VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 33 sur 38
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: VOS COMMENTAIRES
Dis moi Swann , as tu vu mes montgolfières ???On est venus avec finalement , Sissi voulait qu'on mette des skis sous les paniers n'importe quoi !!!!!
[url=https://servimg.com/view/19120291/277][img]http://i68.servimg
[url=https://servimg.com/view/19120291/277][img]http://i68.servimg
trompette- Admin
url=https://servimg.com/view/19120291/278][/url]
Pas moyen d'envoyer les photos , rahhhhhhh mes doigts sont gelés !
Allez la prochaine fois on va aux Seychelles ???
Pas moyen d'envoyer les photos , rahhhhhhh mes doigts sont gelés !
Allez la prochaine fois on va aux Seychelles ???
trompette- Admin
maman juppé et Présidente ( n'y voyez aucune malice ) ont décidé de faire équipe en Bobsleigh , je crains le pire , qui chez toi Swann ?
Et pendant ce temps Grisou est au bar avec Boston et goûte tous les cocktails , tout d'un coup il lâche l'écharpe et le bonnet , m'est avis qu'il a moins froid , c'est bizarre !!!!!!
Et pendant ce temps Grisou est au bar avec Boston et goûte tous les cocktails , tout d'un coup il lâche l'écharpe et le bonnet , m'est avis qu'il a moins froid , c'est bizarre !!!!!!
trompette- Admin
Tu penses
Tu penses Trompette qu'on a vu tes montgolfières Toulmond ne parlait que d'elles ce soir à La Gourette
Chaussette et Layka demandent comment faire pour le bobsleig Et moi aussi
On se lance de quelle piste tout là-haut? Pas de fléchage...misère...
Heureusement ont tous mis leurs moufles à Pattes
Chaussette et Layka demandent comment faire pour le bobsleig Et moi aussi
On se lance de quelle piste tout là-haut? Pas de fléchage...misère...
Heureusement ont tous mis leurs moufles à Pattes
Invité- Invité
Trompette, Grisou est bien au bar avec Boston, Calypso, Brutus, Blandine, Cador, Bitsie, toute la fine équipe de l'ile du Ramier, les kaboulis réunis, les dobbys de la PAD, et bien d'autres...
Devinez pourquoi ????
Je crois qu'ils commencent à prendre goût à la montage
Devinez pourquoi ????
Je crois qu'ils commencent à prendre goût à la montage
Invité- Invité
J'ai eu un mal de chien à retrouver tout'l'monde peine perdue z'étaient tous à jouer à cache-cache
Pongo à l'affût ...
Tu me verras pas dit Nyada ....
Peggy fait la maline ...
Z'ont tous les pattes gelées, bonne idée Trompette, la prochaine fois les Seychelles ou Tahiti
Manque de préparation et d'entraînement, reste à rentrer déguster une bonne raclette
Pongo à l'affût ...
Tu me verras pas dit Nyada ....
Peggy fait la maline ...
Z'ont tous les pattes gelées, bonne idée Trompette, la prochaine fois les Seychelles ou Tahiti
Manque de préparation et d'entraînement, reste à rentrer déguster une bonne raclette
Larose- Admin
Y'a pas qu'ça !!!!!
url=https://servimg.com/view/19120291/279][/url]
Bianca a les moustaches dedans
Allez un p'tit coup de blanc et au lit
url=https://servimg.com/view/19120291/279][/url]
Bianca a les moustaches dedans
Allez un p'tit coup de blanc et au lit
trompette- Admin
Et voilà le résultat Tous les se sont rués, une fois en bas des pistes, dans le cocktail-chalet de Boston...
Vous dis pas la joie des retrouvailles après tous ces mois d'abstinence
- Oh c'est toi?
- Ben oui c'est moi...
- Ah ah...c'est moi aussi...
- Oh c'est vous?
- Oui c'est nous...
On sent par ces dialogues exceptionnels que le vocabulaire de nos Loulous s'est drôlement enrichi...
Allez Boston...c'est ta tournée ?
Tchin les Amies ! Pourvu qu'on retrouve la route de notre chalet
Invité- Invité
C'était dur cette première soirée "sportive"..... Muscles froids mais chaude ambiance Trop d'énergie à dépenser
Bien vu l'équipement GPS pour retrouver son dodo après les cocktails "givrés" de Boston
Bonne nuit à tous
Bien vu l'équipement GPS pour retrouver son dodo après les cocktails "givrés" de Boston
Bonne nuit à tous
Larose- Admin
Retour
Alors les Z'Amies...bien rentrées de la Gourette ?
Et voilà...fallait s'y attendre avec mes ... z'ont adopté deux lapinous qui appelaient au secours dans la neige...
Heureusement, notre Sorcière "New Look" avait prévu des balais d'urgence...
N'ai même pas eu un droit de parole...
Avons atterri parmi les pins de la forêt du Pyla... Devrais plutôt dire : avons aduni...
Construction de clapiers bien chauds (avec porte ouverte sur le jardin...) en cours. Allez, en avant ma chérie Danette...après tu rejoins ta nouvelle famille...
Et voilà...fallait s'y attendre avec mes ... z'ont adopté deux lapinous qui appelaient au secours dans la neige...
Heureusement, notre Sorcière "New Look" avait prévu des balais d'urgence...
N'ai même pas eu un droit de parole...
Avons atterri parmi les pins de la forêt du Pyla... Devrais plutôt dire : avons aduni...
Construction de clapiers bien chauds (avec porte ouverte sur le jardin...) en cours. Allez, en avant ma chérie Danette...après tu rejoins ta nouvelle famille...
Invité- Invité
Oui oui bien rentrés et dans les wagons, les discussions allaient ..... bon train
Amateurs de neige ... ou pas, le sujet était de savoir quelle discipline se jouerait au prochain match afin de s'entraîner sérieusement .....
Bonne semaine à tous
Amateurs de neige ... ou pas, le sujet était de savoir quelle discipline se jouerait au prochain match afin de s'entraîner sérieusement .....
Bonne semaine à tous
Larose- Admin
Ah bon...
Ah je viens de comprendre Larose C'est donc toi qui as récupéré mon Swann venu en clandestin à La Gourette
Je découvre qu'il avait quand même mis son bonnet
Chatvais pas qu'il savait faire de la luge mon Loulou
Tu me l'mets dans le train STP? Me manque...
Je découvre qu'il avait quand même mis son bonnet
Chatvais pas qu'il savait faire de la luge mon Loulou
Tu me l'mets dans le train STP? Me manque...
Invité- Invité
Et qui je trouve dans les bagages des Imbattables ????????????????????????
Veut rester avec nous , ben d'accord si personne ne le réclame !
trompette- Admin
Ecureuil
Trompette : si tu manques de noisettes les peuvent t'en expédier pour votre petit écureuil Ils ont une grosse réserve pour l'écureuil qui passe parfois dans le jardin...
De ton côté, si tu as des pissenlits...dis à tes Imbattables de nous en envoyer pour nos deux lapins ramenés de La Gourette. Ok?
Merci Trompette. Bonne fin de soirée
De ton côté, si tu as des pissenlits...dis à tes Imbattables de nous en envoyer pour nos deux lapins ramenés de La Gourette. Ok?
Merci Trompette. Bonne fin de soirée
Invité- Invité
Quelques pissenlits pour commencer la journée de tes petits protégés Swann , si tu en manques ici il y en a plein , je peux t'en envoyer ou mieux tu viens les chercher ???????????
trompette- Admin
Swann je vois que ton clandestin est bien rentré et récupère
Faisait pas le malin dans le train quand j'ai fait l'appel
Bon repos cette semaine
Faisait pas le malin dans le train quand j'ai fait l'appel
Bon repos cette semaine
Larose- Admin
Merci Larose
Oh merci Larose ! Swann est bien rentré, yes...mais son poil de blond a bien foncé dans cette aventure Ai eu du mal à le reconnaître à la gare
Le stress sans doute...
Voilà l'allure qu'il avait avant le choc :
Là, comme tu peux le constater, l'est très énervé là
Merci encore Larose
Bisous
Le stress sans doute...
Voilà l'allure qu'il avait avant le choc :
Là, comme tu peux le constater, l'est très énervé là
Merci encore Larose
Bisous
Invité- Invité
Ben alors ?
Ben dis donc... AAR est en veilleuse
Un peu de vie SVP
Personne ne va bien mais avons assez de force(s) pour aller mieux Non?
Allez...on va résister...on va se réjouir ensemble pour tous nos Loulous et nos refuges
Samedi prochain : championnat dans quelle neige ? Celle des Vosges, des Alpes, des Monts d'Arrée en Bretagne, du Larzac (magnifique région), du Mont Mystère n'importe où en France?
Que tout le monde s'inscrive à l'avance. Car, faute de participants, les équipes ne pourront engager des frais inutiles. Trop coûteux tout ça s'il n'y a pas suffisamment d'athlètes en jeu
Merci à l'avance
Un peu de vie SVP
Personne ne va bien mais avons assez de force(s) pour aller mieux Non?
Allez...on va résister...on va se réjouir ensemble pour tous nos Loulous et nos refuges
Samedi prochain : championnat dans quelle neige ? Celle des Vosges, des Alpes, des Monts d'Arrée en Bretagne, du Larzac (magnifique région), du Mont Mystère n'importe où en France?
Que tout le monde s'inscrive à l'avance. Car, faute de participants, les équipes ne pourront engager des frais inutiles. Trop coûteux tout ça s'il n'y a pas suffisamment d'athlètes en jeu
Merci à l'avance
Invité- Invité
Les Best iraient bien dans les mont D'Arrée en Bretagne ,car certains d'entre eux sont agés et de santé fragile et le froid ,ils préfèrent éviter.
N'étant pas très doués pour écrire,ils attendent votre décision et en attendant se préparent pour les vacances.
N'étant pas très doués pour écrire,ils attendent votre décision et en attendant se préparent pour les vacances.
Dicxy- Admin
Les mont d'Arrée pourquoi pas , on va visiter , pour moi ça marche
trompette- Admin
Allez
Allez les Z'Amies et Amis...on s'inscrit...(déjà 3 équipes annoncées). Mont d'Arrée ou ailleurs?
Car si l'on part pour la Bretagne dans cette région mythique et inconnue faut préparer l'expédition
Les compétitions diverses (randonnées dans les bruyères, vélo en sentiers caillouteux, cache-cache dans la lande, rallye avec épreuves de culture générale...ah ah...attention les Loulous...) nécessitent un minimum de participants, sinon... RIEN... La Fédération des sports Bretons a ses exigences...
On vous attend pour un moment de JOIE
Car si l'on part pour la Bretagne dans cette région mythique et inconnue faut préparer l'expédition
Les compétitions diverses (randonnées dans les bruyères, vélo en sentiers caillouteux, cache-cache dans la lande, rallye avec épreuves de culture générale...ah ah...attention les Loulous...) nécessitent un minimum de participants, sinon... RIEN... La Fédération des sports Bretons a ses exigences...
On vous attend pour un moment de JOIE
Invité- Invité
Pas de neige, certes... La Bretagne est douce pour les petites pattes qui ont peur du froid
Quand même prévoir des chaussettes triple épaisseur et des doudounes avec capuche hermétique ou capuchon sans rigolade
Mais faut réserver les VTC et VTT selon le physique des Loulous.
Alors, que faisons-nous?
On réserve?
Si oui, aurons quelques bigoudens pour nous acclamer
Invité- Invité
Waouh Iroise et Monts d'Arrée Belle idée ça a réveillé les Intrépides qui somnolaient en faisant mine d'avoir mal à la gorge pour ne pas se retrouver les pattes dans la neige
Paraît que c'est le paradis de la rando.... ça va faire du bien à tout le monde de marcher ...ça détend et on peut réfléchir tranquillou
Ballades en VTT mémorables à prévoir
Paraît que c'est le paradis de la rando.... ça va faire du bien à tout le monde de marcher ...ça détend et on peut réfléchir tranquillou
Ballades en VTT mémorables à prévoir
Larose- Admin
Bon...
Bon...alors on met le cap sur les Monts d'Arrée demain matin
Pas facile d'accès Pour les pas de souci, on se posera près de la Chapelle en haut du Mont (364 mètres et des poussières, je crois), ou, en cas de vent, dans les bruyères un peu plus bas.
Si certaines équipes viennent en train : Rennes, direction Quimper...mais arrêtez-vous à Morlaix...et ensuite : débrouillez-vous
Trompette, tes Imbattables viennent en montgolfière? Alors repère bien le panneau :
Dès que tu le vois, tu arrêtes les gaz...OK? Et...débarquement...
Vous avez tous vos passeports j'espère Pensez-y...Car dans le Finistère le chemin des Douaniers est très réglementé, voui...comme ça...
Pas facile d'accès Pour les pas de souci, on se posera près de la Chapelle en haut du Mont (364 mètres et des poussières, je crois), ou, en cas de vent, dans les bruyères un peu plus bas.
Si certaines équipes viennent en train : Rennes, direction Quimper...mais arrêtez-vous à Morlaix...et ensuite : débrouillez-vous
Trompette, tes Imbattables viennent en montgolfière? Alors repère bien le panneau :
Dès que tu le vois, tu arrêtes les gaz...OK? Et...débarquement...
Vous avez tous vos passeports j'espère Pensez-y...Car dans le Finistère le chemin des Douaniers est très réglementé, voui...comme ça...
Invité- Invité
Swann, ton Swann et Attila doivent avoir un lointain parent commun un matou pécheur qui serait descendu jusqu'à l'ancienne Mogador ??? ou un souiri aventurier qui aurait voulu découvrir le "grand nord"
Invité- Invité
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Page 33 sur 38