Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

contenu du colis pour les Félins Heureux

+2
trompette
mamaya54
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  mamaya54 Mer 2 Nov - 13:19

Bonjour à toutes,

voici une photo des 14 couvertures qui vont partir chez les Félins Heureux :

contenu du colis pour les Félins Heureux Dscn3511

A titre d'information, j'expérimente un nouveau de type de couverture... au crochet au point fourrure... ça consomme plus de laine mais ce sera plus confortable pour les loulous.. I love you  I love you  I love you
mamaya54
mamaya54
Admin

Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  trompette Mer 2 Nov - 14:15

Très bel ouvrage , merci et ..........................bonne continuation !!!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4230
Points : 1552
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Dicxy Mer 2 Nov - 14:50

Les couvertures sont magnifiques Mamaya,cele me donne envie d'essayer le crochet Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty les dodos sont arrivés au point relais

Message  Invité Mer 2 Nov - 15:58

les dodos sont arrivés au point relay: les felins heureux vont pouvoir patouner!
et en plus, ils vont recevoir bientot des belles couvertures, faites main
y'en a qui ont de la chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Emeline62 Mer 2 Nov - 18:34

Elles sont magnifiques ! Les felins vont les adorer c'est certain! Merci beaucoup ❤
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Emeline62 Mer 2 Nov - 18:35

Merci aussi à Dicky pour les superbes couvertures et à Anne
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  effy Jeu 3 Nov - 21:28

Oui superbes! les poilus vont être heureux Very Happy
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Invité Ven 4 Nov - 0:30

Waouh... j'en connais quelques uns qui vont réclamer le mêmes pour cet hiver Very Happy Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Invité Ven 4 Nov - 9:31

contenu du colis pour les Félins Heureux Dodos_10

j'avais oublié de vous mettre la photo des dodos pour les félins heureux
c'est un peu en vrac: pas aussi bien rangé que Mamaya!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  effy Ven 4 Nov - 10:11

Tout aussi beaux ces dodos, ils m'ont l'air très douillet Very Happy Merci pour les loulous I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Dicxy Ven 4 Nov - 11:26

Superbes dodos Anne Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  mamaya54 Ven 4 Nov - 12:12

Super travail Anne.. tu as dû avoir besoin d'un grand carton Laughing Laughing .. ha ces cartons c'est toujours un problème.. enfin on peut espérer qu'il n'y aura pas de rhume chez les Félins Heureux avec toutes ces couvertures et ces dodos douillets pour l'hiver mais peut-être un peu de bagarre pour se les approprier Smile Smile
mamaya54
mamaya54
Admin

Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Invité Ven 4 Nov - 12:19

oui! mamaya, le problème ce sont les cartons. les dodos ne sont pas lourds mais volumineux.
des que je vois un carton, je le prends.
alors, mamaya, toujours les aiguilles au garde à vous?
on attend avec impatience le nouveau modèle fourrure.....
j'ai récupéré du tissu synthétique, genre imitation fourrure: le probleme c'est qu'il est trop épais et
ma machine n'aime pas, mais pas du tout......quelqu'un a t il la solution?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Emeline62 Ven 4 Nov - 13:38

Ils sont superbes tous ces dodos ! Il ya déjà des loulous qui refusent de partager et qui se les approprient lol
Merci beaucoup pour eux c'est vraiment adorable de votre part I love you
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Invité Ven 4 Nov - 13:52

une photo des testeurs, si c'est possible, nous ferait bien plaisir.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Emeline62 Ven 4 Nov - 20:56

Bien sûr c'est prévu dès que Nadine en aura fait je les posterai ici Smile
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  corinne83 Ven 4 Nov - 21:06

C'est ça qui manque souvent "les photos des testeurs" Smile ...j'ai fait nombre de coussins ,paniers ,couvertures pour pas mal d'assos depuis des années ..jamais une photo .. c'est très décevant au bout du compte ...Vu que je suis en week-end ...une fois tous les quinze jours c'est pas de trop sunny je voulais demander à Mamaya un tutoriel pour son point fourrure ...si possible .

corinne83
Admin

Messages : 1532
Points : 813
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  corinne83 Sam 5 Nov - 19:55

Voilà ,j'ai trouvé un tuto sur mon site préféré de tricot / crochet ...ça s'appelle aussi point bouclette alors j'ai eu un peu de mal à trouver

http://www.garnstudio.com/video.php?id=204&lang=fr

corinne83
Admin

Messages : 1532
Points : 813
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Invité Mer 16 Nov - 9:45

s'il vous plait! essayez aussi d'aller chercher les colis au point relay, rapidement dans la mesure du possible!
je ne sais pas combien de temps ils gardent les colis et ce serait dommage qu'ils retournent à l'expéditeur....
je sais que votre temps est compté, mais une petite photo des testeurs-pattouneurs nous ferait bien plaisir
et donnerait du coeur à l'ouvrage.....alors clic, clac kodak!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Invité Mer 16 Nov - 12:05

j'ai oublié de demander à tyna : combien d'anges pour se donner une idée du nombre de dodos
et couvertures nécessaires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Emeline62 Mer 16 Nov - 13:58

Bonjour
Je dépends de Nadine pour les photos tant qu'elle ne m'en donne pas je ne peux rien poster ici ...elle rentre tard du travail elle a essayé d'aller chercher le colis lundi mais c'était fermé alors en rentrant du travail elle est passé le prendre. Un peu de patience svp dès que j'aurais du nouveau je posterai ici Smile ]
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty réponse à corinne

Message  mamaya54 Jeu 17 Nov - 11:41

Je suis désolée de ne pas avoiir vu votre message me demandant l'explication du point fourrure... mais le tuto que vous avez trouvé explique bien ce point...
Moi je l'ai appris il y a très très longtemps (vu mon âge  Very Happy  Very Happy  ) mais je m'en suis souvenu   lorsque j'ai cherché quel point employer pour faire rapidement des couvertures bien moelleuses...encore une fois désolée mais j'ai eu beaucoup d'autres choses en tête comme gérer mon petit-fils de 4 ans qui est super-speed...donc je ne suis pas venue sur ce post depuis un bon bout de temps et comme le forum ne m'a pas averti sur ma boîte mail que j'avais un message. Sad Sad
mamaya54
mamaya54
Admin

Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  corinne83 Jeu 17 Nov - 22:46

Pas grave Mamaya ..je suis une raide dingue de tricot et crochet ,j'ai cherché ..le site Drops est vraiment génial pour les tutos ..faut juste savoir les trouver.

corinne83
Admin

Messages : 1532
Points : 813
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty reponse de tyna pour les dodos et couvertures

Message  Invité Sam 19 Nov - 13:13

Anne : 15 anges ici , 5 en fa . Mais ne pas faire autant de dodo Laughing les anges ne sont pas malheureux mais j'avoue que j'en placerais pour les loulous dehors faute de pouvoir les loger au chaud à l'abri Sad

voici la réponse que j'ai trouvé sur une autre fiche

3 dodos sont déja prets et je pense pouvoir en faire encore 3 ou 4.

effectivement, si je n'ai pas fini ou si ça t'arranges, Tyna, je te les enverrai en janvier



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty MERCI <3

Message  Emeline62 Lun 21 Nov - 12:22

Bonjour à tous.

Toute l'association Aux Félins Heureux tient à remercier les tricoteuses pour les superbes couvertures qu'elles nous ont envoyées.
Malheureusement les chats de extérieur sont trop craintifs pour qu'on puisse les prendre en photos mais nous avons trouvé quelques testeurs :-).
Voici un très joli montage fait par Nadine avec les pattouneurs.

Encore MERCI !

contenu du colis pour les Félins Heureux Receiv10
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

contenu du colis pour les Félins Heureux Empty Re: contenu du colis pour les Félins Heureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum