VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 35 sur 38
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38
Zut
Ben zut alors...la bouteille de Whisky Breton -de Lannion, ma ville natale- est vide Moi pas commmm prendre pas commmm pris...
Mais qui qu'à lui lui zut bon alors...je recommence: qui qu'à lui a fait fait fait...un une un...sort ?
Au secours la population Ya ya ya...des fantômes tômes tttttô en Brebrebre...tagne
Mais qui qu'à lui lui zut bon alors...je recommence: qui qu'à lui a fait fait fait...un une un...sort ?
Au secours la population Ya ya ya...des fantômes tômes tttttô en Brebrebre...tagne
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
Notre beau week-end breton s'achève, trop vite passé hélas, et même si nous étions peu nombreux nous nous sommes bien amusés
Avant de repartir les Intrépides, dès le p'tit déj avalé, ont sauté dans le camping car pour aller surfer sur les spots de Locquirec, et avec les vents
de sud ouest ils se sont régalés
J'espère que nous reviendrons, et il faudra penser à organiser une compèt de surf c'est trop bien
Bonne semaine à tous
Avant de repartir les Intrépides, dès le p'tit déj avalé, ont sauté dans le camping car pour aller surfer sur les spots de Locquirec, et avec les vents
de sud ouest ils se sont régalés
J'espère que nous reviendrons, et il faudra penser à organiser une compèt de surf c'est trop bien
Bonne semaine à tous
Larose- Admin
Trop trop top
Ah Larose...tu étais avec tes Intrépides à Locquirec ? Vous ai vus partir après le p'tit dèj...mais les dormaient encore et je les veillais...
Tu as vu à l'entrée de la plage de Locquirec...une plaque?...yes... Tu pouvais pas l'éviter
Et tu as lu : "Ici, en l'An...(Mon dieu...sais plus lequel...) Swann a joué sur la plage et a fait des châteaux de sable qui n'étaient pas en Espagne. Tous les chiens et chats de la ville l'ont aidée pour des constructions éphémères qui ont reçu les plus grands prix de la région avant que la marée ne les emporte"...
Larose, ne me dis pas que tu n'as pas vu cette plaque...???
Bon...on y reviendra ensemble, tu verras
avec les fautes d'aurtôgrafe en moins...
Bonne semaine les Amies et Amis
Tu as vu à l'entrée de la plage de Locquirec...une plaque?...yes... Tu pouvais pas l'éviter
Et tu as lu : "Ici, en l'An...(Mon dieu...sais plus lequel...) Swann a joué sur la plage et a fait des châteaux de sable qui n'étaient pas en Espagne. Tous les chiens et chats de la ville l'ont aidée pour des constructions éphémères qui ont reçu les plus grands prix de la région avant que la marée ne les emporte"...
Larose, ne me dis pas que tu n'as pas vu cette plaque...???
Bon...on y reviendra ensemble, tu verras
avec les fautes d'aurtôgrafe en moins...
Bonne semaine les Amies et Amis
Invité- Invité
Merci Swann pour tes bonnes ondes, je les ai bien reçues Mais pardon, désolée, ébouriffée que j'étais par le vent et la houle n'ai pas vu la plaque à l'effigie de ton enfance
Obligées nous serons d'y revenir
Bisous
Obligées nous serons d'y revenir
Bisous
Larose- Admin
Ouh...
Où êtes-vous les Z'Amies
Vous ai perdues de vue depuis une semaine N'aime pas ça...vous perdre de vue
Vacances ? Sur les routes de la montagne ? Avec enfants et ptis'enfants ?
Bon...puisque c'est comme ça...les vont se faire une soirée coloriage
Belle belle belle belle soirée au coin du feu
Vous ai perdues de vue depuis une semaine N'aime pas ça...vous perdre de vue
Vacances ? Sur les routes de la montagne ? Avec enfants et ptis'enfants ?
Bon...puisque c'est comme ça...les vont se faire une soirée coloriage
Belle belle belle belle soirée au coin du feu
Invité- Invité
Pas de vacances ni à la neige ni ailleurs , sommes perdus dans la pluie et le grand vent , allons faire jeux de société mais ça commence à bailler déjà !!!
trompette- Admin
Qui?
Qui gagne Trompette chez tes Imbattables
Ici les crayons de couleur sont étalés au sol, sur les tables, et même...dans les lits...Te dis pas...une gabegie dans toute la maison...
Faut slalomer pour aller du salon à la SDB...
heureusement que j'ai de bons skis
Ici les crayons de couleur sont étalés au sol, sur les tables, et même...dans les lits...Te dis pas...une gabegie dans toute la maison...
Faut slalomer pour aller du salon à la SDB...
heureusement que j'ai de bons skis
Invité- Invité
ça bataille dur , on joue en ce moment "au 1000 bornes " tout à l'heure c'était "le labyrinthe " et avant un jeu sur un train au pays des cows boys je joue avec eux mais je suis TROP FORTE !!!!!! Enfin surtout je surveille parce qu'une carte dans les griffes et hop ça disparaît !!!!!
Tous des tricheurs ..............
Tous des tricheurs ..............
trompette- Admin
Pardon pour l'absence mais ici c'est une épidémie de rhumes, ça tousse, ça éternue, ça mouche, bref pour éviter la contagion j'ai mis tout le monde
au lit en espérant que ça ira mieux la semaine prochaine......... pfffffffffffff sont même pas en état de faire un jeu de société
au lit en espérant que ça ira mieux la semaine prochaine......... pfffffffffffff sont même pas en état de faire un jeu de société
Larose- Admin
Larose, soigne bien ton équipe Pas vrai cette épidémie... Tisanes...fruits et légumes...et miel Manuka...vous connaissez cette merveille?
Allez...en avant... le championnat vous attend
Dois dire que mes font des galipettes dans les coussins, ne mettent pas le nez dehors...tempête, pluie continue...
Bonne semaine Larose. Bonne semaine Trompette. Bonne semaine Valgri, Nancy, Dicxy, Trompette, Loebseb, Virginie, Stéphanie, Amélie, Wolfshade, Dominique, Karine, Gilou, Tyna, Nelly, Véro, et hop...plus d'encre...à toutes celles et tous ceux que je n'ai pas nommés...
Allez...en avant... le championnat vous attend
Dois dire que mes font des galipettes dans les coussins, ne mettent pas le nez dehors...tempête, pluie continue...
Bonne semaine Larose. Bonne semaine Trompette. Bonne semaine Valgri, Nancy, Dicxy, Trompette, Loebseb, Virginie, Stéphanie, Amélie, Wolfshade, Dominique, Karine, Gilou, Tyna, Nelly, Véro, et hop...plus d'encre...à toutes celles et tous ceux que je n'ai pas nommés...
Invité- Invité
Moi je dis "bonne semaine à toutes "parce que j'ai peur de vous oublier , hé hé tu n'as pas citée notre amie des chats du Ramier Elegea et pourtant je sais que tu penses à elle , alors on joue au Mont samedi ??????Ou ailleurs selon le temps !
trompette- Admin
Mais NON
Mais NON Trompette...n'oublie personne, tu penses ben... Elegea et sans doute plein d'autres, non cités, sont dans ma tête et mon cœur
Même que je trinque ce soir à la santé d'Elegea et de ses Loulous Et aussi à celle de Mijo, de Sorcière83, de Canelle, de Papillon, de Machatchien, de Croquette, etc...
Si ne vous ai pas cité(e) surtout manifestez-vous et grondez-moi
J'essaierai d'assumer
Même que je trinque ce soir à la santé d'Elegea et de ses Loulous Et aussi à celle de Mijo, de Sorcière83, de Canelle, de Papillon, de Machatchien, de Croquette, etc...
Si ne vous ai pas cité(e) surtout manifestez-vous et grondez-moi
J'essaierai d'assumer
Invité- Invité
Bonne semaine à tous
Dicxy- Admin
Où êtes-vous?
Hello les Amies, où êtes-vous, vous, vous, êtes-vous; êtes-vous ?
Juste vous dire que les ont voulu embarquer dans un drôle de camion pour une destination inconnue
Ne tenaient plus en place, or notre Sorcière TGV est en vacance (c'est sa zone...), alors : zou...à l'aventure...
Voui, des pubs sur ce monstrueux camion...pour le chocolat...interdit à nos Loulous, comme on le sait...
Mais l'est très confortable à l'intérieur et Tulipe est si contente de récolter quelques sous pour ses congénères...
Et vous et vous et vous
Juste vous dire que les ont voulu embarquer dans un drôle de camion pour une destination inconnue
Ne tenaient plus en place, or notre Sorcière TGV est en vacance (c'est sa zone...), alors : zou...à l'aventure...
Voui, des pubs sur ce monstrueux camion...pour le chocolat...interdit à nos Loulous, comme on le sait...
Mais l'est très confortable à l'intérieur et Tulipe est si contente de récolter quelques sous pour ses congénères...
Et vous et vous et vous
Invité- Invité
Ben ???? On est là mes Loulous se forment à la zumba mais je n'arrive pas à les filmer tant ça bouge , peut-être plus tard ?
j'avais proposé un match au Mont ce soir mais peeeeeerrrrrrrrrrrrrsonneeeeeeeeeeeeeeeeee ne m'a répondu ?????????????
tant mieux d'un sens grand vent et pluie au programme !
C'est pourquoi on est en salle et on danseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'avais proposé un match au Mont ce soir mais peeeeeerrrrrrrrrrrrrsonneeeeeeeeeeeeeeeeee ne m'a répondu ?????????????
tant mieux d'un sens grand vent et pluie au programme !
C'est pourquoi on est en salle et on danseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trompette- Admin
Hello Trompette
Hello Tite Trompette,
Figure-toi que les font une pause pipi et voilà le spectacle qui est offert dans les champs avoisinants :
C'est merveilleux ! Pour moi qui aime tendrement les vaches et les poules c'est un moment inégalable
Je sens que certains Loulous vont aller les rejoindre dans le pré Z'ont tous envie de danser...comme chez toi...Fou...
Comment vais-je les récupérer Ah misère...
Figure-toi que les font une pause pipi et voilà le spectacle qui est offert dans les champs avoisinants :
C'est merveilleux ! Pour moi qui aime tendrement les vaches et les poules c'est un moment inégalable
Je sens que certains Loulous vont aller les rejoindre dans le pré Z'ont tous envie de danser...comme chez toi...Fou...
Comment vais-je les récupérer Ah misère...
Invité- Invité
Pas facile de danser des heures !!
Sont ultra fatigués mes Loulous , mais z'allez où vous les ?
trompette- Admin
Chais pas
Chais pas Trompette où vont les Ils ont embarqué dans ce drôle de chamion chans chavoir où il va les mener
Churprise churprise
Avons quitté vache et poule après une danche endiablée
Maintenant chouent touches à se déguicher dans le chamion ! Cha roule... Un cheul mot d'ordre : tous chuinter et zozoter comme leur manager...
Tu vois che que veux dire?
Churprise churprise
Avons quitté vache et poule après une danche endiablée
Maintenant chouent touches à se déguicher dans le chamion ! Cha roule... Un cheul mot d'ordre : tous chuinter et zozoter comme leur manager...
Tu vois che que veux dire?
Invité- Invité
Maintenant à nouveau le 1000 bornes disent que t'es crevé !!!!!!!!
trompette- Admin
Comment ?
Comment Trompette Qui est crevé
Zou...on roule vers une boîte de nuit paraît-il... Boston se cherait-il annoncé en cachette ?
On m'cache tout...
Zou...on roule vers une boîte de nuit paraît-il... Boston se cherait-il annoncé en cachette ?
On m'cache tout...
Invité- Invité
ici mes petits sont infects et insolents avec ça , zou tout l'monde au lit ............................
trompette- Admin
Ben alors ?
Aïe...le chamion vient de ch'arrêter...chais pas mais il me chemble que la boîte de nuit est dans les champs, proche d'un petit villache...
M'en doutais...
Bon...une nuit blanche ch'annonche
Bye les Chamies...je m'en vaiche vers les paradiches artifichiels
Invité- Invité
SChwann... Bochton le retour ... Mojito et.... .... Cooooool ... piche and love !!!
Invité- Invité
Ach ach...
Ach Loebscheb...m'en doutais que notre camion mychtère nous menait vers tes Bo'Gochs... et vers ton chef Bochton
Encore un coup de mes ...choleils...pour être plus claire...
On danche on danche...
et tous les choleils envoient des bichous dans tous les chench.... La folie
Pourrai chamais les contrôler...
En avant pour une nuit blanccchhhhe...
Bon...chalut
Encore un coup de mes ...choleils...pour être plus claire...
On danche on danche...
et tous les choleils envoient des bichous dans tous les chench.... La folie
Pourrai chamais les contrôler...
En avant pour une nuit blanccchhhhe...
Bon...chalut
Invité- Invité
Demain samedi
Coucou les Z'Amies
Pour demain soir samedi 27 février 2016 avez-vous des occupations diverses ou alors pouvons-nous imaginer un match déluré, sans règles précises, mélange de foot, rugby, gym, trampoline, ski de fond ou slalom, handball, volley, vélo, marche, galipettes...ouf...tous sports possibles.
Suffirait de se retrouver dans un endroit mystérieux, caché de tous, pour éviter les médias intempestifs
Certaines équipes seraient-elles prêtes à participer?
En avant...Bisous
Pour demain soir samedi 27 février 2016 avez-vous des occupations diverses ou alors pouvons-nous imaginer un match déluré, sans règles précises, mélange de foot, rugby, gym, trampoline, ski de fond ou slalom, handball, volley, vélo, marche, galipettes...ouf...tous sports possibles.
Suffirait de se retrouver dans un endroit mystérieux, caché de tous, pour éviter les médias intempestifs
Certaines équipes seraient-elles prêtes à participer?
En avant...Bisous
Invité- Invité
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38
Page 35 sur 38