écrire
Pour toi :
Et pour ton Papa :
une histoire qui continue de s'écrire
Invité- Invité
Merci Swann
Larose, le camping il faut préparer le terrain Peut-être serait-il pus judicieux de fixer une date avant les vacances
Larose, le camping il faut préparer le terrain Peut-être serait-il pus judicieux de fixer une date avant les vacances
Invité- Invité
bonnes vacances
Swann Loebseb, Larose profitez bien de vos mamans La mienne nous a quittés en janvier 2013 et ma belle-maman il y a juste un mois. Le temps passe si vite. Rien n'est meilleur que maintenant pour être heureux
Pour ma part quelques jours aussi du côté de Plougastel fin juin (je pense qu'il y a des fraises là bas Mais je suis déjà allée à Ploumanach, Perros et la maison entourée de rochers m'avait bien plu. Et ma belle-fille est bretonne
Pour ma part quelques jours aussi du côté de Plougastel fin juin (je pense qu'il y a des fraises là bas Mais je suis déjà allée à Ploumanach, Perros et la maison entourée de rochers m'avait bien plu. Et ma belle-fille est bretonne
mijo- Admin
Coucou
Coucou Mijo, tu es donc...presque...une "payse"
A Plougastel (Finistère, pas loin de Brest, magnifique calvaire, belles pierres) oui, tu auras des fraises succulentes -les meilleures qui soient, suis pas chauvine... ...- et tu pourras les additionner d'une crème de lait de chèvre ou de vache...ah le régime...un délice d'une douceur indescriptible
Et les hortensias bleus en vagues, et les agapanthes fières, et....
Brest, ville martyre de la guerre 39/45..."Souviens-toi Barbara, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là, et je t'ai vue, épanouie, ravie, sous la pluie..." (Jacques Prévert, de mémoire...à vérifier...)
La rue de Siam, la rue Jean Jaurès, la Penfeld, Recouvrance, les jeunes marins à pompon rouge... et maintenant le Quartz, lieu de culture au très bon programme varié...
Une part de mon adolescence...
A Plougastel (Finistère, pas loin de Brest, magnifique calvaire, belles pierres) oui, tu auras des fraises succulentes -les meilleures qui soient, suis pas chauvine... ...- et tu pourras les additionner d'une crème de lait de chèvre ou de vache...ah le régime...un délice d'une douceur indescriptible
Et les hortensias bleus en vagues, et les agapanthes fières, et....
Brest, ville martyre de la guerre 39/45..."Souviens-toi Barbara, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là, et je t'ai vue, épanouie, ravie, sous la pluie..." (Jacques Prévert, de mémoire...à vérifier...)
La rue de Siam, la rue Jean Jaurès, la Penfeld, Recouvrance, les jeunes marins à pompon rouge... et maintenant le Quartz, lieu de culture au très bon programme varié...
Une part de mon adolescence...
Invité- Invité
Agapanthes
Pour toi Mijo et pour vous Toutes quelques agapanthes que j'aime tant :
De loin je préfère les agapanthes violettes:
Swann et Gaby et Monette et Sido... s'en servent de parasol l'été Véridique...Aïe aïe, les agapanthes ont bon caractère
Seul Bunou -qui supervise "l'écrasement" de toute sa hauteur, œil étonné et plutôt désapprobateur- va les renifler et les respecte
De loin je préfère les agapanthes violettes:
Swann et Gaby et Monette et Sido... s'en servent de parasol l'été Véridique...Aïe aïe, les agapanthes ont bon caractère
Seul Bunou -qui supervise "l'écrasement" de toute sa hauteur, œil étonné et plutôt désapprobateur- va les renifler et les respecte
Invité- Invité
Mijo, c'est vrai, le présent est si précieux, il faudrait en profiter mais il passe et devient si vite le passé
Loebseb exact pour le terrain, alors pourquoi pas une nouvelle visite de Paris
Vous avez de la chance les filles d'aller en Bretagne, ah Swann les agapanthes, sont-elles belles............
Loebseb exact pour le terrain, alors pourquoi pas une nouvelle visite de Paris
Vous avez de la chance les filles d'aller en Bretagne, ah Swann les agapanthes, sont-elles belles............
Larose- Admin
Je crois que ce soir personne n'est prêt pour un match , il faut dire que c'est la finale de la coupe de France alors ............................
On pourra commencer une semaine à paris dés lundi avec un concert pour fêter la fin "des vacances "samedi , c'est une proposition !!!!
Ensuite on pourra filer au camping je ne sais où , à la mer , à la campagne , à la ferme avec piscine , toboggan et partie de pêche SANS MANGER LES POISSONS !!!!
Swann, Loebseb , je vais faire comme vous demain je vais profiter de ma maman dite Mamily qui est dans un état bien précaire mais qui est là , Laroze , Doudou , je ne sais pas si vous avez encore cette chance , Mijo je pense que pour ton conjoint cette 1ère fête des mères "sans "aura un goût difficile , une petite pensée pour les Mamans et toutes celles qui manquent .
Je vous embrasse très fort
Un bisous spécial pour toi Dominique de handichats (anniversaire et fête des mères puisque tu as mariè ta fille il y a peu , bisous )
Je vais profiter de cette trêve pour lire de nombreux posts sur ce site que je n'ai pas eu le temps de regarder cette semaine
Pensez aussi à cette assoc dans le 92 sur le sujet "appel à l'aide "
On pourra commencer une semaine à paris dés lundi avec un concert pour fêter la fin "des vacances "samedi , c'est une proposition !!!!
Ensuite on pourra filer au camping je ne sais où , à la mer , à la campagne , à la ferme avec piscine , toboggan et partie de pêche SANS MANGER LES POISSONS !!!!
Swann, Loebseb , je vais faire comme vous demain je vais profiter de ma maman dite Mamily qui est dans un état bien précaire mais qui est là , Laroze , Doudou , je ne sais pas si vous avez encore cette chance , Mijo je pense que pour ton conjoint cette 1ère fête des mères "sans "aura un goût difficile , une petite pensée pour les Mamans et toutes celles qui manquent .
Je vous embrasse très fort
Un bisous spécial pour toi Dominique de handichats (anniversaire et fête des mères puisque tu as mariè ta fille il y a peu , bisous )
Je vais profiter de cette trêve pour lire de nombreux posts sur ce site que je n'ai pas eu le temps de regarder cette semaine
Pensez aussi à cette assoc dans le 92 sur le sujet "appel à l'aide "
trompette- Admin
vos commentaires
A celles qui sont mamans, à celles qui sont la chance d'avoir encore leur maman, je souhaite une très belle journée en famille !
Ma maman n'est plus depuis quelques années et maintenant, c'est moi qui reçois les fleurs.
Je pense que samedi prochain un nouveau match prendra place au camping de ( lieu à définir assez rapidement .....)
Très bonne semaine à toutes en attendant le match!
Doudoudegenève- Admin
Coucou Trompette et Doudou,
Bonne fête à toutes les mamans et pensées aux mamans disparues qui ne se remplacent jamais.
Trompette profite de ta Mamily le présent est si précieux
Je pense aussi à Swann et à Loebseb qui doivent vivre des moments intenses
A Mijo, Dominique et à toutes je souhaite un bon dimanche fleuri
Bonne fête à toutes les mamans et pensées aux mamans disparues qui ne se remplacent jamais.
Trompette profite de ta Mamily le présent est si précieux
Je pense aussi à Swann et à Loebseb qui doivent vivre des moments intenses
A Mijo, Dominique et à toutes je souhaite un bon dimanche fleuri
Larose- Admin
Bonne fete aux mamans
Merci à vous les amies de cœur Loebseb, Swann, Trompette, Larose Dicxy,Doudou, Valgri
Les fleurs sont très jolies. Et aujourd'hui elles sont pour toutes les mamans. Je pense que de là haut elles continuent à nous protéger, car c'est la plus belle mission
Bonne semaine et profitez des vacances pour celles qui sont parties
Les fleurs sont très jolies. Et aujourd'hui elles sont pour toutes les mamans. Je pense que de là haut elles continuent à nous protéger, car c'est la plus belle mission
Bonne semaine et profitez des vacances pour celles qui sont parties
mijo- Admin
Allez haut les cœurs , on a trouvé les sacs à dos pour les vacances
trompette- Admin
Dicxy- Admin
Merci et Bonne fête
Merci les Amies de vos pensées
Bonne fête à toutes les Mamans, celles des petits et grands bipèdes et celles de tous les Loulous aimés
Je ne vous oublie pas.
Bonne fête à toutes les Mamans, celles des petits et grands bipèdes et celles de tous les Loulous aimés
Je ne vous oublie pas.
Invité- Invité
Coucou
Coucou les Amies, suis là, peux vous lire et vous suivre mais des sites intempestifs et....grrrrr...m'empêchent souvent d'écrire...grrrrr....
Ai passé la frontière de la Bretagne sans encombre...mon passeport était en règle
M'occupe de ma Mama, de son jardin, essaie de la promener pour qu'elle sorte de son nid, lui fais des paperasses , des courses, etc...
Et en cadeau:
Mes me manquent; et mon Club des Cinq aussi
Amitiés à toutes. Vive AAR!
Ai passé la frontière de la Bretagne sans encombre...mon passeport était en règle
M'occupe de ma Mama, de son jardin, essaie de la promener pour qu'elle sorte de son nid, lui fais des paperasses , des courses, etc...
Et en cadeau:
Mes me manquent; et mon Club des Cinq aussi
Amitiés à toutes. Vive AAR!
Invité- Invité
Merci Swann du message,profite bien de ta maman et de la Bretagne si jolie avec ou sans soleil.
Dicxy- Admin
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Page 5 sur 38