PETITIONS A SIGNER
+12
NINI56
Dicxy
Larose
Swann24
mijo
Wolfshade
ciboulette
corinne83
effy
lesamisdemimi
trompette
admin
16 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: PETITIONS A SIGNER
Signée Gisse - c'est écœurant
Larose- Admin
Déjà
Déjà signé...
Swann24- Admin
Hélas ça arrive trop souvent merci les filles
gisse10- Admin
Merci pour les signatures et les partages pour ce petit martyr
Dernière édition par gisse10 le Mar 1 Oct - 19:17, édité 1 fois
gisse10- Admin
Gisse je ne vais plus sur ce site car je ne supporte plus de voir ces horreurs désolée
Larose- Admin
Moi non plus je ne vais plus sur clicanimaux : trop "gore", même si je sais que ces horreurs existent. Mais c'est un peu trop sensationnaliste, si le terme existe.
On peut toucher les gens sans aller dans l'insoutenable ou mettre les photos en spoiler. Ne les ouvrent que ceux qui le souhaitent.
Dommage pour les associations car cela fait moins de visites et donc moins de dons.
On peut toucher les gens sans aller dans l'insoutenable ou mettre les photos en spoiler. Ne les ouvrent que ceux qui le souhaitent.
Dommage pour les associations car cela fait moins de visites et donc moins de dons.
duma76- Admin
C'est vrai vous avez raison mais souvent je remarque que les seules fiches qui avancent sont celles qui montrent des horreurs mais promis je ne mettrai plus ce genre de post .
D'ailleurs reçue ce matin elle est déjà soldée alors que certaines attendent depuis plus d'un mois .
J'ai retiré le lien
D'ailleurs reçue ce matin elle est déjà soldée alors que certaines attendent depuis plus d'un mois .
J'ai retiré le lien
gisse10- Admin
Pétition organisée par la Fondation 30 millions d'amis pour la reconnaissance de la personnalité juridique des animaux
https://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/35-pour-la-reconnaissance-de-la-personnalite-juridique-de-lanimal/?m_i=HvLxMEuDSuydwJfRhYcx3MaMdCm0Fv6Qzq8Vwzm%2B1I2mKigsU_pCq9Hrt6JXI88q93Qk1EMKjrlePPKJpgB0QtYajzdA8u
https://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/35-pour-la-reconnaissance-de-la-personnalite-juridique-de-lanimal/?m_i=HvLxMEuDSuydwJfRhYcx3MaMdCm0Fv6Qzq8Vwzm%2B1I2mKigsU_pCq9Hrt6JXI88q93Qk1EMKjrlePPKJpgB0QtYajzdA8u
duma76- Admin
Déjà signée mais je repartage , merci duma
gisse10- Admin
signée hier
trompette- Admin
Dicxy- Admin
Signée
Larose- Admin
Encore une horreur abominable.
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/urgence-absolue-demande-refere-sauver-cheveux/75031
Merci de signer le plus possible. 30 Millions d'amis me déçoit beaucoup....
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/urgence-absolue-demande-refere-sauver-cheveux/75031
Merci de signer le plus possible. 30 Millions d'amis me déçoit beaucoup....
Larose- Admin
gisse10- Admin
Merci Gisse
Larose- Admin
De rien c'est normal
gisse10- Admin
Pour info :
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/danger-contre-bravecto-anti-parasitaire-effets/71599
connaissez vous ce produit ?
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/danger-contre-bravecto-anti-parasitaire-effets/71599
connaissez vous ce produit ?
Larose- Admin
signé.
Je ne connais pas ce produit mais jamais je ne donnerai à mes animaux à avaler un produit pour détruire les puces. En dehors du fait de leur donner à manger de la chimie, j'ai un doute sur le fait de laisser une puce piquer le chien (ou le chat) pour l'éradiquer. C'est avec la salive que se propagent les maladies ou les allergies.
Même les pipettes, c'est terminé. On a fait des histoires pas possibles sur des oeufs avec du Fipronil mais c'est ce qu'on met sur nos animaux, qu'on caresse, qu'on fait dormir sur les lits etc....
Pareil pour les vermifuges : je n'en donne que lorsqu'un des trois mange une charogne, ce qui n'arrive pas souvent heureusement.
Quand je vois que quasiment tous les animaux finissent avec un cancer, je me dis qu'il doit y avoir corrélation. Déjà qu'avec les croquettes c'est difficile d'en trouver pas trop mauvaises.
Je ne connais pas ce produit mais jamais je ne donnerai à mes animaux à avaler un produit pour détruire les puces. En dehors du fait de leur donner à manger de la chimie, j'ai un doute sur le fait de laisser une puce piquer le chien (ou le chat) pour l'éradiquer. C'est avec la salive que se propagent les maladies ou les allergies.
Même les pipettes, c'est terminé. On a fait des histoires pas possibles sur des oeufs avec du Fipronil mais c'est ce qu'on met sur nos animaux, qu'on caresse, qu'on fait dormir sur les lits etc....
Pareil pour les vermifuges : je n'en donne que lorsqu'un des trois mange une charogne, ce qui n'arrive pas souvent heureusement.
Quand je vois que quasiment tous les animaux finissent avec un cancer, je me dis qu'il doit y avoir corrélation. Déjà qu'avec les croquettes c'est difficile d'en trouver pas trop mauvaises.
duma76- Admin
Oui Duma c'est compliqué surtout quand on a plusieurs chats qui mangent en permanence des souris et ont des vers sans arrêt .... Pour les puces j'ai opté pour les colliers (insecticides...)
Les croquettes sont par définition merdiques et génèrent plein de pathologies.Tout ce qu'on leur donne d'industriel les empoisonnent c'est compliqué....
Les croquettes sont par définition merdiques et génèrent plein de pathologies.Tout ce qu'on leur donne d'industriel les empoisonnent c'est compliqué....
Larose- Admin
c est vrai que je donnais du vermifuge plus souvent quand j'avais mon chat. Par contre, attention au collier anti-puces : d'abord risque d'étranglement et si ce collier a un élastique, le chat risque de se coincer la patte. C'était arrivé à ma chatte qui était revenue sur 3 pattes, une patte arrière coincée par le collier. Heureusement elle avait pu revenir à la maison.
Ensuite les puces peuvent devenir résistantes au produit du collier, sans compter que le chat se lèche et avale le produit.
Mais je sais qu'avec plusieurs animaux, il faut éviter l'infestation à tout prix.
Ensuite les puces peuvent devenir résistantes au produit du collier, sans compter que le chat se lèche et avale le produit.
Mais je sais qu'avec plusieurs animaux, il faut éviter l'infestation à tout prix.
duma76- Admin
Par chance mes chats n'ont jamais de puce , je suis contre tout ces produits chimique et même pour les vaccinations je ne suis pas d'accord ( pour moi non plus d'ailleurs ) .
Il faut dire que mes minous ne sortent pas c'est un avantage .
Duma tu as raison pour les colliers j'ai connu une association il y a bien longtemps , la minette avait disparue pendant un moment et quand elle a été retrouvée le collier ( à élastique ) était coincé autour du ventre, entré dans la chair il y avait de l'infection, 60 points de suture ont été nécessaire . Combien de temps était elle restée coincé on ne sait pas elle avait disparu 3 semaines .
Il faut dire que mes minous ne sortent pas c'est un avantage .
Duma tu as raison pour les colliers j'ai connu une association il y a bien longtemps , la minette avait disparue pendant un moment et quand elle a été retrouvée le collier ( à élastique ) était coincé autour du ventre, entré dans la chair il y avait de l'infection, 60 points de suture ont été nécessaire . Combien de temps était elle restée coincé on ne sait pas elle avait disparu 3 semaines .
gisse10- Admin
C'est juste à côté de chez moi.....
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/refuge-lpo-danger-bourg-roche-posay/75305
Merci
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/refuge-lpo-danger-bourg-roche-posay/75305
Merci
Larose- Admin
C'est fait Larose
Dicxy- Admin
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20