Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

E.T. (les Anges de Tyna) nous a quitté

2 participants

E.T. (les Anges de Tyna) nous a quitté  Empty Re: E.T. (les Anges de Tyna) nous a quitté

Message  tynaange Mar 3 Nov - 21:20

Adieu mon ti coeur ♥ Tu avais une maman et une marraine mais tu as décider de t’envoler à jamais pour mon plus grand malheur ...

Je t'aimais mon ti coeur , tellement fort , si fort ... Tu étais mon ange au masculin ...

Ce petit mot car ce post changera de place car tu es parti et je tenais vraiment à te rendre cette hommage , tu as été si fort , battant , tu aimais tant la vie ...
tynaange
tynaange
Admin

Revenir en haut Aller en bas

E.T. (les Anges de Tyna) nous a quitté  Empty E.T. (les Anges de Tyna) nous a quitté

Message  admin Lun 28 Sep - 20:03

E.T c'est un petit chaton de 15 jours oublié dans une maison car sa gardienne est décédée ... E.T est resté 6 jours dans cette maison avec sa sœur Chypie et son frère Otello et 3 autres chats adultes .
A leurs sorties , je savais que le destin serait sombre pour eux s'ils partaient avec la SPA qui été surbooker .
J'ai donc naturellement pris les bébés et je suis retournée chercher la maman . Ils pouvaient enfin évoluer normalement enfin c'est ce que je pensais .  

E.T après 3 jours ici , c'est mis sur le flanc à tituber face au vétérinaire . Nous avons donc pu lui fournir des soins de suite . Le pronostic vital été très engagéMAIS E.T s'est battu .

Ensuite , la maman a développé une mamitte avec des abcès percés au ventre , nous avons donc été obligés de les séparer encore une fois .

Les bébés grossissaient bien jusqu'à cette fichue diarrhée . Otello et Chypie s'en sont vite remis , E.T pas du tout !
1 mois de diarrhée non stop , des pertes , pertes de poids malgré les traitements vétérinaire .

Un jour , mon vétérinaire m'a dit qu'il ne savait plus quoi donner . J'ai donc tenté en dernier recours un vétérinaire homéopathe ET sa à marcher !!!

E.T reprend petit à petit du poids , ses selles deviennent presque belle , il a moins de perte bref il se remet tranquillement mais sûrement .

Pour 2 mois et demi , E.T a gardé la taille d'un chaton de 3 semaines !

E.T. (les Anges de Tyna) nous a quitté  Et10

Dernière édition par Admin le Ven 18 Mar - 11:04, édité 2 fois
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas