Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VOS COMMENTAIRES

+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Dim 24 Mai - 21:47

Petite visite... Hier soir, grosse soirée où j'ai goûté un mojito beaucoup moins bon que ceux de Boston Very Happy et des amuse gueule beaucoup moins beaux que ceux de Larose, Mijo et Swann I love you
Suis un peu fatiguée Twisted Evil tongue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Partage

Message  Invité Mar 26 Mai - 21:22

Juste partager avec vous Toutes deux images qui font du bien et nous rassurent un peu sur cette "humanité" souvent monstrueuse et désespérante :

VOS COMMENTAIRES - Page 5 E0df7310
Pas beau ça?

VOS COMMENTAIRES - Page 5 36c58e10
Allez p'tit bonhomme...doucement...

Pour une bonne nuit à toutes/tous Sleep

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Absente...

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:15

Le magnifique séjour à Tanger, comme vous l'savez, a laissé des traces...fatigue intense de tous mes sunny (plats majestueux, riches, hors normes de délices, de parfums, etc...) , et la pôvre coach que j'suis en a profité pour se laisser aller à une paresse "congénitale" qui dure plus que prévu affraid Bon... Vais devoir recharger mes batteries pour faire face au zampionnat d'AAR dans l'avenir cheers Donc...pendant une dizaine de jours -à partir de ce vendredi prochain- "profiterai" près de ma vieille mère en Côtes d'Armor des bienfaits de la Manche, des bigorneaux que j'adore, des sardines, des ormeaux qui deviennent rarissimes. Et puis, l'essentiel... bien sûr, ma p'tite bonne femme de mère, 88ans, ses cheveux d'ange, sa marche fragile à p'tits pas, son regard toujours bleu comme le ciel même quand il n'est pas bleu, son courage, elle jardine autant qu'elle peut son jardin... Le fauteuil? Oui, seulement parfois pour les émissions médicales et "Silence, ça pousse"... Je sais que ça n'est pas vrai...Voilà, un peu d'Alzheimer...juste un peu... on s'en débrouille pour le moment. J'admire son courage de veuve qui n'a que son p'tit coin modeste sur terre pour toujours planter des fleurs, les regarder, les encourager, écouter les oiseaux (que mon père adoraient), nourrir des chats SDF (sinon je la gronde...), et se lamenter toujours de celles et ceux qui ne protègent pas la "nature".
Voilà. Pardonnez-moi cette confidence. Mais je vous considère comme des Amies I love you
Pourrai écrire le samedi pour notre zampionnat. Mais sans images affraid

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Comment ça ...

Message  Larose Mar 26 Mai - 23:34

Comment ça Swann pardonnez-moi Shocked  de quoi Question De nous confier quelques confidences sur ta maman que tu aimes tant ... La mienne a 92 ans bientôt ... n'a plus sa tête depuis près de 20 ans .... Alzheimer toujours ... Nous nous retrouvons ici pour partager car nous nous comprenons alien
(pour ma part mieux que ma "famille") et nous sommes amies de I love you  
Merci Swann pour ces images si douces et bon séjour dans les Côtes d'Armor si belles et si vivifiantes sunny

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Plage-10
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Merci Larose

Message  Invité Mer 27 Mai - 0:10

Oh merci Larose I love you Je t'reconnais bien là I love you
J'essaierai (je dis bien essaierai...) d'emmener ma mère vers ces paysages qui sont toute sa vie :

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Photo-10
Mon endroit préféré du gouffre de Plougrescan  cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 5 800px-10
Et c'est là, devant ce paysage unique, que je tente toujours de l'inviter au restaurant cheers Mais...parfois préfère son fauteuil...

Bon, lui expliquerai notre zampionnat! Quoi....comment...internet Question Oh tu me parles en chinois  affraid
Alors, entre nous, continuons à parler en chinois bounce C'est tellement bien  I love you

Invité
Invité

Message  Dicxy Mer 27 Mai - 7:53

Tu as raison swann de parler de ta maman,la mienne a 85ans et j'ai la chance qu'elle vive en région parisienne donc ,je peux y aller régulièrement.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  trompette Mer 27 Mai - 8:22

Swann , Laroze et toutes les autres ,
Bien sûr que nous sommes des sœurs de cœur , (Loebseb nous a aussi confié tant de peine et de chagrin au moment du départ de son papa ) , nous sommes là pour nous entraider et partager parfois le trop plein de soucis qui nous étouffe ................
Swann profites de la "fête des mères "auprès de ta maman , comme moi auprès de la mienne !
je serai auprès de toi , tu le sais bien ..............Et surtout que PERSONNE ne s'excuse de se sentir en confiance auprès de ses copines , mais ne nous oublies pas quand même !!!
Bisous à toutes
trompette
trompette
Admin

Message  Invité Mer 27 Mai - 10:08

Swann, Larose, Dicxy, pour vos mamansVOS COMMENTAIRES - Page 5 Image321. Profitez avant que les roses ne périssent I love you
Moi aussi, je vais m'envoler samedi pour maman et mes soeurs que je n'ai pas revues depuis VOS COMMENTAIRES - Page 5 Imgres10.... J'appréhende en fait à tel point que je suis malade, littéralement lol!

Où se passera le match samedi ???
Au fait, le championnat de Ligue 1 s'est terminé samedi dernier drunken drunken drunken

Invité
Invité

Message  Dicxy Mer 27 Mai - 12:16

Merci loebseb pour les jolies bougies,oui tu as raison,profitons de nos mamans, I love you
Bon voyage samedi et bon séjour auprès des tiens,l'éloignement ne doit pas être toujours évident à vivre.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Larose Mer 27 Mai - 15:17

Oui, merci Loebseb, tant qu'il y a un souffle ....
Je te souhaite un bon retour samedi j'espère que le sunny sera au rendez-vous  I love you

Nous avions parlé de jouer le match au camping ......... Twisted Evil
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Merci Loebseb

Message  Invité Mer 27 Mai - 15:34

@Loebseb : MERCI  I love you
Pour toi :
VOS COMMENTAIRES - Page 5 98139c10

Et pour ton Papa :
VOS COMMENTAIRES - Page 5 0cfdaf10
une histoire qui continue de s'écrire I love you

Invité
Invité

Message  Invité Mer 27 Mai - 16:12

Merci Swann I love you
Larose, le camping il faut préparer le terrain Laughing Peut-être serait-il pus judicieux de fixer une date avant les vacances Question Question

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty bonnes vacances

Message  mijo Mer 27 Mai - 21:08

Swann Loebseb, Larose profitez bien de vos mamans I love you I love you La mienne nous a quittés en janvier 2013 et ma belle-maman il y a juste un mois. Le temps passe si vite. Rien n'est meilleur que maintenant pour être heureux flower

Pour ma part quelques jours aussi du côté de Plougastel fin juin (je pense qu'il y a des fraises là bas Wink Mais je suis déjà allée à Ploumanach, Perros et la maison entourée de rochers m'avait bien plu. Et ma belle-fille est bretonne sunny sunny
mijo
mijo
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Coucou

Message  Invité Mer 27 Mai - 21:46

Coucou Mijo, tu es donc...presque...une "payse" cheers
A Plougastel (Finistère, pas loin de Brest, magnifique calvaire, belles pierres) oui, tu auras des fraises succulentes -les meilleures qui soient, suis pas chauvine... affraid ...- et tu pourras les additionner d'une crème de lait de chèvre ou de vache...ah le régime...un délice d'une douceur indescriptible cheers
Et les hortensias bleus en vagues, et les agapanthes fières, et....
Brest, ville martyre de la guerre 39/45..."Souviens-toi Barbara, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là, et je t'ai vue, épanouie, ravie, sous la pluie..." (Jacques Prévert, de mémoire...à vérifier...)
La rue de Siam, la rue Jean Jaurès, la Penfeld, Recouvrance, les jeunes marins à pompon rouge... et maintenant le Quartz, lieu de culture au très bon programme varié...
Une part de mon adolescence...

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Agapanthes

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:16

Pour toi Mijo et pour vous Toutes quelques agapanthes que j'aime tant :

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Image105

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Image106

De loin je préfère les agapanthes violettes:
VOS COMMENTAIRES - Page 5 Image107

Swann et Gaby et Monette et Sido... s'en servent de parasol l'été Very Happy Véridique...Aïe aïe, les agapanthes ont bon caractère bounce
Seul Bunou -qui supervise "l'écrasement" de toute sa hauteur, œil étonné et plutôt désapprobateur- va les renifler et les respecte Very Happy

Invité
Invité

Message  Larose Mer 27 Mai - 23:10

Mijo, c'est vrai, le présent est si précieux, il faudrait en profiter mais il passe et devient si vite le passé  Smile

Loebseb exact pour le terrain, alors pourquoi pas une nouvelle visite de Paris Question Question

Vous avez de la chance les filles d'aller en Bretagne, ah Swann les agapanthes, sont-elles belles............
Larose
Larose
Admin

Message  trompette Sam 30 Mai - 19:52

Je crois que ce soir personne n'est prêt pour un match , il faut dire que c'est la finale de la coupe de France alors ............................
On pourra commencer une semaine à paris dés lundi avec un concert pour fêter la fin "des vacances "samedi , c'est une proposition !!!!
Ensuite on pourra filer au camping je ne sais où , à la mer , à la campagne , à la ferme avec piscine , toboggan et partie de pêche SANS MANGER LES POISSONS !!!!
Swann, Loebseb , je vais faire comme vous demain je vais profiter de ma maman dite Mamily qui est dans un état bien précaire mais qui est là , Laroze , Doudou , je ne sais pas si vous avez encore cette chance , Mijo je pense que pour ton conjoint cette 1ère fête des mères "sans "aura un goût difficile , une petite pensée pour les Mamans et toutes celles qui manquent .
Je vous embrasse très fort
Un bisous spécial pour toi Dominique de handichats (anniversaire et fête des mères puisque tu as mariè ta fille il y a peu , bisous )
Je vais profiter de cette trêve pour lire de nombreux posts sur ce site que je n'ai pas eu le temps de regarder cette semaine
Pensez aussi à cette assoc dans le 92 sur le sujet "appel à l'aide "
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty vos commentaires

Message  Doudoudegenève Sam 30 Mai - 23:06

VOS COMMENTAIRES - Page 5 1234lg10

A celles qui sont mamans, à celles qui sont la chance d'avoir encore leur maman, je souhaite une très belle journée en famille !
Ma maman n'est plus depuis quelques années et maintenant, c'est moi qui reçois les fleurs.

Je pense que samedi prochain un nouveau match prendra place au camping de ( lieu à définir assez rapidement .....)
Très bonne semaine à toutes en attendant le match!

Doudoudegenève
Admin

Message  Larose Dim 31 Mai - 0:15

Coucou Trompette et Doudou,

Bonne fête à toutes les mamans et pensées aux mamans disparues qui ne se remplacent jamais.  
Trompette profite de ta Mamily le présent est si précieux  I love you
Je pense aussi à Swann et à Loebseb qui doivent vivre des moments intenses
A Mijo, Dominique et à toutes je souhaite un bon dimanche fleuri  flower

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Bouque10
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Bonne fete aux mamans

Message  mijo Dim 31 Mai - 8:22

Merci à vous les amies de cœur Loebseb, Swann, Trompette, Larose Dicxy,Doudou, Valgri sunny I love you

Les fleurs sont très jolies. Et aujourd'hui elles sont pour toutes les mamans. Je pense que de là haut elles continuent à nous protéger, car c'est la plus belle mission I love you  

Bonne semaine et profitez des vacances pour celles qui sont parties flower flower

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Bonne_10
mijo
mijo
Admin

Message  trompette Dim 31 Mai - 8:44

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Dg045411
Allez haut les cœurs , on a trouvé les sacs à dos pour les vacances Very Happy Very Happy Very Happy
trompette
trompette
Admin

Message  Dicxy Dim 31 Mai - 10:33

Very Happy Very Happy Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Merci et Bonne fête

Message  Invité Dim 31 Mai - 20:49

Merci les Amies de vos pensées I love you
Bonne fête à toutes les Mamans, celles des petits et grands bipèdes et celles de tous les Loulous aimés I love you
Je ne vous oublie pas.

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 5 Empty Coucou

Message  Invité Mer 3 Juin - 22:04

Coucou les Amies, suis là, peux vous lire et vous suivre mais des sites intempestifs et....grrrrr...m'empêchent souvent d'écrire...grrrrr.... affraid
Ai passé la frontière de la Bretagne sans encombre...mon passeport était en règle lol!
M'occupe de ma Mama, de son jardin, essaie de la promener pour qu'elle sorte de son nid, lui fais des paperasses affraid, des courses, etc...
Et en cadeau: sunny sunny sunny
Mes sunny me manquent; et mon Club des Cinq aussi I love you
Amitiés à toutes. Vive AAR!

Invité
Invité

Message  Dicxy Jeu 4 Juin - 15:12

Merci Swann du message,profite bien de ta maman et de la Bretagne si jolie avec ou sans soleil. Very Happy I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant