Historique et besoins
+7
NINI56
corinne83
effy
trompette
Dicxy
Emeline62
admin
11 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Aux Félins Heureux :: Nouvelles de l'association
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Historique et besoins
J'ai mis aussi ma commande sur FB, le carnet et l'étui sont mis de côté et le bracelet va être mis en fabrication
Wolfshade- Admin
Bon...je crois que Wolfshade m'a "piqué" le carnet c'est la même référence mais je ne suis pas passée par facebook pour réserver ....
corinne83- Admin
OUF !!!ce n'était pas le même carnet !!! je vais vite réserver sur facebook le "mien" !!
corinne83- Admin
Wolfshade et Corinne83 je suis rentrée trop tard pour me connecter hier soir et vous répondre , mes loulous à m'occuper donc je n'ai pas pu mais je vois que vous avez passé commande sur FB et que vous avez eu une réponse , par mesure de sécurité je laisse un message à Nadine pour qu'elle me dise ce qu'il en est . Merci pour vos achats et pour votre aide envers nos minous ( des léchouilles accompagnent ce message )
gisse10- Admin
Nini56 la journée a été intéressantes nous avons eu un peu de monde et pas mal vendu sans compter la journée sympa entre nous . je mettrai tout à l'heure les photos de nos jolis stands
gisse10- Admin
gisse10- Admin
Gisse c'est vraiment magnifique
effy- Admin
On a des créatrices aux doigts de fées et chaque fois elles se surpassent et des nouvelles venues viennent faire des belles choses aussi .
gisse10- Admin
très jolies créations. Il y a beaucoup de choix. Bravo
duma76- Admin
Superbes.
Gisse,as-tu les dimension des sacs chats et leur prix
Gisse,as-tu les dimension des sacs chats et leur prix
Dicxy- Admin
Val c'est le porte clés ( chat blanc ) qui est pendu ?? pour le hérisson je demande car j'en ai vu passé plusieurs en caisse
gisse10- Admin
Dicxy je demande les dimensions pour les sacs , le prix c'est 2 € à confirmer et je demande ce qu'il reste car ils sont bien partis aussi .
gisse10- Admin
Questions posées , j'attends le retour
gisse10- Admin
Nadine doit être occupée avec les chats , je n'ai pas encore de réponse !!
gisse10- Admin
Val : pour le porte clés chat il ne reste que celui la
Pour les hérissons il en reste , désolée d'avoir mis du temps à répondre .
Je n'ai pas eu le temps de passer sur notre page , si vous avez laisser un message pour vos commandes , elles seront livrées prochainement par contre en cas de soucis ( non réception ) n'hésitez pas à me laisser un message je remonterai l'info
Merci pour votre aide ( commandes , parrainages et dons )
Pour les hérissons il en reste , désolée d'avoir mis du temps à répondre .
Je n'ai pas eu le temps de passer sur notre page , si vous avez laisser un message pour vos commandes , elles seront livrées prochainement par contre en cas de soucis ( non réception ) n'hésitez pas à me laisser un message je remonterai l'info
Merci pour votre aide ( commandes , parrainages et dons )
gisse10- Admin
Effectivement , plein de jolies choses
te serait il possible ( si tu as le temps ) de lister ce qu'il reste à vendre , on trouverait peut-être notre bonheur ?
te serait il possible ( si tu as le temps ) de lister ce qu'il reste à vendre , on trouverait peut-être notre bonheur ?
trompette- Admin
Mon dieu Trompette que me demandes tu la , c'est impossible car tout est chez Nadine , c'est dans des bacs et il y a un nombre important d'objets mais pour notre prochaine vente je vais voir avec les filles si ça vous intéressent pour une méthode de vente en direct avant ouverture des stands .
De plus Nadine est souvent absente ( nourrissage des chats , visite chez les personnes ---) ce serait impossible à faire
En règle générale on partage avant ouverture sur Le p'tit journal Nuiton sur FB , en appelant Nadine ( mon téléphone ne passe pas dans son village ) vous pourrez faire mettre les articles choisis de côté .
Il y a aussi une autre solution c'est avant de remballer prendre les photos des articles restants ce qui me paraît plus facile encore
A voir si c'est possible à gérer et nous avons également notre page : https://www.facebook.com/Nos-créations-Aux-Félins-Heureux-847444745350638/
Je vais voir pour que la gestionnaire essaie de supprimer dès que les articles sont vendus et expédiés .
De plus Nadine est souvent absente ( nourrissage des chats , visite chez les personnes ---) ce serait impossible à faire
En règle générale on partage avant ouverture sur Le p'tit journal Nuiton sur FB , en appelant Nadine ( mon téléphone ne passe pas dans son village ) vous pourrez faire mettre les articles choisis de côté .
Il y a aussi une autre solution c'est avant de remballer prendre les photos des articles restants ce qui me paraît plus facile encore
A voir si c'est possible à gérer et nous avons également notre page : https://www.facebook.com/Nos-créations-Aux-Félins-Heureux-847444745350638/
Je vais voir pour que la gestionnaire essaie de supprimer dès que les articles sont vendus et expédiés .
gisse10- Admin
OK pas de soucis , ça me semble effectivement trop de boulot , je vais aller voir sur la page et on verra lors d'une prochaine vente si on peut essayer de vous faire et de se faire plaisir en même temps , bisous
trompette- Admin
J'ai reçu ma petite pochette aujourd'hui ,elle est vraiment mignonne comme tout et très très bien finie,je vais d'ailleurs laisser un petit message sur facebook pour le dire.
corinne83- Admin
Ravie que tu sois contente de ta pochette Corinne , un petit message fera plaisir à notre créatrice
Effectivement Trompette ça ferait un gros travail , je n'ai pas compté mais il y a probablement plus de 500 objets mais je pense que des photos après fermeture serait un bon plan , il reste toujours beaucoup de choses .
De plus la page FB se garnit régulièrement
Effectivement Trompette ça ferait un gros travail , je n'ai pas compté mais il y a probablement plus de 500 objets mais je pense que des photos après fermeture serait un bon plan , il reste toujours beaucoup de choses .
De plus la page FB se garnit régulièrement
gisse10- Admin
j'ai été voir , il y a de jolies choses , peut on commander n'importe quand ? Sans être pressée bien sûr ………..
trompette- Admin
Oui c'est Alice Cotonnette Soiran qui gère la page , je lui ai demandé qu'elle supprime les articles déjà vendus pour éviter les confusions vu qu'il n'y a qu'un modèle de chaque .
Je te tiens au courant trompette ( merci de ton aide et de ta patience ) c'est vrai que la majorité des filles travaillent donc ce n'est pas évident .
Je te tiens au courant trompette ( merci de ton aide et de ta patience ) c'est vrai que la majorité des filles travaillent donc ce n'est pas évident .
gisse10- Admin
Je comprends tout à fait et il n'y a pas d'urgence , bisous à toi et merci pour ton aide pour tous ces petits malheureux
trompette- Admin
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6