Puzzle de Noël n° 3
4 participants
Page 1 sur 1
Puzzle de Noël n° 3
Le puzzle de Noël n° 2 est Ubu de Swann.
Message de Swann : "Voici une photo de mon UBU... Bunou pour les intimes. 12 ans. Prix Nobel
de la Paix tant il est gentil, accueillant, drôle...etc. Un Amour !
Il est le "patron" pacifiste de mon "Club des Cinq"..."
N'oubliez pas de me donner votre temps.
NOUVEAUTE :
1ère : 1€
2ème : 0,50€
3ème: 0,20
2 € au Propriétaire de l'animal
63
Message de Swann : "Voici une photo de mon UBU... Bunou pour les intimes. 12 ans. Prix Nobel
de la Paix tant il est gentil, accueillant, drôle...etc. Un Amour !
Il est le "patron" pacifiste de mon "Club des Cinq"..."
N'oubliez pas de me donner votre temps.
NOUVEAUTE :
1ère : 1€
2ème : 0,50€
3ème: 0,20
2 € au Propriétaire de l'animal
63
Emotion
Quelle émotion, hier, de constater que mon Bunou "est en pièces" et qu'il nous provoque avec son petit sourire coquin caché "en dedans"...
Merci Valgri
Merci Valgri
Invité- Invité
Re: Puzzle de Noël n° 3
Swann, pour rien au monde je n'aurais voulu rater ton bel Ubu. Vite prendre quelques minutes pour que le joli "sourire" de ce minou ne s'éparpille pas.
Invité- Invité
Ubu est superbe.
Dicxy- Admin
Merci Dicxy
@Dicxy - de la part d'Ubu/Bunou (en direct...) :
"Tu sais Dicxy, dès ma naissance ai voulu être acrobate. Me voilà tombé d'un toit -alors que j'étais sur cette terre depuis 3 semaines- entre deux pignons de maison (à peine 20 cms de large)... Il m'a fallu réfléchir pendant deux jours et deux nuits pour me décider à ramper vers des mains d'humanoïdes qui m'offraient à manger... Et là me retrouve dans une grande main de P'tit Ga plutôt gentil et le voilà qui parle bientôt dans un drôle d'engin : "Allo Tati N___, tu peux pas refuser...l'est trop beau...je paierai tous ses soins et sa nourriture (ah ah...) tu veux l'adopter hein ???"... Et hop...me retrouve vite dans la main de la Tati...nourri au biberon puis avec des petits pots viande/légumes...beurk...mais j'avais faim et fallait grandir. Extra, jouais comme un fou dans la maison avec les congénères qui ont osé me précéder...cavalcades dans les escaliers, cachettes pour qu'on n'me trouve pas...wou... suis là... Ah, j'en ai fait, des vertes et des pas mûres. Et un jour, avais 3mois 1/2 environ, on m'emmène chez un type en blouse blanche...-oh oh j'aimais bien sa barbe et sa voix douce- ...dans un lieu glacial...même pas d'meubles pour me faire les griffes...et vlan...m'suis endormi...Tchao...Juste entendu que "la Tati" n'était pas fière de me faire "ça" mais que c'était indispensable... Et quand on vient me rechercher le soir, la blouse blanche à barbe dit à la Tati : "Vous lui avez sauvé la vie. Un testicule était resté dans le ventre -pas descendu" et une tumeur était en train de se former. C'est un chat monorchide. Jamais vu ça de ma carrière. En principe on le voit chez les chevaux, et alors faut les isoler des autres car les chevaux monorchides sont agressifs avec leurs semblables "..."Ah...j'me dis...pas descendu...mais où? Et chuis pas un ch'val...".
Voilà douze ans que chuis pas un ch'val... Et chaque année je reçois le Prix Nobel de la Paix pour mon attitude pacifique envers mes quatre sœurs et frères. J'aime pas la guerre...et faut pas v'nir me chercher pour une dispute. Juste un regret : l'Académie Nobel, depuis 12 ans, ne me verse pas la "prime" du Prix. La Tati (devenue Swann paraît-il...) est furieuse Sinon elle et moi pourrions "arroser" tous les refuges qui font des miracles pour les Zozos comme moi...
Un dernier mot Dicxy : suis superbe, tu as raison Merci de ton objectivité "....
"Tu sais Dicxy, dès ma naissance ai voulu être acrobate. Me voilà tombé d'un toit -alors que j'étais sur cette terre depuis 3 semaines- entre deux pignons de maison (à peine 20 cms de large)... Il m'a fallu réfléchir pendant deux jours et deux nuits pour me décider à ramper vers des mains d'humanoïdes qui m'offraient à manger... Et là me retrouve dans une grande main de P'tit Ga plutôt gentil et le voilà qui parle bientôt dans un drôle d'engin : "Allo Tati N___, tu peux pas refuser...l'est trop beau...je paierai tous ses soins et sa nourriture (ah ah...) tu veux l'adopter hein ???"... Et hop...me retrouve vite dans la main de la Tati...nourri au biberon puis avec des petits pots viande/légumes...beurk...mais j'avais faim et fallait grandir. Extra, jouais comme un fou dans la maison avec les congénères qui ont osé me précéder...cavalcades dans les escaliers, cachettes pour qu'on n'me trouve pas...wou... suis là... Ah, j'en ai fait, des vertes et des pas mûres. Et un jour, avais 3mois 1/2 environ, on m'emmène chez un type en blouse blanche...-oh oh j'aimais bien sa barbe et sa voix douce- ...dans un lieu glacial...même pas d'meubles pour me faire les griffes...et vlan...m'suis endormi...Tchao...Juste entendu que "la Tati" n'était pas fière de me faire "ça" mais que c'était indispensable... Et quand on vient me rechercher le soir, la blouse blanche à barbe dit à la Tati : "Vous lui avez sauvé la vie. Un testicule était resté dans le ventre -pas descendu" et une tumeur était en train de se former. C'est un chat monorchide. Jamais vu ça de ma carrière. En principe on le voit chez les chevaux, et alors faut les isoler des autres car les chevaux monorchides sont agressifs avec leurs semblables "..."Ah...j'me dis...pas descendu...mais où? Et chuis pas un ch'val...".
Voilà douze ans que chuis pas un ch'val... Et chaque année je reçois le Prix Nobel de la Paix pour mon attitude pacifique envers mes quatre sœurs et frères. J'aime pas la guerre...et faut pas v'nir me chercher pour une dispute. Juste un regret : l'Académie Nobel, depuis 12 ans, ne me verse pas la "prime" du Prix. La Tati (devenue Swann paraît-il...) est furieuse Sinon elle et moi pourrions "arroser" tous les refuges qui font des miracles pour les Zozos comme moi...
Un dernier mot Dicxy : suis superbe, tu as raison Merci de ton objectivité "....
Invité- Invité
Merci Ubu/Bunou de m'avoir raconté ton histoire et ainsi permettre de mieux te connaître,le résultat de ta réflexion t'a amené vers gens très gentils qui se sont superbement bien occupé de toi pour te permettre de devenir le beau chat que tu es devenu,pas drôle la séance vétérinaire ,mais doublement nécessaire pour toi afin de te permettre d'avoir une belle vie de chat,je te souhaite rester dans cette gentille famille au moins aussi longtemps et même plus que mon beau Jazz.
Tu le verra peut-être bientôt,je l'ai inscrit dans la rubrique puzzle.
Plein de caresses Bunou à partager avec tes frères et sœurs.
Bisous Swann.
Tu le verra peut-être bientôt,je l'ai inscrit dans la rubrique puzzle.
Plein de caresses Bunou à partager avec tes frères et sœurs.
Bisous Swann.
Dicxy- Admin
1ère : Amélie avec 2.31 mm 1€ à reverser à l'association de ton choix
2ème: Swann avec 2.33 mm 0,50 € à reverser à l'association de ton choix
3ème : Loebseb avec 2.42 mm 0,20€ à reverser à l'association de ton choix
et les 2 € à SWANN, maîtresse de Monsieur UBU.
2ème: Swann avec 2.33 mm 0,50 € à reverser à l'association de ton choix
3ème : Loebseb avec 2.42 mm 0,20€ à reverser à l'association de ton choix
et les 2 € à SWANN, maîtresse de Monsieur UBU.
Dernière édition par Admin le Sam 26 Déc - 17:13, édité 1 fois
Je laisse mon choix de la cagnotte à Swann, en l'honneur d'Ubu/Bunou, parce qu'il a l'air top, ce beau chat
Amélie2207- Admin
Merci
C'est trop gentil Amélie, Ubu est très touché Comme il est béat d'admiration devant les chiens (pas le cas de ses frères et soeurs...) il propose donc de glisser ton don dans la cagnotte de Diesel. Merci encore à toi.
Invité- Invité
C'est un bon choix Ubu !
Pour Diesel donc !
Merci !
Pour Diesel donc !
Merci !
Amélie2207- Admin
Je découvre ton histoire Ubu et elle est jolie, comme toi
Tu en as eu de la chance d'avoir une Tati N.. comme Swann, tu ne pouvais pas tomber pire
Tu en as eu de la chance d'avoir une Tati N.. comme Swann, tu ne pouvais pas tomber pire
Larose- Admin
Ouille, ouille, je suis à la traîne.... mon obole pour "Orfée".
Merciiiiii
Merciiiiii
Invité- Invité