VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"
+15
tynaange
kaline
Doudoudegenève
Larose
papillon68
ciboulette
Wolfshade
Giloulou
lesamisdemimi
mijo
Dicxy
effy
corinne83
Anne-Claire
admin
19 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"
Le 22 novembre 2014, notre forum aura 2 ans.
A cette occasion, une tombola est organisée au profit des associations de notre forum. Les chèques et les paypal seront à envoyer directement aux associations.
Le prix du billet est vendu 3€. Pas de numéro mais le nom de nos loulous à parrainer.
Vous me notez ici ou en MP, le nombre de billets et la ou les associations choisies et je vous donnerai en MP le nom des loulous.
* Le règlement par chèque (voir liste ci-dessous) (SVP notez votre pseudo et Tombola "Les 2 ans d'Aide aux refuges").
* Par Paypal : (voir liste ci-dessous) (SVP notez votre pseudo et "Les 2 ans du Forum d'Aide aux Refuges") NE PAS MENTIONNER TOMBOLA.
ATTENTION Il faut choisir "Envoyer de l'argent à un ami" pour que la totalité du prix du billet soit reversé à l'association, sinon Paypal prend des frais.
LA LISTE DES ASSOCIATIONS PARTICIPANTES :
Au paradis des chats :
* Adresse postale : 12 lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBE
* PAYPAL : auparadisdeschats33@sfr.fr
Aux félins heureux :
* Adresse postale : 1, rue du Cerisier - 21220 BROINDON
* PAYPAL : auxfelinsheureux@gmail.com
Cat'MonDoux :
* Adresse postale : 1, rue P. Jacques de Loutherbourg 67000 STRASBOURG
* PAYPAL : : tresorier@catmondoux.org
libre de l'Ile du Ramier :
* Adresse postale : 11 rue Peyras - 31000 TOULOUSE.
* PAYPAL : konstantinidis.kyriakos@yahoo.fr
Chaton non, oui à la stérilisation :
* Adresse postale : Les brosses - 01150 LEYMENT
* PAYPAL : chatonnon@chatonnon.asso.fr
Félins Baroudeurs Indépendants :
* Adresse postale : Mme ROYER - 3 route de Metz - 57420 LONGEVILLE LES CHEMINOT
* PAYPAL : association-fbi57@hotmail.com
Handichats 36 :
* Adresse postale : Lieu dit Vauvet - 36400 MONTGIVRAY
* PAYPAL : bruc.daniel@neuf.fr
Kaboulikats :
* Adresse postale : Brigitte Bastien-Septfonds - 13 rue du 11 Novembre - 34200 SETE
* PAYPAL : kaboulikats@yahoo.fr
L'Ecole du chat des Landes de Lanvaux :
* Adresse postale : La Boissardaie - 56800 AUGAN
* PAYPAL : ecoleduchatdelanvaux@gmail.com
L'Etoile féline :
* Adresse postale : 1, square Jean-Baptiste Clément - 91390 MORSANG
* PAYPAL : letoilefeline@sfr.fr
La patte de l'espoir :
* Adresse postale : (Effy) Madame Domnique DENOMME - 42 rue des Halles - 25200 MONTBELIARD
* PAYPAL : lapattedelespoir78@free.fr
Les amis de Michouette :
* Adresse postale : Mme Haddad - 60 avenue des Fontenelles - 78210 TRIEL SUR SEINE
* PAYPAL : Sfanny.long@gmail.com
Les amis de Mimi :
* Adresse postale : 3 Rue de la Bastille - 02160 SOUPIR
* PAYPAL : virginieguillemant@orange.fr
Les amis de Myrtille :
* Adresse postale : 4, Rue des Maquisards - 45260 VIELLES MAISONS SUR JOURDY
* PAYPAL : lesamisdemyrtille45@orange.fr
Les anges de Tyna :
* PAYPAL : lesangesdetyna@gmail.com
Les chachous de Chacha :
* Adresse postale : Caravaning des Maurois - 95810 GRISY LES PLATRES
* PAYPAL : leschachousdechacha@gmail.com
Les griffes du coeur :
* Adresse postale : 28 Bis Rue Saint Jean - 76220 FERRIERES EN BRAY
* PAYPAL : lesgriffesducoeur@outlook.fr
Les lupus de Véro :
* Adresse postale : 1 route d' heudicourt , 80740 EPEHY
* PAYPAL : fredo-vero@wanadoo.fr
Orfée :
* Adresse postale : La petite Fremondière - 49120 NEUVY EN MAUGES
* PAYPAL : asso.orfee@laposte.net
PAD - Protection Associative Dobermann
* Adresse postale : 349 rue Pasteur – 59287 LEWARDE
* PAYPAL : PAD@protection-associative-dobermann.com
Sauvetage des animaux 76 :
* Adresse postale : Melle Ducrocq Stéphanie - 14, rue Henri Dunant - Appartement 134 - 76220 GOURNAY EN BRAY
* PAYPAL : stephanie.ducrocq@orange.fr
SOS Animaux :
* Adresse postale : 19 rue du général Maud’huy - 57710 TRESSANGE
* PAYPAL : sos-animaux-moineville-54@asso-web.com
Unicorn's Dream :
* Adresse postale : Goëlle - 42260 SOUTERNON
* PAYPAL : association.licorne@orange.fr
Vive le chat :
* Adresse postale : Madame NICOLE Nancy - 9 rue Barrée - 60240 BACHIVILLERS
* PAYPAL : contact@vivelechat.fr
Vivre et laisser vivre :
* Adresse postale : La Petite Vigne - Route de Beauvoir - 85160 ST JEAN DES MONTS
* PAYPAL : vivreetlaisservivreasso@gmail.com
Dernière édition par admin le Mar 21 Nov - 18:39, édité 14 fois
Les Lots
LOT N° 1 : 1 porte-clés Hello Kitty (acheté lors d'une vente flash "Au paradis des chats")
LOT N° 2 : 4 tasses avec sa boîte en métal
LOT N° 3 : 1 Réflecteur Harnais "C'est un fille" (Offert par Gribouille "Au paradis des chats")
LOT N° 4 : 1 Réflecteur Harnais "C'est un garçon" (Offert par Gribouille "Au paradis des chats")
LOT N° 5 : Collier pendentif en Hématite (Offert par Corinne83)
LOT N° 6 : Set Collier Pendentif Boucle d'oreille en Murano Verre (Offert par Corinne83)
LOT N° 7 : Bracelet Argenté
LOT N° 8 : 1 paire de Boucles d'oreilles "Feuilles d'Automne" (offerte par un membre d'AideAnimaux)
LOT N° 9 : 1 paire de Boucles d'oreilles "Chat-lune" (offerte par un membre d'AideAnimaux)
LOT N° 10 : 1 Mini Coloriage Antistress "Chats" Edition Marabout"
LOT N° 11 : 2 Affiches 22 cm x 40 cm : Dattier des Canaries et Palmier de Chine (Offertes par Corinne83)
LOT N° 12 : 1 Mug "Love Cats" (Offert par Corinne83)
LOT N° 13 : 1 Etui Rose pour mouchoirs en papier (Fait main par Corinne83)
LOT N° 14 : 1 Etui Mauve pour mouchoirs en papier (Fait main par Corinne83)
LOT N° 15 : 1 Etui Oranger pour mouchoirs en papier (Fait main par Corinne83)
LOT N° 16 : 1 Marque-pages Coeur (Fait main par Sophie21)
LOT N° 17 : 1 Marque-pages Trèfle (Fait main par Sophie21)
LOT N° 18 : 1 Marque-pages Blanc (Fait main par Sophie21)
LOT N° 19 : 1 Lot de deux torchons (Jolie basse-cour) commandé chez Françoise Saget
LOT N° 20 : Arbre à chat (offert par Effy)
LOT N° 21 : 1 Carnet d'adresses "Chiens" (offert par Papillon68)
LOT N° 22 : 1 Carnet d'adresses "Lions et animaux sauvages" (offert par Papillon68)
LOT N° 23 : Le GROS LOT : 1 chèque Cadeau de 100,00€ chez Zooplus (le gagnant ou la gagnante devra choisir dans la liste des associations participantes) + 1 Carte cadeau LECLERC d'un montant de 30€ (Offert par Corinne83)
LOT N° 24 : 1 Sac offert par Dicxy (fait main pour une amie de Dicxy)
LOT N° 25 : 1 Broche Cabochon "Chat" (offert par Wolfshade)
LOT N° 26 : 1 Collier Cabochon "Chat" (offert par Wolfshade)
LOT N° 27 : 2 mug "Chats" (offert par Wolfshade)
LOT N° 28 : 1 manique "AAR" (Confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 29 : 1 marque-pages rose "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 30 : 1 marque-pages bleu "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 31 : 1 sac à sacs "chats noirs"AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 32 : 1 sac à sacs chats fond vert "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 33 : 1 bijou de sac rose "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 34 : 1 bijou de sac bleu "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 35 : 2 Sachets parfumés (1 bleu - 1 orange) "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 36 : 2 Sachets parfumés (1 vert - 1 violet-jaune) "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 2 : 4 tasses avec sa boîte en métal
LOT N° 3 : 1 Réflecteur Harnais "C'est un fille" (Offert par Gribouille "Au paradis des chats")
LOT N° 4 : 1 Réflecteur Harnais "C'est un garçon" (Offert par Gribouille "Au paradis des chats")
LOT N° 5 : Collier pendentif en Hématite (Offert par Corinne83)
LOT N° 6 : Set Collier Pendentif Boucle d'oreille en Murano Verre (Offert par Corinne83)
LOT N° 7 : Bracelet Argenté
LOT N° 8 : 1 paire de Boucles d'oreilles "Feuilles d'Automne" (offerte par un membre d'AideAnimaux)
LOT N° 9 : 1 paire de Boucles d'oreilles "Chat-lune" (offerte par un membre d'AideAnimaux)
LOT N° 10 : 1 Mini Coloriage Antistress "Chats" Edition Marabout"
LOT N° 11 : 2 Affiches 22 cm x 40 cm : Dattier des Canaries et Palmier de Chine (Offertes par Corinne83)
LOT N° 12 : 1 Mug "Love Cats" (Offert par Corinne83)
LOT N° 13 : 1 Etui Rose pour mouchoirs en papier (Fait main par Corinne83)
LOT N° 14 : 1 Etui Mauve pour mouchoirs en papier (Fait main par Corinne83)
LOT N° 15 : 1 Etui Oranger pour mouchoirs en papier (Fait main par Corinne83)
LOT N° 16 : 1 Marque-pages Coeur (Fait main par Sophie21)
LOT N° 17 : 1 Marque-pages Trèfle (Fait main par Sophie21)
LOT N° 18 : 1 Marque-pages Blanc (Fait main par Sophie21)
LOT N° 19 : 1 Lot de deux torchons (Jolie basse-cour) commandé chez Françoise Saget
LOT N° 20 : Arbre à chat (offert par Effy)
LOT N° 21 : 1 Carnet d'adresses "Chiens" (offert par Papillon68)
LOT N° 22 : 1 Carnet d'adresses "Lions et animaux sauvages" (offert par Papillon68)
LOT N° 23 : Le GROS LOT : 1 chèque Cadeau de 100,00€ chez Zooplus (le gagnant ou la gagnante devra choisir dans la liste des associations participantes) + 1 Carte cadeau LECLERC d'un montant de 30€ (Offert par Corinne83)
LOT N° 24 : 1 Sac offert par Dicxy (fait main pour une amie de Dicxy)
LOT N° 25 : 1 Broche Cabochon "Chat" (offert par Wolfshade)
LOT N° 26 : 1 Collier Cabochon "Chat" (offert par Wolfshade)
LOT N° 27 : 2 mug "Chats" (offert par Wolfshade)
LOT N° 28 : 1 manique "AAR" (Confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 29 : 1 marque-pages rose "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 30 : 1 marque-pages bleu "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 31 : 1 sac à sacs "chats noirs"AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 32 : 1 sac à sacs chats fond vert "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 33 : 1 bijou de sac rose "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 34 : 1 bijou de sac bleu "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 35 : 2 Sachets parfumés (1 bleu - 1 orange) "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
LOT N° 36 : 2 Sachets parfumés (1 vert - 1 violet-jaune) "AAR" (confectionné par Roseline Pour les croquettes de poche)
Dernière édition par Admin le Lun 20 Mar - 11:25, édité 13 fois
Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"
Message de Swann
Coucou Valgri,
Serais-je la première à "jouer" ??? Depuis une Bretagne pluvieuse (après, dois le dire, deux semaines de soleil...véridique !).
Pour un premier temps : Patte de l'Espoir, Vive le chat, Handichats36, Chachous de Chacha, Anges de Tyna
Et 30 billets achetés
Coucou Valgri,
Serais-je la première à "jouer" ??? Depuis une Bretagne pluvieuse (après, dois le dire, deux semaines de soleil...véridique !).
Pour un premier temps : Patte de l'Espoir, Vive le chat, Handichats36, Chachous de Chacha, Anges de Tyna
Et 30 billets achetés
Oui Swann, tu es la première surtout que nous ne sommes pas encore en novembre mais c'est pas grave, je prends en compte l'achat de tes billets. J'ai modifié ton message, je l'ai mis après la liste de cadeaux.
Je m'avance, il faut que je fasse l'événement sur facebook.
Je m'avance, il faut que je fasse l'événement sur facebook.
J'ai rajouté les derniers objets reçus aujourd'hui.
Je tenais à remercier Roseline (pour les croquettes de poche), elle a confectionné 11 objets pour un prix dérisoire. Merci Roseline pour les associations.
Je tenais à remercier Roseline (pour les croquettes de poche), elle a confectionné 11 objets pour un prix dérisoire. Merci Roseline pour les associations.
Dans un premier temps,pour la tombola,Vive le chat,les amis de Myrtille,les Amis de Michouette,3 billets par asso,(envoyé avec les parrainages en début de mois)
Dicxy- Admin
Merci beaucoup Swann
effy- Admin
Coucou Effy
Oui Effy...pour le moment...car suis dans une période un peu bizarre... avec déménagement proche ... Une horreur, comme tout déménagement ! Et que de frais ! Et que d'inquiétude pour notre Club des Cinq !!!!!!
Mais je ne vous oublie surtout pas chère Effy. Votre Patte de l'Espoir est dans mon cœur
Bon dimanche à vous et vous Toutes et Tous
Mais je ne vous oublie surtout pas chère Effy. Votre Patte de l'Espoir est dans mon cœur
Bon dimanche à vous et vous Toutes et Tous
Invité- Invité
2 billets pour les kaboulikats en souvenir de ma petite Nina adoptée chez Brigitte et qui m'a quittée un 2 novembre en me laissant un vide énorme !!
(paiement fait par virement)
Bisous à toi Brigitte
(paiement fait par virement)
Bisous à toi Brigitte
Oui je comprends Swann pas facile un déménagement, c'est de la fatigue, du stresse et beaucoup de frais..
Et pour votre club des 5, ne soyez pas trop inquiète, vous verrez tout ira bien, les 5 sauront s'adapter rapidement.
Bon courage
Je vous embrasse
Bonne soirée à tous
Et pour votre club des 5, ne soyez pas trop inquiète, vous verrez tout ira bien, les 5 sauront s'adapter rapidement.
Bon courage
Je vous embrasse
Bonne soirée à tous
effy- Admin
Merci Effy !
Merci de vos encouragements chère Effy
Tout s'organise et semble s'arranger au mieux pour un déménagement fin janvier.
Beaucoup de choses à faire d'ici là...et surtout pouvoir aménager une grande chatière (Swann a un peu d'embonpoint ...) dans la nouvelle maison avant le "débarquement" de notre tribu... Et aussi des barrières pour qu'ils ne s'aventurent pas du côté rue...
Beaucoup de navettes entre les deux maisons/régions...
Mais c'est un projet joyeux et tant désiré
Je vous embrasse Effy
Swann
Tout s'organise et semble s'arranger au mieux pour un déménagement fin janvier.
Beaucoup de choses à faire d'ici là...et surtout pouvoir aménager une grande chatière (Swann a un peu d'embonpoint ...) dans la nouvelle maison avant le "débarquement" de notre tribu... Et aussi des barrières pour qu'ils ne s'aventurent pas du côté rue...
Beaucoup de navettes entre les deux maisons/régions...
Mais c'est un projet joyeux et tant désiré
Je vous embrasse Effy
Swann
Invité- Invité
Pour avoir fait des allers et retours région parisienne et province avec un chat et un chien pendant presque 2ans avant de déménager,je peux te dire que les loulous on une faculté d'adaptation incroyable,
Pour sourire,mon Pacha pour lequel je me réjouissait d'avoir une cour et un beau jardin après avoir vécu au dixième étage n'a jamais dépassé le milieu de la cour .
Bons préparatifs Swann,caresses à ton club,bisous.
Pour sourire,mon Pacha pour lequel je me réjouissait d'avoir une cour et un beau jardin après avoir vécu au dixième étage n'a jamais dépassé le milieu de la cour .
Bons préparatifs Swann,caresses à ton club,bisous.
Dicxy- Admin
Merci Dicxy
Merci Dicxy . Tu as raison, les Loulous nous étonnent toujours et ont en effet une faculté d'adaptation inattendue.
Et ce que l'on attend de l'un c'est souvent l'autre ou les autres qui en font preuve !
Mais je redoute toujours le transport, moment très désagréable pour eux et moment d' angoisse pour ...les bipèdes...
Tu me fais rire avec ton Pacha !
Bisous
Et ce que l'on attend de l'un c'est souvent l'autre ou les autres qui en font preuve !
Mais je redoute toujours le transport, moment très désagréable pour eux et moment d' angoisse pour ...les bipèdes...
Tu me fais rire avec ton Pacha !
Bisous
Invité- Invité
je confirme qu'ils ont une faculté d'adaptation et ils doivent moins se poser de question que nous.
une bonne gamelle, le dodo ou le canapé, quelques repérages....pas forcément du gout du maitre, des caresses et les voila partis pour leur nouvelle vie! pas compliqués les animaux
une bonne gamelle, le dodo ou le canapé, quelques repérages....pas forcément du gout du maitre, des caresses et les voila partis pour leur nouvelle vie! pas compliqués les animaux
Invité- Invité
J'ai crée l’événement sur Facebook, je vous mets le lien si vous voulez partager et inviter des amis.
https://www.facebook.com/events/1820844631465298/
https://www.facebook.com/events/1820844631465298/
Je viens de faire par paypal :4 billets pour FBI ,4 billets pour chaton non et quatre billets pour Nelly ,école du chat de lanvaux
corinne83- Admin
Je prends 5 billets pour l'étoile féline et 5 billets pour SOS Animaux, je règle par chèque.
Invité- Invité
Valérie,
28 billets réglés par Paypal :
- 4 Kabouli Kats
- 4 Au paradis des chats
- 4 Unicorn's dream
- 4 Vive le chat
- 4 la patte de l'espoir
- 4 Sauvetage des animaux 76
- 4 libre de l'ile du Ramier
Swann : courage !!! Mais je crois que c'est nous qui angoissons le plus
28 billets réglés par Paypal :
- 4 Kabouli Kats
- 4 Au paradis des chats
- 4 Unicorn's dream
- 4 Vive le chat
- 4 la patte de l'espoir
- 4 Sauvetage des animaux 76
- 4 libre de l'ile du Ramier
Swann : courage !!! Mais je crois que c'est nous qui angoissons le plus
Invité- Invité
loebseb, merci beaucoup pour les loulous de la Patte
effy- Admin
Suite à un message sur FB, sur l'événement d'une grande amie des animaux : je peux vous dire que j'en ai les jambes coupées et plus, pas bien.
Magouille et compagnie ce forum, que du copinage !
Voilà ma réponse : Merci Marcelle, c'est très gentille de votre part de nous faire de la pub. Magouille ? Tous les chèques et les paypal vont directement aux associations. Elle est où la magouille. Qui croyez-vous qui paye le chèque zooplus, mes sponsors. Sur les 2000€ que nous récoltons tous les mois, je prélève 25% comme les grands sites de clics. Si vous croyez que le forum d'Aide aux refuges me rapporte, je vous laisse ma place. Copinage ? que cela vous plaise ou non, oui j'ai affinités avec certaines associations qui n'en a pas. Lorsque j'ai repris AAR, il y avait 28 associations, j'en ai supprimé aucune pour mettre mes copines. Je suis très fière de mes membres et des associations qui en font partie. Voilà, je stoppe pour le moment la tombola, je vais réfléchir aux suites à donner ainsi qu'à l'avenir du forum. Merci Marcelle, ce sont encore les animaux et les associations qui vont en pâtir.
Magouille et compagnie ce forum, que du copinage !
Voilà ma réponse : Merci Marcelle, c'est très gentille de votre part de nous faire de la pub. Magouille ? Tous les chèques et les paypal vont directement aux associations. Elle est où la magouille. Qui croyez-vous qui paye le chèque zooplus, mes sponsors. Sur les 2000€ que nous récoltons tous les mois, je prélève 25% comme les grands sites de clics. Si vous croyez que le forum d'Aide aux refuges me rapporte, je vous laisse ma place. Copinage ? que cela vous plaise ou non, oui j'ai affinités avec certaines associations qui n'en a pas. Lorsque j'ai repris AAR, il y avait 28 associations, j'en ai supprimé aucune pour mettre mes copines. Je suis très fière de mes membres et des associations qui en font partie. Voilà, je stoppe pour le moment la tombola, je vais réfléchir aux suites à donner ainsi qu'à l'avenir du forum. Merci Marcelle, ce sont encore les animaux et les associations qui vont en pâtir.
pas vu ce msg sur face de bouc à l'instant? si tu l'as supprimé, tu as bien fait!
on n'a pas besoin de ce genre de personnage sur NOTRE FORUM.
n'arretes pas la tombola, ne tombes pas dans le panneau:ce serait lui faire trop plaisir
et c'est ce qu'elle recherche.je sais bien que ce genre de réflexion fait mal surtout quand on fait les choses du mieux possible avec tout son coeur, comme tu le fais.
on continue VALGRI, sinon plus personne ne va rien comprendre!
MARCELLE, SI TU LIS SUR CE FORUM,SACHES QU' ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DE TES REFLEXIONS A LA CON
on n'a pas besoin de ce genre de personnage sur NOTRE FORUM.
n'arretes pas la tombola, ne tombes pas dans le panneau:ce serait lui faire trop plaisir
et c'est ce qu'elle recherche.je sais bien que ce genre de réflexion fait mal surtout quand on fait les choses du mieux possible avec tout son coeur, comme tu le fais.
on continue VALGRI, sinon plus personne ne va rien comprendre!
MARCELLE, SI TU LIS SUR CE FORUM,SACHES QU' ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DE TES REFLEXIONS A LA CON
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec Anne, surtout ne laisse pas tomber Valgri les poilus comptent sur toi.
Il y a des personnes qui aiment semer la zizanie au sein des associations et cette personne doit en faire partie.
Gros Bisous
Il y a des personnes qui aiment semer la zizanie au sein des associations et cette personne doit en faire partie.
Gros Bisous
effy- Admin
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8