Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

2 participants

Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

Message  Invité Sam 9 Avr - 19:54

I love you  A PARRAINER     I love you
Roi Lion est un très beau mâle tigré tabby d'environ 3 ans.    cat

Il à été sauvé lorsqu’il avait à peine 2 mois. Il été coincé dans le moteur d'une voiture avec sa sœur Chipie.

Nos bénévoles ont passé plusieurs heures a essayer de les sortir de la.

Une fois sortie de leur mésaventures ils sont venues en famille d'accueil chez Estelle et Margaux.

Chipie s'est montré tout de suite câline, plutôt proche de l'homme alors que Roi Lion non.

Chipie à rapidement été placé après son sevrage complet mais Roi Lion ne se laissant pas porter ni trop caresser ou uniquement par Margaux difficile de le faire adopter malgré sa robe très particulière.

Finalement avec les mois passant Roi Lion grandissant aussi son caractère se format.

Conclusion Roi Lion se laisse totalement manipuler par Margaux en qui il a pleine confiance par contre si c'est quelqu'un d'autres il se montre agressif et méchant.

Nous avons donc décidé de le laisser en accueil longue durée (à vie) chez Margaux pour le bien-être de Roi Lion.

Si vous le souhaitez vous pouvez devenir son parrain ou sa marraine pour une petite somme mensuel de 6 euros (ou plus si vous le désirez).

Vous recevrez de ses nouvelles et des photos, PENSER A LUI.   I love you




PARRAINEZ-MOI




Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Roi_li10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Re: Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

Message  Dicxy Dim 10 Avr - 10:10

Roi Lion fait partie des chats qui choississent les personnes avec lesquelles ils veulent vivre Very Happy I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Des nouvelles de Roi Lion

Message  AssoFBI57 Lun 4 Sep - 21:58

Voici l'endroit où va Roi Lion lorsque j'ai du monde à la maison   scratch

Sinon il va très bien, il mange bien, dort bien.

Le mois d'août à été un peu dure pour lui car j'avais le petit frère de mon ami à la maison et pas un seul moment tout les deux (Moi et Roi Lion) lui qui ne vient qu'à ces moments là.
On a trouvé des petites stratégies pour se "retrouver" tout les deux.  cherry

Le mois prochain petit Roi Lion passe au déparasitage parce qu'il a des vers.  pale

Voilà la photo de "son endroit' lorsqu"il y a du monde (c'est une amie qui a prise la photo et encore elle était assez loin mais on peut voir la peur dans son visage.

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Receiv10

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Re: Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

Message  Dicxy Mar 5 Sep - 16:13

I love you I love you Petit Roi Lion,le calme est revenu ainsi que les câlins rien que pour toi
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Mon petit Roi Lion

Message  AssoFBI57 Dim 12 Aoû - 17:08

Mon petit Roi Lion s'est sauvée de la maison;

Il a profité d'une porte mal fermée et hop dehors le chenapan.

Bon il n'est pas loin, je le nourris sur le terrain mais impossible de le rattraper comme ça et j'ai pas réussi à le piégé dans la cage trappe à chaque fois il y a trop de chats et ils se font prendre du coup il se sauve.

Ça fait quelques semaines que cela dure, nous n'avons toujours pas les clôtures et j'ai peur qu'il essaie de ressortir après et s’éloigne trop.J'ai donc opté pour le nourrir qu'il reste sur le secteur et une fois les clôtures faite je le trappe comme ça si monsieur veut ressortir ce sera en toute sécurité.

Je n'aime pas le savoir dehors mon loulou, il n'a confiance qu'en moi.

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Re: Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

Message  AssoFBI57 Mar 30 Juin - 9:51

Après des semaines dehors, 3 mois sans le voir, Monsieur été sorti de la propriété et a fait presque 10km pour retourner dans notre ancien village. Une dame la nourrit puis à fait lire son identification, nous avons été contacté et nous l'avons récupérer 2jours avant le confinement.
Il est resté 1 mois dans une pièce car il avait peur des autres et il avait besoin de se poser, de reprendre du poids et de profiter d'une maison. Maintenant 3 mois et demi plus tard il a bien grossit, il a reprit confiance, et il est épanoui. Dès qu'il m'a vue ça été la Révélation pour lui. Il est bien heureux d'être à la maison, sa mésaventure dehors ne lui a pas réussi. Il vient même plus facilement vers nous qu'avant enfin vers moi ça a toujours été facile mais la il demande même à mangé à mon compagnon et il s'est installé entre nous 2 un soir chose qui n'était jamais arrivé auparavant.
Je suis si contente qu'il soit rentré.

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Re: Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

Message  Dicxy Mer 1 Juil - 14:00

Très heureuse qu'il soit rentré I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Triste nouvelle de mon beau Roi Lion (Novembre 2021)

Message  AssoFBI57 Lun 29 Nov - 19:13

C'est un post très dure pour moi à vous faire car malgré les mois écoulés je pense tout les jours à lui et j'ai toujours l'impression de l'apercevoir à la maison au moins une fois par jour.

Vous l'avez compris mon magnifique Roi Lion à rejoint les étoiles Triste

J'étais si heureuse lors de mon dernier post de vous annoncer qu'il était enfin de retour à la maison.

Je l'ai extrêmement gâté, j'ai organisé des menus pour lui faire reprendre du poids progressivement, j'ai également fais petit à petit son intégration avec les autres. Les mois ce sont écoulés et j'ai commencée à sentir une petite boule sur le côté j'en ai parlé au vétérinaire en décrivant la taille la texture ect (je n'ai pas pris le rendez vous de suite car il était encore très traumatisé de son séjour dehors et je voulais éviter trop de stress) ils m'ont dit de surveiller que ça pouvait être simplement une boule de graisse comme une tumeur soit maligne soit bénigne donc je surveille je constate une légère augmentation puis ça stage et en 15 jours ça évolue très vite je prends immédiatement rendez vous chez le vétérinaire qui constate qu'en effet c'est gros mais gros vers l'intérieur après radio la grosseur qu'on sentait à l'extérieur n'était qu'une partie de l'iceberg. On programme l'opération, on fait une prise de sang qui revient mauvaise les vétérinaires pensent à un problème avec le foie mais ils me disent que de toute façon c'est 50/50 donc je tente l'opération, il s'avère que c'était un dysfonctionnement du foie et un cancer de la vésicule biliaire, cette masse était donc une tumeur dans la vésicule.
Opéré un matin je me rends l'après midi chez le vétérinaire et je comprends très vite que le pronostic vital est engagé, il n'arrive pas bien à se réveiller de l'anesthésie, il est sous respirateur, bouillotte, lampe chauffante.
Je repasse le soir même le voir puis le lendemain matin ou il est dans les vape mais entends et m'attends pour partir je pense car moins de 5 min après avoir entendu ma voix il s'est éteins dans mes bras.

Ca été très dur à accepter car je me dis que si j'avais forcé le rendez vous vétérinaire peut-être qu'en opérant plus tôt il serait toujours la.
Le vétérinaire pense que la tumeur à commencée à grandir à l'intérieur avant d'être perceptible depuis l'extérieur et que après examens de la tumeur après l'opération elle était la depuis plusieurs mois sur voir un peu plus d'un an donc quand je l'ai récupérer il devait déjà l'avoir et il me dit que c'est des cancers très délicat.

Cela fait plusieurs mois mais j'ai beaucoup de mal d'en parler c'est pourquoi j'ai tardé à vous l'annoncer, je m'en excuse. Patte de chat

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€   (LAROSE SANTIG DU)  Empty Re: Parrainer Roi Lion (8,00€) : don restant 18,00€ (LAROSE SANTIG DU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum