VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 15 sur 38
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
Que dire?
Que dire les Amies...même plus la force de parler Près de 40 degrés aujourd'hui sur le camping...
Suis dans un état...les me remontent le moral Sont formidables et les autres équipes aussi
Que dire? Les Loulous trouvent des solutions, malins comme ils sont :
[/url]
Que dire? Que faire? Bon, faut se remuer un peu, l'heure du dîner se rapproche :
Pas d'autre solution que des salades légères...d'autant que des canards et un porcelet se sont joints à nous
Suis dans un état...les me remontent le moral Sont formidables et les autres équipes aussi
Que dire? Les Loulous trouvent des solutions, malins comme ils sont :
[/url]
Que dire? Que faire? Bon, faut se remuer un peu, l'heure du dîner se rapproche :
Pas d'autre solution que des salades légères...d'autant que des canards et un porcelet se sont joints à nous
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
Ah t'as raison Swann qué calor !!!!
Chacun fait comme il peut mais tout le monde est KO
Quelques petits rigolos chez nous veulent quand même une pizza on va voir ce qu'on trouve
Chacun fait comme il peut mais tout le monde est KO
Quelques petits rigolos chez nous veulent quand même une pizza on va voir ce qu'on trouve
trompette- Admin
Un petit coin sympa
et la PIZZA , la pizza , la pizza
[url=https://servimg.com/view/19120291/ 190][/url]
et la PIZZA , la pizza , la pizza
[url=https://servimg.com/view/19120291/ 190][/url]
trompette- Admin
Pizza
Oh la la Trompette tu as trouvé 'la pizza'...
Les s'invitent donc à 'ta table'
On arrive sous peu... Love V en tête, puis Tulipe, puis Mélanie, puis tous les félins et canins...se découvrent soudain une énergie avec le mercure qui a chuté de 4 ou 5 degrés...
Attention les Imbattables, les sont dans votre camp
Et les Intrépides, et les Espoir, et les BG, et Boston, et tous les autres, veulent pas partager cette pizza
Les s'invitent donc à 'ta table'
On arrive sous peu... Love V en tête, puis Tulipe, puis Mélanie, puis tous les félins et canins...se découvrent soudain une énergie avec le mercure qui a chuté de 4 ou 5 degrés...
Attention les Imbattables, les sont dans votre camp
Et les Intrépides, et les Espoir, et les BG, et Boston, et tous les autres, veulent pas partager cette pizza
Invité- Invité
Pizza bis
Oh la la la la mais sont dans quel état Plus Intrépides du tout
Après avoir ronflé toute la journée se sont réveillés... "Où ça une pizza nous aussi on en veut" bon mais après "oui mais j'veux du fromage, oui mais pas moi et des olives non j'aime pas ça" .......... comment dire... fatiguent un peu alors la même pizza pour tout l'monde NON MAIS
ou alors ... au choix ...
Mais... fait soif et pas de Boston à l'horizon
Après avoir ronflé toute la journée se sont réveillés... "Où ça une pizza nous aussi on en veut" bon mais après "oui mais j'veux du fromage, oui mais pas moi et des olives non j'aime pas ça" .......... comment dire... fatiguent un peu alors la même pizza pour tout l'monde NON MAIS
ou alors ... au choix ...
Mais... fait soif et pas de Boston à l'horizon
Larose- Admin
Se répète
L'histoire se répète...canicule encore... et si l'on ne prend pas des mesures d'urgence : plus de bouteilles d'eau au "Bonheur des z'animaux"
Réunion au sommet ce soir pour passer commande gigantesque par l'intermédiaire du Dirlo du camping qui est devenu un AMI
Que dire encore? Sinon baignade, baignade, baignade...et douches du matin au soir
Et même quelques visiteurs du dimanche tombés en admiration de toutes nos équipes
Que préparer pour le dîner ce soir encore?
Réunion au sommet ce soir pour passer commande gigantesque par l'intermédiaire du Dirlo du camping qui est devenu un AMI
Que dire encore? Sinon baignade, baignade, baignade...et douches du matin au soir
Et même quelques visiteurs du dimanche tombés en admiration de toutes nos équipes
Que préparer pour le dîner ce soir encore?
Invité- Invité
Allez quelques petits amuses bouche pour commencer
trompette- Admin
Extra !
Extra Trompette Les s'invitent si tu le veux bien
On demande à toutes les autres équipes de nous accompagner, OK?
Quand il y en a pour 34 il y en a pour 68, non?
Tulipe a préparé des desserts, vous verrez bien de quoi il en retourne
Et puis :
En l'honneur d'un hérisson qui nous visite chaque nuit
Et puis...appel de la patte à Boston:
On demande à toutes les autres équipes de nous accompagner, OK?
Quand il y en a pour 34 il y en a pour 68, non?
Tulipe a préparé des desserts, vous verrez bien de quoi il en retourne
Et puis :
En l'honneur d'un hérisson qui nous visite chaque nuit
Et puis...appel de la patte à Boston:
Invité- Invité
Régal
Aaaaaaaaahhhhhhhhh quel régal ce dîner à la belle étoile avec une douce brise qui fait du bien
Mais mais ............. fait soif Boston étant en goguette, j'apporte de quoi nous désaltérer
Mais mais ............. fait soif Boston étant en goguette, j'apporte de quoi nous désaltérer
Larose- Admin
Ce soir soirée musique , chacun peut jouer d'un instrument , danses et plus si affinité
trompette- Admin
BOSTON ET MOJITO CLUB
Je rappelle à tous et toutes les étourdi(e)s que le MOJITO CLUB est ouvert tous les jours. Pa besoin de coach, sous la houlette de son grand manitou, Boston himself, le mojito club tourne à plein régime
LAROSE, ... suit les flèches ou écoute
Invité- Invité
Suivons les flèches
Ce soir les Amies...on suit les flèches installées par Loebseb OK?
Un petit orage a rafraîchi les esprits, donc...en forme pour une soirée folle au Mojito Club
Mais en tenue légère car on frôlera encore les 30 degrés
Un petit orage a rafraîchi les esprits, donc...en forme pour une soirée folle au Mojito Club
Mais en tenue légère car on frôlera encore les 30 degrés
Invité- Invité
ça y est , nous partons pour la soirée , attention boston , secoues , secoues les shakers , on arrive à la soirée de gala
trompette- Admin
C'est la fête...
C'est la fête Toutes les équipes ont rejoint le Mojito Club...
Et notre Amie poulette n'est pas la dernière à s'adonner aux paradis artificiels
Boston a non seulement concocté des mojitos supersoniques mais a aussi organisé des jeux incroyables...
...qui vont nous servir d'entraînement pour notre futur grand match au camping Malin, Boston
Et notre Amie poulette n'est pas la dernière à s'adonner aux paradis artificiels
Boston a non seulement concocté des mojitos supersoniques mais a aussi organisé des jeux incroyables...
...qui vont nous servir d'entraînement pour notre futur grand match au camping Malin, Boston
Invité- Invité
Pffffffffff tout l'monde s'est habillé pour rejoindre le Mojito Boston Club Désolée j'avais pas vu les flèches ni branché la radio
On est rentrés tard de randonnée dans la montagne au pied de la campagne au bord de la mer
Après une douche rapide, on a enfilé ce qu'on a trouvé et zou au Mojito
C'est vrai qu'il assure ce Boston, ses cocktails sont à tomber
Bonne fin de soirée (ou bonne nuit !) et santé à toutes les Équipes et à leurs Coaches
On est rentrés tard de randonnée dans la montagne au pied de la campagne au bord de la mer
Après une douche rapide, on a enfilé ce qu'on a trouvé et zou au Mojito
C'est vrai qu'il assure ce Boston, ses cocktails sont à tomber
Bonne fin de soirée (ou bonne nuit !) et santé à toutes les Équipes et à leurs Coaches
Larose- Admin
A poil(s)
Wouaou...vous étiez tous plus élégants les uns que les autres
Pour ce qui est de mes sont tous venus...à poil(s)...tulipe notre trésorière n'a pas autorisé de frais pour se costumer
Faut bien dire que notre paon n'avait pas de soucis à se faire...
La soirée, quoi qu'il en soit, fut merveilleuse Comme d'hab, Boston a assuré comme un champion
Pour ce qui est de mes sont tous venus...à poil(s)...tulipe notre trésorière n'a pas autorisé de frais pour se costumer
Faut bien dire que notre paon n'avait pas de soucis à se faire...
La soirée, quoi qu'il en soit, fut merveilleuse Comme d'hab, Boston a assuré comme un champion
Invité- Invité
MOJITO CLUB
Avis à tous les estivants du camping "au bonheur des animaux" :
Boston et son fidèle collaborateur vous attendent
Venez nombreux, tels que la nature vous a créé.... euh.... pour les coaches tenue correcte exigée
Boston et son fidèle collaborateur vous attendent
Venez nombreux, tels que la nature vous a créé.... euh.... pour les coaches tenue correcte exigée
Invité- Invité
OK
OK...on arrive...tous les en tenue d'Eve
La Sorcière TGV est venue nous rejoindre aujourd'hui et nous a promis de réaliser quelques tours à sa façon au Mojito Club
Quant à la coach, chut...tenue surprise pour assister notre Baba Yaga ...
Mais bon, l'appareil photo ne fonctionne pas ce soir
Pourtant la batterie est rechargée, mais...
La Sorcière TGV est venue nous rejoindre aujourd'hui et nous a promis de réaliser quelques tours à sa façon au Mojito Club
Quant à la coach, chut...tenue surprise pour assister notre Baba Yaga ...
Mais bon, l'appareil photo ne fonctionne pas ce soir
Pourtant la batterie est rechargée, mais...
Invité- Invité
Suite à l'invitation de Loebseb , quelques uns de mes Loulous voulaient complètement se raser , j'ai dû m'en mêler , non mais sans blague !!!!!
En attendant cet AM nous avons répété en vue de monter une chorale , qui veut nous accompagner , répétition de 10à12h chaque matin ???????
Allez on vous attend
En attendant cet AM nous avons répété en vue de monter une chorale , qui veut nous accompagner , répétition de 10à12h chaque matin ???????
Allez on vous attend
trompette- Admin
Ne vous mettez pas de pression inutile, vous avez 48 h pour vous préparer
La TERRASSE MOJITO PARTY EST PRÉVUE CE VENDREDI 24 JUILLET
ohé les loulous, gardez vos poils On les aime vos poils
La TERRASSE MOJITO PARTY EST PRÉVUE CE VENDREDI 24 JUILLET
ohé les loulous, gardez vos poils On les aime vos poils
Invité- Invité
Et alors ????
Ben, et alors, en attendant demain, keskonfait...???
Mes trépignent d'impatience Ont besoin d'activité nocturne d'autant que la canicule s'est calmée
Après un jeu de piste autour du lac, une observation sérieuse des truites et des algues, puis une course de 110 mètres/haies sur le sable (épuisante...)
gagnée par nos félins Danette, Sympa et Minichamourette (sont incroyablement rapides et "plastiques"), et pour finir baignade joyeuse dans la mer...OUF...ai été obligée de faire comme eux, sinon n'étaient pas contents
Ouf...ouf...mais ce n'est pas fini...veulent tous aller au Mojito Club de Boston...ont repéré les fléchages de Loebseb... Ah, quelle galère, moi qui voulais me coucher tôt...
Non Tulipe, non Mélanie, plus de chapeau...tous ont pris la pluie lors de l'orage d'hier
Ah bon...vous en avez d'autres? Mais d'où les sortez-vous???????
Encore un coup de notre Sorcière TGV...
Mes trépignent d'impatience Ont besoin d'activité nocturne d'autant que la canicule s'est calmée
Après un jeu de piste autour du lac, une observation sérieuse des truites et des algues, puis une course de 110 mètres/haies sur le sable (épuisante...)
gagnée par nos félins Danette, Sympa et Minichamourette (sont incroyablement rapides et "plastiques"), et pour finir baignade joyeuse dans la mer...OUF...ai été obligée de faire comme eux, sinon n'étaient pas contents
Ouf...ouf...mais ce n'est pas fini...veulent tous aller au Mojito Club de Boston...ont repéré les fléchages de Loebseb... Ah, quelle galère, moi qui voulais me coucher tôt...
Non Tulipe, non Mélanie, plus de chapeau...tous ont pris la pluie lors de l'orage d'hier
Ah bon...vous en avez d'autres? Mais d'où les sortez-vous???????
Encore un coup de notre Sorcière TGV...
Invité- Invité
Une petite partie "à la fraîche" pour détendre les gambettes et surtout en attendant demain
trompette- Admin
coucou à toutes
Ben enfin, je vous trouve - je vous cherchais partout et voilou que j'entends parler d'un soirée mondiale du mojito et vous voilà
Mais je suis partante, avec la chaleur qu'il fait ici, rien de tel qu'une mojito party pour un grand coup de frais.
Je fais chauffer les glaçons
A toutes
Mais je suis partante, avec la chaleur qu'il fait ici, rien de tel qu'une mojito party pour un grand coup de frais.
Je fais chauffer les glaçons
A toutes
elegea- Admin
Prêtes et prêts pour la "terrasse mojito party" de cette nuit
Les fontaines de mojitos vont couler à flots
Boston, son fidèle accolyte et ses girls (Caline, Melody, Lady H, Blandine, Dulciné, Aura, Séréna et Anouk) sont fins prêts, sur les dents, impatients de fêter les zanimaux du camping (et leurs coaches) jusqu'au bout de la nuit
Invité- Invité
On s'est entraînés dans l'AM
trompette- Admin
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
Page 15 sur 38