Pompon nous a quittés
5 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: La Patte de l'Espoir :: Ils nous ont quittés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pompon
Corinne qui me donne régulièrement des nouvelles de Pompon,m'a envoyé un message pour me prévenir que mon superbe et adorable filleul nous a quitté.
Il laisse un grand vide,il a été aimé et choyé par sa FA,il suffit de regarder les photos.
Bon voyage vers les étoiles Pompon,tu resteras dans nos coeurs
Pensées pour ta FA
Il laisse un grand vide,il a été aimé et choyé par sa FA,il suffit de regarder les photos.
Bon voyage vers les étoiles Pompon,tu resteras dans nos coeurs
Pensées pour ta FA
Dicxy- Admin
corinne83 aime ce message
Re: Pompon nous a quittés
La famille de Pompon doit être si triste du départ de ce chat adorable et si beau. Grâce à elle Pompon a été très aimé et heureux
Tu dois être triste aussi Dicxy
Larose- Admin
Evelyne , la famille d'accueil de Pompon est très triste en effet , je lui ai fait parvenir ton message Dicxy et je l'appellerai ce week-end .
Voici une partie de son message , Pompon n'a pas souffert , c'est déjà une petite consolation et il a été bien gâté par Evelyne durant les années où il a vécu chez elle.
Pompon s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi , doucement , pendant son sommeil
Depuis plusieurs semaines , voir plusieurs mois , il déclinait gentiment ,et lors de son dernier rappel de vaccination en décembre , le vétérinaire l'avait constaté
Mon "Ptit Bonhomme" n'était plus tout jeune , 17 ou 18 ans....
Les années passées près de moi ont été calmes et reposantes , entourées d'Amour et d’Attentions
Il repose maintenant en Paix , dans notre jardin.
J'ai un Grand Chagrin , le manque et l'absence sont là ......................, malgré toutes "ses petites contraintes et vicissitudes"............
Ma Louloutte le cherche partout et ne comprend pas que le petit coquin ne soit plus là pour l'embêter
Voici une partie de son message , Pompon n'a pas souffert , c'est déjà une petite consolation et il a été bien gâté par Evelyne durant les années où il a vécu chez elle.
Pompon s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi , doucement , pendant son sommeil
Depuis plusieurs semaines , voir plusieurs mois , il déclinait gentiment ,et lors de son dernier rappel de vaccination en décembre , le vétérinaire l'avait constaté
Mon "Ptit Bonhomme" n'était plus tout jeune , 17 ou 18 ans....
Les années passées près de moi ont été calmes et reposantes , entourées d'Amour et d’Attentions
Il repose maintenant en Paix , dans notre jardin.
J'ai un Grand Chagrin , le manque et l'absence sont là ......................, malgré toutes "ses petites contraintes et vicissitudes"............
Ma Louloutte le cherche partout et ne comprend pas que le petit coquin ne soit plus là pour l'embêter
corinne83- Admin
Merci Corinne d'avoir transmis mon message à Evelyne.
Larose,je suis triste du départ de Pompon,mes filleuls deviennent un peu mes chats,surtout que je peux les suivre en photos,
Larose,je suis triste du départ de Pompon,mes filleuls deviennent un peu mes chats,surtout que je peux les suivre en photos,
Dicxy- Admin
Larose et corinne83 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2